FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

+93
Maxvador
manométre
Merlin06
romut
glouglou2436
Ikazeer
Jesépa33
pilàlheure
Nicauj
arno1383
padboss
Lepers
fiool
voxduc25
Endouce
ef2808
seconde
aKRZ
Ludo888
albin1410
DrMcBeer
ROM1269
h2o'clock 7
barney
Sarkis
NaKKdry
Max 35
Vyma
Lubu789
Almagnifico
oklig78
stefz
Zeclarr
WK666
hommemega
vaben50
Milannimes
NicoD
lolomail
cedz
chris_95
Madman77
Animaniac
Atipik29
km3l3on
Boris55
Zac Ryan
Hervé911
cliosteph
omassilia
seba666
Olorin
silvers
Anthonybogusz
Gabriel777
Balibran
DamCha1984
fyren
Jabby
albator8888
rouxousou
bricou51
mica
Caudron
Bounzy
samassel
Gagliapun
Sai59
radiomir
achanonier
herge81
stellar
leOon_n
gpmouvement
amadeo75
Rosco2016
kaf
cannes86
nicephore
Demone911
Floczs
Visiomed
jeromebis
whatsyourname
Bertrand77
soif11
adeon
iMaximei
Kriko
fdm44
seiko007
LeDav
rotormaniac
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:07

kaf a écrit:
Je suis donc un des rares à avoir reçu un retour de SAV... mais le SAV n'a pas été fait Mr. Green
J'aimerais bien que l'on me précise d'ailleurs si la fameuse pièce a été changée, car Erwan avait dit "vous verrez la différence", or je n'ai rien senti aucun changement. Peut-être même que Reparalux n'a aucune idée de ce qui a été fait Crying or Very sad
Bref ma montre repart en SAV demain matin.

c'est a dire ?
dans la mesure ou ce sont eux qui le font tu peux m'expliquer le sens de cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:08

Mon cher Erwan, tu sais pertinemment que nous somme très nombreux à apprécier vos montres, votre démarche, et votre équipe toute entière.
Ne te laisse donc pas abattre par les 3/4 relous qui se sont succédé sur cette page en rabâchant leurs doléances pour la énième fois. Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Trinque_
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:09

rotormaniac a écrit:
@Vyma

via GIPHY

Arrête tu vas nous faire pleurer. jocolor

rotormaniac a écrit:

c'est a dire ?
dans la mesure ou ce sont eux qui le font tu peux m'expliquer le sens de cette phrase ?

Peut-être que c'est Reparalux qu'il faudrait appeler directement? Incompréhensible
aKRZ
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:15

Des fois, quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que c'est un gag,...mais non ! flower
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:46

Vyma a écrit:

Arrête tu vas nous faire pleurer. jocolor

Peut-être que c'est Reparalux qu'il faudrait appeler directement? Incompréhensible

What the fuck ?!? What the fuck ?!?

cest bien !

via GIPHY

radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 01:48

kaf a écrit:
Je trouve néanmoins inadapté de parler de grande réussite à qui mieux mieux, avec d'aussi lourdes problématiques de contrôle qualité et de SAV
nicephore a écrit:
si fin avril je n'ai toujours rien je demanderai à Akrone le remboursement
Vyma a écrit:
Arrête tu vas nous faire pleurer
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Ob_15810

@Erwan: tu as un MP... elle est comment la montre du "client roi"? Il y a bien un FAMeur pas langue de p*te que ça intéressera...
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 02:49

rotormaniac a écrit:
What the fuck ?!?  What the fuck ?!?

cest bien !
Spoiler:

Tu te ridiculise avec tes gifs.N'oublies pas que tu t'exprimes au nom d'une entreprise. Chinois

radiomir a écrit:
@Erwan: tu as un MP... elle est comment la montre du "client roi"? Il y a bien un FAMeur pas langue de p*te que ça intéressera...

T'inquiètes,il y en aura bientôt une deuxième.
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 04:53

Erwann je suis preneur d'un bracelet titane Mr. Green
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 05:30

Bonjour tout le monde...

Comme j'imagine mal quelqu'un vendre son bracelet titane, je continu de chercher une alternative.
J'ai trouvé ces trois bracelets métals, ils ne sont pas en accord total avec le boitier de la k02 mais en l'état...
... c'est tout ce que j'ai trouvé en provenance de watchworx.
J'aimerais avoir votre avis  thumright  

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Q3x8

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Ogw6

Celui-ci je le post pour ceux qui ont black sans bracelet Wink
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Mev2
silvers
Membre Hyper actif
silvers

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 07:21

Celui de la Glycine est assurément le plus proche du bracelet originel de la K-02, mais ce sont toujours les endlinks le problème.

Ce n'est pas affreux non plus, juste il manquera quelque chose Wink
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 08:06

Vyma a écrit:
Tu te ridiculise avec tes gifs.N'oublies pas que tu t'exprimes au nom d'une entreprise. Chinois

T'inquiètes,il y en aura bientôt une deuxième.

détends toi Vyma . Tu te prends un peu trop au sérieux . Mais merci pour la leçon Mr le Professeur . Quand je m'exprime , c'est justement parceque je ne me cache pas derrière un discours d'entreprise que nos clients apprécient . Maintenant j'ai fais le deuil d'essayer de plaire à tout le monde Chinois

on en parle de vive voix a ta convenance ( mais après le week end Mr. Green )
LeDav
Passionné absolu
LeDav

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 08:29

rotormaniac a écrit:

détends toi Vyma . Tu te prends un peu trop au sérieux . Mais merci pour la leçon Mr le Professeur . Quand je m'exprime , c'est justement parceque je ne me cache pas derrière un discours d'entreprise que nos clients apprécient . Maintenant j'ai fais le deuil d'essayer de plaire à tout le monde Chinois

Faut décrocher maintenant, Erwan.
Bon week-end. T'inquiète pas, les râleurs seront toujours là mardi  Evil or Very Mad
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 08:48

seiko007 a écrit:
Mon cher Erwan, tu sais pertinemment que nous somme très nombreux à apprécier vos montres, votre démarche, et votre équipe toute entière.
Ne te laisse donc pas abattre par les 3/4 relous qui se sont succédé sur cette page en rabâchant leurs doléances pour la énième fois. Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Trinque_

+1 Cool
Caudron
Membre super actif
Caudron

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 08:55

Première règle Erwan, on ne fait pas ce genre de réponse (le thème général, le fond) un samedi à 0h49. C'est vraiment pas la bonne plage horaire. A cette heure là on mets la viande dans le torchon, on tape pas un texte aussi long. Parce qu'on a forcément un peu/beaucoup la tête embrumée et le morale en berne.

Dieu sait si j'ai horreur des couacs et finir avec un produit qui doit repasser par le SAV avant même de l'avoir n'est vraiment pas mon profil. Mais comme tu l'as vu j'ai accepté le principe qui reste à risque (tout passage SAV est le meilleur moyen pour faire des dégâts au moins sur la boite. Mais bon, ici c'est la boite qu'on change à te lire alors...). Je reste K-03 maniaque mais cette K-02 me tient à cœur aussi, bien que je comprenne que si je devais ne pas l'avoir un autre serait heureux (un qui a pas un chat noir chez lui Mr. Green . Bon, il a 30% de blanc aussi). Vous ne seriez donc pas pénalisé. Après tout si la plupart sont pourvues d'un AR biface c'est grâce à bibi!

Allez, dort bien ce week-end, profite du lundi férié, fait partir ton colis mardi et préviens bien Reparalux que sur celle là, la moindre anomalie visible sera vue. Pas de "ça ira bien" car ça n'ira pas. Précise leur qu'au moindre doute j'ai les moyens d'appliquer immédiatement du X6, X10, X16, X24 et X40. En binoculaire. affraid. Les rayures et Pocs c'est au client de les faire. Tes clients sont tes amis...Incompréhensible "Seigneur protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Mr. Green
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 09:01

rotormaniac a écrit:

Moi je suis très détendu.Fier 2

On se recroisera sûrement. Wink
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 09:17

C'est sûr que de passer une montre au X40 c'est hyper intelligent et productif What the fuck ?!?

Récemment un fameur l'a fait sur sa GMT MASTER 2 BLNR et il a découvert que la finition de l'aiguille GMT était loin d'être irréprochable. Sur une montre à 8000 €. Tu crois que Rolex aurait pris le temps de lui donner des explications un vendredi à minuit s'il avait gueulé ?

Vous êtes tout à fait en droit de râler parce que votre produit a un défaut. Mais c'est quoi l' intérêt de rabâcher 20 fois la même chose et de le faire sur un sujet dédié d'un forum ? Vous croyez qu'il va se passer quoi sérieusement ? Qu'Erwan va accélérer le processus pour vous faire taire ? Que vous allez déclencher une révolution et avoir une montre gratis ? J'essaie juste de comprendre pourquoi vous ne vous contentez pas de les appeler directement pour avoir une discussion franche et constructive.

Quant à Vyma, comme d'hab', don't feed the troll Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 Xyxwave_
seconde
Membre très actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 09:23

Aie, dur début de WE pour Erwann et probablement toute l'équipe Akrone !

Eh bien moi, je suis ravi de cette aventure, j'attends impatiemment ma K02 (annoncée pour ce jour cyclops ), et je vous fais confiance pour qu'elle soit sans défaut bien entendu... et s'il y a un souci j'ai vraiment l'impression qu'Akrone se décarcassera pour le régler.

(Bien entendu, je comprends l'attente de ceux qui attendent leur retour de SAV, c'est légitime !)

Bref, bon courage, c'est super ce que vous faites ! Et bon WE de Pâques à tous...
Caudron
Membre super actif
Caudron

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 10:06

Gagliapun a écrit:
C'est sûr que de passer une montre au X40 c'est hyper intelligent et productif What the fuck ?!?

Mais je ne suis pas sérieux. J'ai les moyens de le faire mais il va de soit que je n'irais pas chercher des défauts visibles uniquement sous fort grossissement, on en trouvera plein sur n'importe quelle pièce, je suis d'accord. Ça ne sert qu'à mieux cerner le problème si on a repéré qq chose à l’œil nu. Après je suis très observateur et tout de même un peu myope. L'horloger travaille en général avec du X4-X5 (et si besoin du X10 ou X12 en loupe "de contrôle"). Donc faire le tour de la pièce avec une petite loupe n'est pas aberrant sur une montre neuve. Ça permet de voir rapidement ce qu'on ne verra à l’œil nu que plus tard (rayure sur une aiguille, poussière sous cadran, etc.).

On accepterais pas une voiture neuve avec une rayure sur une portière même si on va en faire à l'usage. C'est pareil pour une montre neuve. Juste du bon sens. Erwan s'occupe du problème, il n'a pas que moi et à l'impossible personne n'est tenu (mais impossible pas français dans le même temps) donc je vais lui laisser le temps. Reparalux est à Besançon, pas à Nantes, il y a donc les trajets à gérer, etc. C'est juste idiot que j'ai reçu la mauvaise couleur initialement, avec la carte de garantie qui correspondait bien à ma commande.

Pauvre Erwan... Je compatis. Ce n'est qu'une mauvaise passe. Mais c'est aussi le métier qui rentre. Wink

Dernière édition par Caudron le Sam 15 Avr 2017, 10:23, édité 3 fois
oklig78
Membre super actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 10:11

Ouloulou ca part en vrille un peu...ici affraid

Je pense qu acheter Akrone c est adhérer a leur concept et accepter/comprendre qu il y a des aléas .

La proximité avec eux qu on a ici et leur transparence est en leur défaveur pour certains ici alors que non au contraire c est quand meme cool de les avoir ici et qu ils prennent le temps de répondre.

Meme si JE/on est impatient d'avoir le retour SAV ou de recevoir notre K02 on peut quand meme le faire sans menace ou le faire directement auprès d'eux enfin c est mon avis.

Sur ce bon week end a tous .

Courage a Akrone pour les livraisons et bonne reception pour ceux qui vont l'avoir car elle est au poil cette montre bravohap
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 10:14

Caudron a écrit:
Première règle Erwan, on ne fait pas ce genre de réponse (le thème général, le fond) un samedi à 0h49. C'est vraiment pas la bonne plage horaire. A cette heure là on mets la viande dans le torchon, on tape pas un texte aussi long. Parce qu'on a forcément un peu/beaucoup la tête embrumée et le morale en berne.

Dieu sait si j'ai horreur des couacs et finir avec un produit qui doit repasser par le SAV avant même de l'avoir n'est vraiment pas mon profil. Mais comme tu l'as vu j'ai accepté le principe qui reste à risque (tout passage SAV est le meilleur moyen pour faire des dégâts au moins sur la boite. Mais bon, ici c'est la boite qu'on change à te lire alors...). Je reste K-03 maniaque mais cette K-02 me tient à cœur aussi, bien que je comprenne que si je devais ne pas l'avoir un autre serait heureux (un qui a pas un chat noir chez lui Mr. Green . Bon, il a 30% de blanc aussi). Vous ne seriez donc pas pénalisé. Après tout si la plupart sont pourvues d'un AR biface c'est grâce à bibi!

Allez, dort bien ce week-end, profite du lundi férié, fait partir ton colis mardi et préviens bien Reparalux que sur celle là, la moindre anomalie visible sera vue. Pas de "ça ira bien" car ça n'ira pas. Précise leur qu'au moindre doute j'ai les moyens d'appliquer immédiatement du X6, X10, X16, X24 et X40. En binoculaire. affraid. Les rayures et Pocs c'est au client de les faire. Tes clients sont tes amis...Incompréhensible  "Seigneur protégez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge!" Mr. Green

bon allez je pars en week end !
Oui jete rejoins . Ton exemple est tres parlant . On communique ensemble assez souvent et, je sais depuis le début que tu es très exigeant . D'après les soucis que tu as eu avec d'autres marques , certains ont abandonné l'idée de te "satisfaire" . Mais je trouve que c'est un beau challenge pour nous . Donc même si ça me prends personnellement 3 fois plus de temps , je le fait Wink
Allez oui c'est vrai que hier soir j'étais un peu fatigué , et je m'étais promis d'arrêter de regarder les coms avant de me coucher . Très mauvaise idée .

Et merci à ceux qui m'envois tout un tas de messages dans ces cas là , nous savons que vous êtes nombreux à vouloir nous voir réussir , merci Wink thumright

allez pour de vrai je coupe ce week end
nicephore
Pilier du forum
nicephore

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 11:32

rotormaniac a écrit:

@nicephore
Je ne pense pas que l'on ai eu l'occasion de se parler de vive voix . Il y a une chose ou je te rejoins : je comprends ta frustation . Je pense que tu seras ravi de ta K-02 dès que tu l'auras au poignet , sérieusement .
La ou je ne te rejoins pas c'est le "si je n'ai rien d'ici Fin Avril , je demanderais un remboursement et j'espère que ça ne sera pas trop galère" . Tu n'as pas compris . Cet argument je l'ai entendu quand j'ai travaillé de nombreuses années en grande distribution . "le client est Roi" ! . C'est une vieille habitude de consommateur , moi meme je l'ai été, et puis en côtoyant l'envers du décor, j'ai vite changé .

Chez nous , le client n'est pas Roi. Il est traité comme un ami , d'égal à égal . Nous sommes transparents et honnêtes , nous échangeons sur notre passion , nous proposons modestement notre création , nous expliquons en toute simplicité ce qui se passe s'il y a du retard, nous expliquons qui tu fais vivre grâce a ta contribution,  nous faisons le meilleur prix (pas celui que je gonfle pour mieux solder plus tard) , et nous passons un bon moment, dans les 2 sens . Si tu as un problème nous sommes toujours là pour trouver une solution .
Certains n'adherent pas à cette vision . c'est dommage . Finalement d'ici à fin Avril c'est fort probable que tu sois livré mais rien n'est moins sur . Et il est certains que pour satisfaire un client qui "parle plus fort" et qui nous impose un ultimatum je n'irais pas pénaliser un client qui attends depuis plus longtemps patiemment.
Ceci étant je reste a ta dispo pour un remboursement . Je ne sais pas quelle couleur tu as choisis et si c'étais avec un bracelet titane mais j'ai encore reçu 3 mails ce matin pour des modèles en rupture , je suis certain qu'au final , tu ferais un heureux thumright

Amicalement

week end rendeer

Effectivement j'ai un point de vue de client, pas d'ami.  Je ne participe pas à un projet, j’achète une montre. Je ne pense pas que ce soit mal ...
Je pense que la réussite d'Akrone sera acquise quand la société aura suffisamment de clients (et tant mieux si les associés ont des amis qui aiment les montres).
Quand je dis que j'envisage d'annuler ma commande ce n'est pas pour espérer passer devant X ou Y. Ce n'est pas un ultimatum non plus car j'ai conscience que ce n'est pas mon achat qui fera vivre Akrone.
C'est juste qu'à trop attendre l'envie pour cette K-02 s'estompe.

Bon Week-end
ef2808
Membre Actif

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 13:20

oklig78 a écrit:
Ouloulou ca part en vrille un peu...ici  affraid

Je pense qu acheter Akrone c est adhérer a leur concept et accepter/comprendre qu il y a des aléas .

La proximité avec eux qu on a ici et leur transparence est en leur défaveur pour certains ici alors que non au contraire c est quand meme cool de les avoir ici et qu ils prennent le temps de répondre.

Meme si JE/on est impatient d'avoir le retour SAV ou de recevoir notre K02 on peut quand meme le faire sans menace ou le faire directement auprès d'eux enfin c est mon avis.

Sur ce bon week end a tous .

Courage a Akrone pour les livraisons et bonne reception pour ceux qui vont l'avoir car elle est au poil cette montre  bravohap

Exact , j'ai été convaincu et j'ai acheté le concept, le projet...avec les aléas...ceux qui ne comprennent pas, et ben ils vont chez RORO ou Omega....et pour le même prix ils auront les bracelets...et éventuellement l'ardillon... et je ne critique pas car je collectionne ces deux marques...

J'attends ma Manta avec impatience mais je préfère attendre 1 mois de plus et leur laisser le temps de bosser avec qualité....

Maintenant je ne vais citer personne mais le post précédent a résumer certes de manière musclée ma pensée... mock mock mock
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 13:36

Caudron a écrit:
...Après tout si la plupart sont pourvues d'un AR biface c'est grâce à bibi! ...

Désolé pour toi, mais le premier à l'avoir conseillé à Akrone, ce n'est pas toi et ce n'est pas toi non plus qui a démontré par mes nombreuses venues dans leurs locaux avec différentes montres de différentes marques équipées d'AR double face que cet AR était un énorme avantage pour un risque minime, sans oublier non plus mes nombreuses interventions sur FAM à ce sujet.

Contrairement à toi d'ailleurs avec ton expression habituelle sans modestie, brutale et sans concession, mes interventions physiques et virtuelles, bien qu'insistantes et volontairement influençantes, ont toujours été polies et respectueuses.

Bref, "Bibi" n'était donc pas seul Mr. Green Evil or Very Mad  What the fuck ?!? ...

Je précise par ailleurs que je ne recherche pas la moindre chose par cette "remise à l'heure", mon propos ne vise qu'à rétablir la vérité et remettre l'église au milieu du village, comme l'illustre très bien cette expression.
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 13:57

rotormaniac a écrit:

bon allez je pars en week end !
Oui jete rejoins . Ton exemple est tres parlant . On communique ensemble assez souvent et, je sais depuis le début que tu es très exigeant . D'après les soucis que tu as eu avec d'autres marques , certains ont abandonné l'idée de te "satisfaire" . Mais je trouve que c'est un beau challenge pour nous . Donc même si ça me prends personnellement 3 fois plus de temps , je le fait Wink
Allez oui c'est vrai que hier soir j'étais un peu fatigué , et je m'étais promis d'arrêter de regarder les coms avant de me coucher . Très mauvaise idée .

Et merci à ceux qui m'envois tout un tas de messages dans ces cas là , nous savons que vous êtes nombreux à vouloir nous voir réussir , merci Wink thumright

allez pour de vrai je coupe ce week end

Bon week-end, Erwan thumright !

Akrone est une boîte géniale qui peut déjà se targuer de compter de nombreux fans parmi ses clients, ce n'est pas parce que certains très rares clients n'ont rien compris à votre démarche qu'il faut broyer du noir.

Vous êtes plus qu'à la hauteur, certaines grandes Maisons pourtant beaucoup plus anciennes ne seront jamais à votre niveau de satisfaction, vous faites le bonheur de 99,99% des porteurs de montres Akrone, ne vous laissez pas détourner de votre chemin à cause de 2-3 pollueurs sans intérêt qui n'achètent qu'un objet industriel et non le fruit d'une relation entre de futurs clients et 3-4 types géniaux hyper sympas qui se plient en 4 pour satisfaire et étonner chacun de leurs futurs clients participant à leur belle et enthousiasmante aventure.

Vous avez toujours eu la pêche, ces 2-3 noyaux ou plutôt pépins Mr. Green seront bien vite oubliés !

Nous sommes nombreux derrière vous, certains comme moi le disent et l'écrivent, la très grande majorité silencieuse le pense mais ne l'écrit pas, ne l'oubliez pas thumleft !

Que la Force soit avec vous les Akrone Boys Impec !

Nic Wink las

Dernière édition par fdm44 le Sam 15 Avr 2017, 13:58, édité 1 fois
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma

MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 16 EmptySam 15 Avr 2017, 14:16

edit modo

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant