Sujet: Anonimo: La plongeuse Mer 18 Juil 2007 - 18:40
Etonnante montre tant par sa forme que sa taille ...Vue dans une revue Anglaise
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Anonimo... Mer 18 Juil 2007 - 23:58
Anonimo surf depuis qq années sur le succés de Panerai (grosses montres italiennes militaire de plongée) et j'avoue avoir été séduit par ce modèle dont j'avais vu la pub dans un des bouquin de Guy .
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Anonimo: La plongeuse Jeu 19 Juil 2007 - 2:55
pour le prix la concurence est rude
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Anonimo: La plongeuse Jeu 26 Juil 2007 - 13:52
Je ne pense pas que cette marque soit plus interessé par le monde de la plongé actuellement que ne l'est la direction de Panerai de nos jours...
lol
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Re: Anonimo: La plongeuse Jeu 26 Juil 2007 - 16:35
jeromeab a écrit:
Je ne pense pas que cette marque soit plus interessé par le monde de la plongé actuellement que ne l'est la direction de Panerai de nos jours...
lol
Ben c'est pas une cuisse de poulet çà...
jeromeab Membre Hyper actif
Nombre de messages : 660 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/03/2007
Sujet: Re: Anonimo: La plongeuse Jeu 26 Juil 2007 - 16:41
Oui mais très franchement je ne pense pas que cette montre ait été développée chez Pan dans l'optique de faire une véritable montre de plongé qui sera utilisé par des professionnels.
Mais plutôt de crée une montre qui va conforté l’image marketing que se donne Panerai qui est une marque qui base son image sur son histoire de montre de plongées.
C’est dans se sens que je pense que la demanche d’Anonimo est identique.
Après cela ne veux pas dire que ses montres ne sont pas capables de plongée ou d'etre de qualité, je parle juste de l'optique de developpement.
ZEN Rang: Administrateur
Sujet: Re: Anonimo: La plongeuse Jeu 26 Juil 2007 - 22:19
Il y a évidemment du marketting derrière ces produits mais ils sont fonctionnels... la pub mensongère serait une cata pour une marque.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).