Bonjour
-Dites-donc Surbiquet ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-C'est quoi ce Twitt "Une Mosbilo Watch ça défonce ta mère ? "
-Ah c'est un code jeun's. On a fait un message branché pour récupérer des jeunes quoi ...
-D'accord mais ça ne va pas un peu loin ?
-Non, pensez-vous. Nos concurrents ont pris un Tagger de rue et leur slogan est désormais "Je kiffe ta sœur et je la fourre dans ta cave avec ma Koniva"
-Comment ça ? Ils ont fait ça chez Koniva ?
-Oui et Mollord, ils ont carrément choisi "Je nique ta meuf si tu ne me passes pas ta Mollord". Alors nous, on s'adapte.
-Et on a des retours ?
-Ben plus 10% chez les moins de 25 ans.
-Rien qu'en niquant leur mère ?
-Ah non, monsieur Mosbilo, on ne nique pas, nous on défonce.
-Bon ça c'est Twitter mais sur Facebook on fait quoi alors ?
-On est dans le classique sur Facebook. On a mis juste une ou deux images un peu sexy mais pas d'excès.
-Ah ! Ca me rassure et ces images quelles sont-elles ?
-Oh c'est simple, la Mosbilo one que voici et le mouvement que voilà...
-Ce fond noir c'est quoi ? Une étoffe ?
-Non, c'est une touffe ...
-Une touffe de quoi ?
-Un pubis. On a eu du mal à trouver car la montre fait 45 et avec toutes ces filles qui se rasent intégralement ou choisissent un ticket de métro, il a fallu déshabiller tout le troisième étage pour trouver la taille.
-Quoi ? C'est le pubis d'une fille qui travaille chez nous ?
-Oui c'est Mélanie au service des expéditions, elle est portugaise par son père et italienne par sa mère. Elle est si poilue que lorsqu'elle est arrivée nue devant le photographe il lui a demandé de retirer son pull.
-Et la deuxième photo ?
-La voici ... Le bracelet est un peu serré.
-C'est un petit poignet ?
-Euh, non ... C'est une verge. C'est monsieur Paquot qui a bien voulu poser.
-Quoi? Vous vous foutez de moi ?
-mais c'est soft, on n'a pas montré le bout. Tout comme pour Mélanie, on a pris 15 centimètres carrés mais on ne voit pas ce que c'est.
-Les gens ne le devineront jamais j'espère .
-Ah mais si, justement. Ce sera le concours de la semaine prochaine. On va mettre une dizaine de photos de gens qui auraient pu servir de fond et les internautes devront reconnaître la personne à qui appartient le fond retenu pour la publicité.
-Quoi ? vous allez afficher 10 touffes ?
-Oui mais une seule est brune, ce sera facile. Quant aux supports pour voir le mouvement, c'est monsieur Paquot qui est le plus droit...
-Non mais on va avoir des ennuis, c'est impossible !
-Il y a 15 jours on a fait le même jeu avec des seins et ça a bien plu... On a vendu 12% en plus. Ce n'est pas compliqué, c'étaient les seins de Jeanne. Tout le monde les a reconnus parmi les gars de la maison.
-Et pourquoi n'ai-je pas été prévenu ?
-Mais vous avez dit "Carte blanche pour vendre plus !"