FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:58

Le Belge a écrit:



Pour les autres, ceux qui veulent un modèle de 38,2mm, avec une petite seconde placée à 9h22, sans réserve de marche bien pratique, un prix de 300 euros et un coquelicot en lieu et place de la fleur de lis, il y a le topic "Questions à Pequignet" Chinois


Si on pouvait avoir en plus un watchwinder offert... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:00

JP, tu sors !!!!


mock
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:03

Ah, non, j'ai toujours pas eu ma réponse de savoir en quoi une RDM de quasi 100 heures était une RDM faible... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 22:28

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:35

Revenons aux fondamentaux Mr. Green :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Img_7810

Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 1luvu las
Revenir en haut Aller en bas
Julian2410
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Hello !!   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:58

Salut a tous,

Quel bonheur de decouvrir, plusieurs années apres avoir acheté ma Pequignet (quasi dans la clandestinité tant cette marque est discrète !) ces echanges passionnés, ces photos a couper le souffle (du voyeurisme !!)...et le proprietaire de la Royal Titane 4/10 !!! bravohap  bravohap

Je suis l'heureux proprietaire de la 8/10 achetée en 2014 pour mes 30 ans.

Je ne m'en lasse vraiment pas, son coté sport chic, le regard avisé de ceux qui connaissent et s'y connaissent...

Mais c'est vrai qu'on a vite envie de la suivante, je n'avais pas vu venir le virus !!  alien

Longue vie a Pequignet !!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Image10
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Image11
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10943
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:04

Eh bien ta joie transperce l'écran Very Happy

Cette Royale titane est magnifique cyclops

Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:28

Ces montres sont pour moi trop raffinées , pas mon style mais je les trouve d'une beauté exceptionnelle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyVen 7 Juil 2017 - 22:58

Superbe ta Royale Titane, Julian Wink , aussi bien au-dessus qu'en dessous thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:37

Bienvenue à toi et ta superbe Royale Titane thumleft

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 35622071822_d0d45f828d_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 34951103074_873542eb14_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:26

Une Royale 300 qui prend le soleil

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Image11
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:43

Josh Homme a écrit:
Bienvenue à toi et ta superbe Royale Titane thumleft

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 35622071822_d0d45f828d_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 34951103074_873542eb14_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Magnifique bravohap

Tu vois la vie en bleu, Anthony Impec !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 21:45

Le Belge a écrit:
Une Royale 300 qui prend le soleil

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Image11

Superbe bravohap !

Et encore un qui voit aussi la vie en bleu Impec !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:54

Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:43

fdm44 a écrit:
Revenons aux fondamentaux Mr. Green :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Img_7810

Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 1luvu las


J en ai eu le souffle coupé affraid
Je me rappelle de la genèse de ta montre Nicolas, de votre histoire mais il y avait bien longtemps que je ne l'avais revu Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:25

Merci Eric Chinois thumright , il est vrai aussi que je suis un peu flemmard question photos confiused Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:39

J'ai pu essayé cette splendeur en or, c'est à mon goût la plus belle des Pequignet thumright affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:01

Merci Aurélien Chinois thumright .

Quelle que soit la version, cette Rue Royale est de toute façon très réussie, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'en ai deux, celle-ci et une acier cadran noir, et je me verrais même bien avec deux Rue Royale de plus, une bleue et une autre or rouge cadran blanc Mr. Green thumright .

Ceci dit, je suis déjà assez malade geek comme ça, passion n'est pas raison mais quand même, il y a des limites Mr.Red .

Mais bon, rien ne dit non plus qu'un jour une RR GMT bleue ne soit pas dans ma wish-list Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 2:05

Bonne solution en effet que de prendre la GMT pour ajouter ce magnifique bleu à ta collection Wink
Sinon oui, les autres RR sont top, blanches ou noires sur acier.
Mais je maintiens que l'or lui confère une présence supérieure I love you
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:02

Sublime Nicolas, juste sublime ... Je ne sais pas quoi dire de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34813
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 10:29

cedbou83 a écrit:
Sublime Nicolas, juste sublime  ... Je ne sais pas quoi dire de plus. I love you
Quoi dire de plus?
Il te faut une gmt bleue Wink

Superbe en tout cas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 11:59

cedbou83 a écrit:
Sublime Nicolas, juste sublime  ... Je ne sais pas quoi dire de plus. I love you

barney a écrit:
Quoi dire de plus?
Il te faut une gmt bleue Wink

Superbe en tout cas Shocked

Merci les amis Chinois thumright

J'avoue que le charme n'a jamais cessé d'opérer depuis que j'ai cette belle pièce qui plus est personnalisée, acquise maintenant il y a presque 2 ans, j'en suis toujours aussi béat d'admiration drunken .

Quant à la Rue Royale bleue, ça n'est pas exclu dans mon esprit, un jour peut-être Impec ...

Nic⚜las
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:19

fdm44 a écrit:


Superbe bravohap !

Et encore un qui voit aussi la vie en bleu Impec !

Ca n'a pas été facile au début

Il m'a fallu un long travail psychologique pour faire abstraction de son diamètre trop important, de son prix trop élevé, du bracelet "bof", de l'indicateur de réserve de marche inutile, de la petite seconde mal positionnée ... Incompréhensible

Plus que l'étape du manque d'antireflet à franchir et je pourrai en profiter pleinement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:41

Courage, Marc André, ça va venir Mr. Green thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 20 EmptyDim 9 Juil 2017 - 20:44

Je pense que c'est en bonne voie car je n'ai même plus envie de porter mes autres montres

J'envisage de faire un sérieux tri dans ma boîte ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: