| Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) | |
|
+10le_SvEnT fairface HB38 Eric Guy 67 starsky MORPHEUS skeleton31 steyr titof70 14 participants |
Auteur | Message |
---|
titof70 Passionné de référence

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 14:39 | |
| Bonjour, pour être précis, c'était plutôt le monsieur de chez Fedex. Après avoir craqué pour la Marine Original, l'Airman me faisait de l'oeil. Donc la Flieger Original me semblait toute indiquée avec son sympathique Unitas. Malheureusement, entre 9 et 12 mois d'attente : ce petit détail a eu raison de mon envie. Et là, notre ami Jorg Schauer annonce une Airman limited edition. Défaut, la montre est automatique. Gros avantage par rapport à l'Airman standard : pas de marquage sur le cadran. Résultat, j'ai craqué. Reçue ce matin donc. Pas le temps de faire une longue revue mais quelques photos rapides pour vous donner une idée de l'engin. Elle est livrée en standard avec 2 bracelets avec rivets, un marron et un noir. Le marron est installé d'office, pas le temps de le changer, donc on va y aller avec le marron.   Ca ne se voit pas trop sur ces premières photos mais les aiguilles sont bien bleuies. Si si, la preuve en image.  J'aime beaucoup la nouvelle couronne. très bonne préhension.  On se rapproche du cadran.  Pour finir, le mouvement. Un bête 2824 mais la fintion est bonne et le rotor original.  Bref, pour le prix, je suis très content.
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 14:48, édité 1 fois |
|
 | |
steyr Membre référent
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 14:41 | |
| Superbe, j'adore ! Je la regardais envieux il y a quelques jours sur le site. Veinard !
Christian. |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3423 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 15:13 | |
| bon choix titof , quel est son diametre ? fais nous quelques wrist shots si tu as la temps . |
|
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages : 1738 Age : 59 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 15:28 | |
| Très belle montre, sobre, élégante et sportive. On aimerait qu'elles soient toutes comme ça... PS: la taille et le prix si ce n'est pas indiscret? |
|
 | |

Nombre de messages : 3547 Age : 53 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 15:36 | |
| Pour les wristshots, ce soir probablement, je ne m'y risquerais pas avec mon tel portable. Diamètre 40mm. J'aurais préféré un diamètre un poil plus conséquent du type 42mm mais comme l'ouverture du cadran est très large et que l'épaisseur n'est que de 10mm, au final, elle tombe très bien sur le poignet.
Prix : 590€ avec les 2 bracelets. |
|
 | |
skeleton31 Passionné de référence

Nombre de messages : 3423 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 15:44 | |
| eh bien la c'est carrement une tres bonne affaire ! enjoy titof  |
|
 | |
starsky Puits de connaissances

| Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 15:45 | |
| Super choix! Cette édition limitée est AMA un très bon coup.
Normalement ils devraient la sortir en édition classique (Non limitée) avec la même config. sauf les marquages sur le côté de la boîte et avec un seul bracelet. |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 16154 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 16:01 | |
| Superbe, bravo !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
Eric Permanent passionné

Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 16:35 | |
| Merci pour les clichés Effectivement une belle montre qu'on ne voit pas assez et à un prix trés trés honnète  |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2526 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 19:15 | |
| Superbe montre et d'excellente qualité avec une touche de personnalisation ( masse oscillante) Stowa; je suis déjà client ( Antea ) et je le serai de nouveau ! Henri |
|
 | |
fairface Pilier du forum
Nombre de messages : 1955 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 19:25 | |
| Trés belle montre, sobre et élégante, comme j'aime! bravo!  |
|
 | |
le_SvEnT Animateur

Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 19:46 | |
| Pas de fioritures, pas de littérature, rien à dire si ce n'est ... et l'originalité du rotor sauve un mouvement qui n'aurait pas mérité un fond transparent, sans ça. Bravo pour ton acquisition en tout cas !  |
|
 | |
Jeevusk Membre super actif

| Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 20:01 | |
| Elle est "sold out" sur le site Stowa depuis un certain temps déjà. Quel a été le délai de livraison? |
|
 | |

| Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 20:32 | |
| - Jeevusk a écrit:
- Elle est "sold out" sur le site Stowa depuis un certain temps déjà. Quel a été le délai de livraison?
Je ne sais plus. Je l'avais réservée au moment de l'annonce vers avril. Commandée définitivement vers mi-juin avec un poil de retard. Mais comme j'avais oublié d'envoyer le paiement via Paypal (  ), elle n'est pas arrivée tout de suite. Entre le paiement et la livraison, 1 semaine. Sur ce coup là, pas terrible de ma part, mais parfait côté Stowa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 21:14 | |
| Superbe ! La beauté du cadran fait oublier qu'elle est auto. |
|
 | |
le plombier Puits de connaissances

| Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 21:20 | |
| FX tu m'as enlevé les mots de la bouche . J'allais le dire.
Sinon Bravo pour ta nouvelle montre. |
|
 | |
Duwan Permanent passionné

Nombre de messages : 2047 Localisation : Herault Date d'inscription : 07/08/2006
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Mer 18 Juil 2007 - 22:32 | |
| Très bon choix, j'apprécie également beaucoup ce modèle pour son coté classique et efficace  |
|
 | |
Zorrino Animateur

Nombre de messages : 1051 Localisation : 92 Date d'inscription : 11/05/2007
 | Sujet: Re: Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) Jeu 19 Juil 2007 - 15:37 | |
| - titof70 a écrit:
- J'aime beaucoup la nouvelle couronne. très bonne préhension.
N'hésitez pas à demander à l'équipe de M. Schauer, on m'a dit qu'il était possible de commander les Flieger et Ikarus avec la couronne "oignon" ou "classique", au choix du client. Félicitations pour cet achat, j'attends donc la mienne très prochainement avec encore plus d'impatience ! |
|
 | |
| Ce matin, j'attendais le facteur (Stowa inside) | |
|