FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Andre Belfort

Aller en bas 
+3
MORPHEUS
JJD
Dom
7 participants
AuteurMessage
Dom
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:35

Salut

petite question

Qui connait la marque André Belfort ?
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 966
Date d'inscription : 10/05/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:10

je viens de regarder leur site Pleure 2
et là vraiment j'ai mal aux oeil !! Thumb down
désoler dom mais vendre des chinoiseries a 7euro(prix du mouvement) a 1500 euro , pour moi c'est lamentable !! andre belfort - Andre Belfort 781367 andre belfort - Andre Belfort 781367 andre belfort - Andre Belfort 781367
osé en plus se revendiquer manufacture .....
sans être extrémiste horloger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
c'est du foutage de Geu..e pour rester polie !!!

en fait c'est ce qui ma fait le plus bondir !!!
mon avis a 2 cents qui n'engage que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:33

JJD a écrit:
je viens de regarder leur site Pleure 2
et là vraiment j'ai mal aux oeil !! Thumb down
désoler dom mais vendre des chinoiseries a 7euro(prix du mouvement) a 1500 euro , pour moi c'est lamentable !! andre belfort - Andre Belfort 781367 andre belfort - Andre Belfort 781367 andre belfort - Andre Belfort 781367
osé en plus se revendiquer manufacture .....
sans être extrémiste horloger Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
c'est du foutage de Geu..e pour rester polie !!!

en fait c'est ce qui ma fait le plus bondir !!!
mon avis a 2 cents qui n'engage que moi !!
Et à la rubrique manufacture cela donne ça affraid:
Citation :
André Belfort
Au delà de l'univers spaciotemporel!

De toujours le rêve et l'aspiration de l'homme a été d'explorer, d'améliorer et d'embellir le monde - en sondant les frontières du possible et si nécessaire en les dépassant.

Sans ce zèle, Columbus n'aurait jamais découvert le „Nouveau Monde“, Leonard de Vinci n'aurait jamais peint sa Joconde, le premier avion n'aurait jamais été inventé et on n'aurait jamais parlé d'un atterrissage sur la Lune !

C'est donc justement cet esprit, qui a animé de célèbres inventeurs, artistes et scientifiques et qui survit avec André Belfort: l'obsession de discerner les problèmes et d'offrir une solution brillante conjuguée à la force d'imposer une idée de sa première ébauche jusqu'à la conception d'un produit parfait.
André Belfort, c'est la rencontre d'une capacité artisanale du plus haut niveau avec des aptitudes artistiques. Des horlogers expérimentés et des ingénieurs armés d'un esprit pionnier bricolent jour après jour de nouveaux modèles, constamment à la recherche de précision et de perfection, tandis que des stylistes d'avant-garde s'exposent avec passion à des défis exigeants pour envelopper une technique parfaite dans une robe élégante.

En résultat, cela donne des montres de luxe avec une multitude de petits raffinements de la plus grande qualité, d'une esthétique unique et d'une grande longévité: chaque montre est un chef d'oeuvre particulier!
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
Dom
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 10/07/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:42

c'est bien ce qui me semblais...

un ami est tombé dessus sur un site quelconque

il m'a demandé ce que j'en pensais je n'ai pas su quoi lui répondre,
appart que ces montres ne m'inspirait pas trop.

Merci de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:48

Tiens c'est marrant je suis né à Belfort moi !



Boulet
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 16:52

magnum a écrit:
Tiens c'est marrant je suis né à Belfort moi !



Boulet

MAgnum est francais !!!!!! Et elle et ou la villa et les toutous ???
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:19

Mince ! je suis démasqué !

D'ailleurs j'ai un peu de mal avec le décalage horaire à Hawaï.

Personne n'aurait une gmt 1675 pour me dépanner ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:51

Mouai, encore une de ces marques qui créent un site bidon simplement pour afficher un prix exorbitant. Derrière ça, on les retrouve à la vente sur e-bay qui donne clairement le prix public pour mettre en avant le super rabais à 200 Euro... Un grand classique qui me mets toujours hors de moi.
Peut-être qu'il vaut mieux faire ça que de taper le sac des vieilles... quoique...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:30

Dans ce genre de merdouilles pig erie il y a Krüg-Baumen: ils passent quelques pubs dans des magazines "chics" et refourguent quelques exemplaires du torchon avec les "montres" (chinese made), ils livrent même la valise pour présenter le tout au coin des rues Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

andre belfort - Andre Belfort Empty
MessageSujet: Re: Andre Belfort   andre belfort - Andre Belfort EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:39

MORPHEUS a écrit:
Dans ce genre de merdouilles pig erie il y a Krüg-Baumen: ils passent quelques pubs dans des magazines "chics" et refourguent quelques exemplaires du torchon avec les "montres" (chinese made), ils livrent même la valise pour présenter le tout au coin des rues Thumb down

qui ne tente rien n'a rien, ils sont quand meme culoté les gars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andre Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andre BELFORT ????
» André Belfort
» Connaissez vous les montres André Belfort..?
» André Belfort ETK 6601???
» destock zenith à Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: