FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 IWC Top Gun

Aller en bas 
+13
le plombier
OSS117
RAMAN
rolexor
titof70
MORPHEUS
skeleton31
FranZois
Fred925
UFO
cedric
PP3940
ZEN
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 6:50

rolexor a écrit:
OSS117 a écrit:
pour en revenir à cette tocante , my 2 cents c'est que je prefere la version acier rattrapante simple mais déjà tellement chère...

sinon une sinn 356 peut calmer une CHI pour 3 à 4 fois moins cher , mais bon ce ne sera jamais une "Ivécé"...

cordialement
desoles mon cher oss117 si j ai vire un peu dans le hs cordialement steph

pas de soucis , ma formulation était juste "façon de parler" pour répondre à la question de zen!(sur mes post , très nombreux sont les HS... Mr.Red )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:47

FranZois a écrit:
cédric, are you kidding? TopGun est une école de l'air ou un truc dans ce genre si je ne m'abuse, avant d'être un film !

Ah..... je viens de passer pour un boulet là non ?

Boulet lol!

Bon, j'aime toujours pas.

Mr. Green


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:32

je ne suis pas fan des montres Comémoratives en générale et là on est dans le "générale".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:49

j'aime bcp la montre, mais 'faut qu'ils arretent avec les associations de mauvais gout... jackychan, topgun... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:57

Mais si la Doppel céramique est une belle montre. I love you
Ce n'est pas parce que la Top Gun m'agace prodigieusement que je vais renier, la première, la vraie, la seule, l'originale.

IWC Top Gun - Page 2 Ceramicdoppelbook2
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 9:30

FranZois a écrit:
cédric, are you kidding? TopGun est une école de l'air ou un truc dans ce genre si je ne m'abuse, avant d'être un film !

Top-Gun a été une solution face au problème suivant: durant la guerre du Vietnam, les pilotes des fighters US comptaient trop sur leur missiles et autres gadgets électroniques et ne savaient plus faire du dogfight. Des Thunderbird et autres Phantoms se faisant descendre par des Mig-17, c'était gênant.

Le mythe veut nous faire croire que c'était pour former les meilleurs pilotes, en fait, c'était plutôt pour les apprendre à mieux voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 12:47

Bref, réapprendre le combat tournoyant au canon... mortel.

Mais je n'aime quand même pas cette chierie limitée.

Å
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:50

IWC va épuiser le filon aéronautique à la vitesse grand V. Après avoir récupéré le filon St Exupéry à coup de mécénat, l'affaire commence à devenir ridicule!

J'aime les montres en céramique, c'est très beau mais quel est le rapport avec l'aviation? Y'a pas d'avion en céramique!!!

Même si je n'accroche pas avec le design Hublot, IWC devrait les imiter et se lancer avec un boitier en magnésium (fusion par micro ondes) et alu par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 20:19

arnagemulliner a écrit:
IWC va épuiser le filon aéronautique à la vitesse grand V. Après avoir récupéré le filon St Exupéry à coup de mécénat, l'affaire commence à devenir ridicule!

J'aime les montres en céramique, c'est très beau mais quel est le rapport avec l'aviation? Y'a pas d'avion en céramique!!!

Même si je n'accroche pas avec le design Hublot, IWC devrait les imiter et se lancer avec un boitier en magnésium (fusion par micro ondes) et alu par exemple!

IWC se cherche désespérément une image: des bouts de calypso, le p'tit prince, un basquéteur, un apnéiste, ... et un raton laveur.
Je pense que bientôt ils vous nous trouver une soprano coloratur et un patineur à roulette ou un joueur de pelote basque pour faire bonne mesure.

Le problème qu'ils ont, c'est qu'une bonne partie des créneaux sont déjà pris par d'autres: les navions de breit', les voiliers et les violonistes de rolesque, la lune d'omega, les plongeurs par toutes les marques ayant des plongeuses mythique à leur catalogue, etc...

Donc, ils essayent un peu de tout et forcément s'éparpillent un peu avec une image manquant de netteté.

Leur notoriété "grand public" est assez récente et ils pensent qu'ils ont besoin de ce genre de porte-message.

H3
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:24

h trois a écrit:
arnagemulliner a écrit:
IWC va épuiser le filon aéronautique à la vitesse grand V. Après avoir récupéré le filon St Exupéry à coup de mécénat, l'affaire commence à devenir ridicule!

J'aime les montres en céramique, c'est très beau mais quel est le rapport avec l'aviation? Y'a pas d'avion en céramique!!!

Même si je n'accroche pas avec le design Hublot, IWC devrait les imiter et se lancer avec un boitier en magnésium (fusion par micro ondes) et alu par exemple!

IWC se cherche désespérément une image: des bouts de calypso, le p'tit prince, un basquéteur, un apnéiste, ... et un raton laveur.
Je pense que bientôt ils vous nous trouver une soprano coloratur et un patineur à roulette ou un joueur de pelote basque pour faire bonne mesure.

Le problème qu'ils ont, c'est qu'une bonne partie des créneaux sont déjà pris par d'autres: les navions de breit', les voiliers et les violonistes de rolesque, la lune d'omega, les plongeurs par toutes les marques ayant des plongeuses mythique à leur catalogue, etc...

Donc, ils essayent un peu de tout et forcément s'éparpillent un peu avec une image manquant de netteté.

Leur notoriété "grand public" est assez récente et ils pensent qu'ils ont besoin de ce genre de porte-message.

H3

t'as oublié jacky chan et boris becker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:32

il avait 2 icones en sportive mais c'est la MK 11 avec les MK XII et MK IV et la B-hur la big pilote mais elle sont maintenant tellement diffrénate de la base.




Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 862
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2007

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 0:47

je la trouve bof .

Pourtant y'a ecrit "TOP GUN" cf mon profil !!!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

IWC Top Gun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IWC Top Gun   IWC Top Gun - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:27

maveriks a écrit:
je la trouve bof .

Pourtant y'a ecrit "TOP GUN" cf mon profil !!!

C'est clair qu'avec un tel pseudo, on était en droit d'attendre un peu plus d'enthousiasme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
IWC Top Gun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: