FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Aller en bas 
+93
Maxvador
manométre
Merlin06
romut
glouglou2436
Ikazeer
Jesépa33
pilàlheure
Nicauj
arno1383
padboss
Lepers
fiool
voxduc25
Endouce
ef2808
seconde
aKRZ
Ludo888
albin1410
DrMcBeer
ROM1269
h2o'clock 7
barney
Sarkis
NaKKdry
Max 35
Vyma
Lubu789
Almagnifico
oklig78
stefz
Zeclarr
WK666
hommemega
vaben50
Milannimes
NicoD
lolomail
cedz
chris_95
Madman77
Animaniac
Atipik29
km3l3on
Boris55
Zac Ryan
Hervé911
cliosteph
omassilia
seba666
Olorin
silvers
Anthonybogusz
Gabriel777
Balibran
DamCha1984
fyren
Jabby
albator8888
rouxousou
bricou51
mica
Caudron
Bounzy
samassel
Gagliapun
Sai59
radiomir
achanonier
herge81
stellar
leOon_n
gpmouvement
amadeo75
Rosco2016
kaf
cannes86
nicephore
Demone911
Floczs
Visiomed
jeromebis
whatsyourname
Bertrand77
soif11
adeon
iMaximei
Kriko
fdm44
seiko007
LeDav
rotormaniac
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:35

seiko007 a écrit:
Mr. Green
Heureusement que je n'ai pas commandé leur Marine affraid
HS ON tu n'imagines même pas l'accumulation de galères sur ce projet - tout aussi magnifique qu'est cette série - elle a du affronter une flottille d'Icebergs.. mais idem que pour la K02 on arrive au bout- 2 ans plus tard que prévu HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 EmptyDim 28 Mai 2017 - 20:54

L'info a été divulguée sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:26

salut Scooter !

je comprends ton message . Mais finalement , tu le dis toi-même vous avez affronté une flotille d'iceberg ... et bien c'est pas différent pour nous ... je pense que tu n'as pas idée de la poisse que l'on peux avoir ...je pense que l'on a eu toutes les galères possibles ... c'est épuisant ....parfois ça n'est rien de spécial , mais un colis perdu , un truc par ci par là , un suivi mal tenu , une incompréhension etc .. et pourtant à chaque fois on garde le cap en sachant très bien que l'on va prendre des coups , mais on se dit que la montre vaut le coup et que put*** toute cette poisse n'aura pas notre peau !

Apparemment tu connais l'envers du décor et pourtant tu me demandes d'être le plus précis pour la plage de livraison ... Effectivement il y a eu pas mal de retards successifs . Mais a ton avis comment serait il possible que nous puissions anticiper les problématiques qui induisent du retard ?
C'est parfaitement impossible , il n'y a aucune recette miracle . Ton fournisseur t'annonce une date + l'horloger sa date = tu en déduis une date théorique

sauf que le premier t'annonce un retard pour X raison , mais ca chamboule le planning du 2 eme qui ne peux plus me garantir l'assemblage à telle période , sauf si ça arrive entre tel ou tel moment mais forcément le fournisseur est incapable de me garantir que le retard ne sera pas finalement de 15 jours de plus , et puis finalement le colis part avec 15 jours de retard mais il se perds et on met 15 jours pour le retrouver .. aux USA ....et tu reçois les montres assemblées, mais tu te rends compte que ce sont toutes des Manta alors que tu leur a demandé des Shark et des Rorqual (et tu te demande pourquoi bon dieu personne ne suit ce planning d'assemblage !! )
tu vois le casse-tête ?
Donc quand nous avons une date , nous la donnons ... mais nous sommes exactement dans le meme cas que tout le monde et celles-ci ne sont jamais respectées .

De toute les manières , nous n'avons qu'une seule solution pour en finir avec cette problématique , car cest une problématique qui nous donne des ulcères et que nous prenons très a coeur . nous l'avons décidé, nous ne ferons plus de pré-commandes longtemps à l'avance . C'est tout bonnement INGÉRABLE sauf à avoir un bol monstre (ce qui n'est pas notre cas) . Donc les prochains modèles = j'ai 100 montres assemblées , contrôlées devant les yeux ALORS nous les mettrons en vente et ainsi de suite . Simple / efficace . Mais terminé aussi pour nous , franchement on a envie de souffler sans avoir des centaines de clients dans l'attente à nous solliciter tous les jours , pendant des mois . C'est juste usant .

De mémoire il nous reste 80 montres à livrer . J'attends mercredi une floppée de Manta DLC notamment et qq sharks , rorqual ...

Toutes les commandes Kickstarter ont été honorées , et quasiment toutes celles de 2016 (je touche du bois)

Bref , merci de votre confiance à tous , voir les bons commentaires , les tests positifs etc , ca fait plaiz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2460
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 Empty
MessageSujet: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:29

rotormaniac a écrit:

salut Scooter !
...
...

Je plussoie et re plussoie, il y a tellement de choses à gérer dans toutes entreprises, qu'un grain de sable dans les rouages et c'est vite la m...
Bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça - Page 25 EmptyLun 29 Mai 2017 - 17:31

Effectivement, je savais que vous aviez eu des galères, mais là c'est vraiment la poisse.

Bon, il faut se dire que la chance va bien finir par être de votre coté et surtout y rester.

Je pense que la solution de ne mettre en vente que ce qui est produit et contrôlé est effectivement une très bonne solution, pour peu que vous nous teniez toujours au courant des vos choix et orientations Wink
J 'avoue que j'ai énormément apprécié les échanges avec vous, que ce soit par le forum, Mp ou téléphone quand cela a été nécessaire.

En tous cas quels que soient vos choix et décisions, je continuerais à vous apporter mon soutien, parce que votre démarche a été exemplaire, compte tenu des obstacles sur votre route...

J'en profites pour vous dire que ma Vipère se porte à merveille, tourne bien +- 2s/jour et qu'elle fait beaucoup parler, moi surtout Wink

Allez, maintenant, j'attends la K-03 sur le sujet concerné en vous souhaitant que tout se passe pour le mieux pour cette petite Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: