| Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore | |
|
+6csebbb PIFPAF Tokage UFO steyr ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 0:06 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 1:22 | |
| J'aime beaucoup les couleurs, mais ce que je trouve dommage sur une montre de ce niveau c'est : Christian. |
|
| |
UFO Membre super actif
Nombre de messages : 306 Localisation : BFC Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 1:48 | |
| Mais d'un autre côté, il faut bien rentabiliser ça : |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 6:25 | |
| Rentabiliser le 3120... D'autant plus que les anciennes ROO avaient déjà un modulaire sur base JLC. J'ai pas l'impression qu'AP aient décidé de beaucoup plus se fouler avec sa nouvelle mouture... Décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette montre... Nicolas |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 6:29 | |
| - Tokage a écrit:
- Rentabiliser le 3120... D'autant plus que les anciennes ROO avaient déjà un modulaire sur base JLC. J'ai pas l'impression qu'AP aient décidé de beaucoup plus se fouler avec sa nouvelle mouture... Décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette montre...
Nicolas Avant les BB elle en avait pour certains (dont je n'ai jamais fait partie). |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 6:36 | |
| 'Jour Pif Paf,
Objectivement, je crois que la ROO garde un "intérêt" car, sous réserve de vérifier la chronologie, c'est sans doute une des premières montres qui a poussé aussi loin la logique marketing/séries (il)limitées sur fond de bracelet en caoutchouc. En tout cas, avec un tel succès.
Personnellement, cette montre ne m'intéresse pas et j'ai du mal à comprendre qu'on lui trouve quelque chose. Au moins la BB est jolie et apporte un ou deux concepts intéressants au niveau de la finition. Mais dans les deux cas, ce n'est pas le type d'horlogerie qui m'intéresse. Même si tous les goûts sont dans la nature.
Nicolas
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 6:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 6:37 | |
| cette royal oak est très belle, et je continus à aimer le modèle OS classique avec poussoirs silicone.
Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 7:14, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Jeu 19 Juil - 6:45 | |
| J'aime la Royal Oak Offshore acier sur caoutchouc et j'assume! Je trouve que cette montre est moins vue que la BB qui s'en inspire, elle a une belle présence au poignet et puis cela reste une AP et une RO... C'est quand même un mythe et je le trouve habilement revisité. |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 2:03 | |
| Avez vous des photos des modèles presentés au sihh 2009? |
|
| |
fredo35 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 2:19 | |
| le prix de cette merveille ? |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 2:23 | |
| Dans plusieurs post, certains FAMeurs se plaignaient des enièmes rééditions et séries spéciales, notamment pous la Speed !!! Pour ce qui est de la RO, je la trouve déjà pas terrible, mais avec les 1000 versions que AP nous ponds à chaque fois, ça devient pénible. amha. |
|
| |
Jean Patrick Permanent passionné
Nombre de messages : 2476 Age : 44 Localisation : Sanary sur Mer Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 2:32 | |
| L'or brossé, avec un design carré et un bracelet cuir j'adore! |
|
| |
OdeX Pilier du forum
Nombre de messages : 1808 Localisation : 44|49 Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 4:30 | |
| - csebbb a écrit:
- Avez vous des photos des modèles presentés au sihh 2009?
Oui, elles sont toutes présentées sur leur site : http://www.audemarspiguet.com/www08/en/new_creations/novelties_8.html manu. |
|
| |
csebbb Membre très actif
| Sujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mar 3 Fév - 4:36 | |
| Merci pour l'info. Mais on ne peux pas recuperer les photos. |
|
| |
| Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore | |
|