FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:43

Josh Homme a écrit:
mock

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 33750239635_a01aeed464_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Ben moi, je la trouve absolument SUBLIME. Le bleu du cadran, le blanc de la date, du jour et de la PDL. Rien n'est a jeter, c'est très propre et en même temps très vivant, il y a plein de chose à regarder. Malgré cela elle est très sobre. D'habitude je 'aime pas la disposition verticale de la PDL, raison pour laquelle je lui préfère les cadrans des Paris Royal, mais dans ce cas c'est très réussi. Bref, de mon point de vue, il n'y a rien à jeter sur cette version. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:22

Merci beaucoup, il y avait longtemps que je n'avais pas passé autant de temps à reluquer une nouvelle montre, quand la PDL disparaît pour réapparaître au gré des reflets de la lumière, c'est juste de la poésie affraid

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 33376321980_250151c684_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:26

Je vous rejoins : l'équilibre du cadran est parfait, et c'est presque surprenant au vu du capharnaüm qui semble y régner, de prime-abord.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:29

Sampa31 a écrit:
La date en anglais c'est donc du fait de sa destination prévue? (Japon)
La date en Français était impossible sur ce modèle?


En effet, c'est quand même un comble pour une marque française Confused
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:31

seiko007 a écrit:
Je vous rejoins : l'équilibre du cadran est parfait, et c'est presque surprenant au vu du capharnaüm qui semble y régner, de prime-abord.thumleft  

Ca c'est juste et bien dit! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 10:36

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 33640167381_b430c65816_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 33728450506_e600f2a763_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:46

affraid
Quelle tuerie Josh ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 13:53

A propos de cadran bleu, je suis passé chez Fred de Montres & Cie à Rouen ce matin et j'ai pu enfin essayer la Rue Royale GMT. Wink

Et c'est une vrai tuerie! Je comprends que les heureux possesseurs soient comblés. Mention à l'indicateur jour/nuit et son subtil dégradé de bleu... thumright

Cette pièce est une vraie merveille et pour les amateurs de pièce rare, Fred dispose à sa boutique de la numéro 10 de la série. Mais dépêchez-vous, elle risque de ne pas y rester longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gbl76
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 15:48

Je confirme que la GMT bleue est superbe !

J'avoue que j'aurais longuement hésité lors de mon achat à la boutique de Fred il y a un an si le cadran bleu avait été proposé sur la Calibre Royal phase de lune.
J'ai actuellement le CR PdL avec cadran noir ( après avoir aussi tergiversé entre le cadran opalin et le noir ! ! ! )

Broncos,
Je suis content d'avoir eu l'occasion de te rencontrer ce matin chez Fred et de découvrir cette GMT bleue.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir lors de FAMeuses rencontres sur Rouen ou bien une autre fois chez Montres & Cie.
C'est toujours agréable de rencontrer des passionnés comme vous deux !




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 18:11

seiko007 a écrit:


En effet, c'est quand même un comble pour une marque française Confused

Il était possible de faire une demande à Pequignet pour changer la date en Français à l'époque.

Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 18:12

gbl76 a écrit:
Je confirme que la GMT bleue est superbe !

J'avoue que j'aurais longuement hésité lors de mon achat à la boutique de Fred il y a un an si le cadran bleu avait été proposé sur la Calibre Royal phase de lune.
J'ai actuellement le CR PdL avec  cadran noir ( après avoir aussi tergiversé entre le cadran opalin et le noir ! ! ! )

Broncos,
Je suis content d'avoir eu l'occasion de te rencontrer ce matin chez Fred et de découvrir cette GMT bleue.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous  revoir lors de FAMeuses rencontres sur Rouen ou bien  une autre fois chez Montres & Cie.
C'est toujours agréable de rencontrer des passionnés comme vous deux !







Salut Gilles,

Content aussi d'avoir fait ta connaissance... Chinois  

J'avoue qu'une Rue Royale PDL avec un bleu de cadran tel celui de la GMT m'aurait aussi bien tapé dans l'œil. Peut-être une piste à suivre pour nos amis de Pequignet vu le succès de ces cadrans bleus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 18:23

Superbes photos de cette CR bleue , je la préfère au cadran noir! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 9:29

De mon côté, je n'ai pas pu comparer la noire et la bleue, j'étais parti sur la noire mais quand j'ai vu cette bleue en vitrine et sachant que si je ne me décidais pas rapidement ce serait compliqué derrière, j'ai foncé Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 32996960813_c58defed5a_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3102
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:40

Félicitations Anthony, elle est superbe thumleft

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:47

Superbe! C'est du 42mm? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:35

Ouaip thumleft

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 33773334216_c7887242d5_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:37

Condamné à porter du bleu... ! Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Blunt_gi
Elle a quand même une sacrée gueule ! thumleft

Quelle entre corne, stp, Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:41

Hahahahaha la question de strapmaker Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Blunt_gi

Aucune idée mais à vue de nez je dirais 20mm.

Je porte quasiment que du bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:47

Josh Homme a écrit:
Hahahahaha la question de strapmaker Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Blunt_gi

Aucune idée mais à vue de nez je dirais 20mm.

Je porte quasiment que du bleu Wink

Tes Air Jordan IV sont pourtant rouges Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 14:49

Ça colle avec le bleu, et ces Toro Bravo sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19537
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:14

Josh Homme a écrit:
Hahahahaha la question de strapmaker Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Blunt_gi

Aucune idée mais à vue de nez je dirais 20mm.

Je porte quasiment que du bleu Wink



Merci Chinois

C'est pour savoir si je peux ré-utiliser mes bracelets de Vulcain en 22 mm sur une "éventuelle" Péquignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:20

Josh Homme a écrit:
Ça colle avec le bleu, et ces Toro Bravo sont affraid

Pas mon modèle de prédilection, je préfère les AJ 1 Black Toe.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:21

Josh, elle est sublime !

C'est pour ça que tu as laissé partir la tag du coup.....

Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:32

Tout à fait, pour elle et une autre qui arrive d'ici un mois environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:56

Josh Homme a écrit:
Tout à fait, pour elle et une autre qui arrive d'ici un mois environ Wink

C'est le ménage de printemps !!!!

J'ai envie de faire pareil, mais ça me déchire le coeur de vendre.... Je garde tout.

Là j'avais envie de plusieurs trucs, et puis la chi est partie. J'attends la sortie de la réinterprétation moderne (c'est comme ça qu'elle est présentée sur le site seiko) de la spb 051 53. Je pense que ce sera la bleue sur rubber...


Alors, et ton autre c'est un mystère ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: