FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore

Aller en bas 
+6
csebbb
PIFPAF
Tokage
UFO
steyr
ZEN
10 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:06


_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:22

J'aime beaucoup les couleurs, mais ce que je trouve dommage sur une montre de ce niveau c'est :
Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore APCalibre_3126_3840_001

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Membre super actif
UFO


Nombre de messages : 306
Localisation : BFC
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:48

Mais d'un autre côté, il faut bien rentabiliser ça :

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Mvtbas10
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:25

Rentabiliser le 3120... D'autant plus que les anciennes ROO avaient déjà un modulaire sur base JLC. J'ai pas l'impression qu'AP aient décidé de beaucoup plus se fouler avec sa nouvelle mouture... Décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette montre... Rolling Eyes

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:29

Tokage a écrit:
Rentabiliser le 3120... D'autant plus que les anciennes ROO avaient déjà un modulaire sur base JLC. J'ai pas l'impression qu'AP aient décidé de beaucoup plus se fouler avec sa nouvelle mouture... Décidément, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de cette montre... Rolling Eyes

Nicolas

Avant les BB elle en avait pour certains (dont je n'ai jamais fait partie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:36

'Jour Pif Paf,

Objectivement, je crois que la ROO garde un "intérêt" car, sous réserve de vérifier la chronologie, c'est sans doute une des premières montres qui a poussé aussi loin la logique marketing/séries (il)limitées sur fond de bracelet en caoutchouc. En tout cas, avec un tel succès.

Personnellement, cette montre ne m'intéresse pas et j'ai du mal à comprendre qu'on lui trouve quelque chose. Au moins la BB est jolie et apporte un ou deux concepts intéressants au niveau de la finition. Mais dans les deux cas, ce n'est pas le type d'horlogerie qui m'intéresse. Même si tous les goûts sont dans la nature.

Nicolas


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:37

cette royal oak est très belle, et je continus à aimer le modèle OS classique avec poussoirs silicone.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:45

J'aime la Royal Oak Offshore acier sur caoutchouc et j'assume! Fier 2
Je trouve que cette montre est moins vue que la BB qui s'en inspire, elle a une belle présence au poignet et puis cela reste une AP et une RO...
C'est quand même un mythe et je le trouve habilement revisité.
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:03

Avez vous des photos des modèles presentés au sihh 2009?
Revenir en haut Aller en bas
fredo35
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 50
Date d'inscription : 03/02/2009

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:19

le prix de cette merveille ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:23

Incompréhensible
Dans plusieurs post, certains FAMeurs se plaignaient des enièmes rééditions et séries spéciales, notamment pous la Speed !!!

Pour ce qui est de la RO, je la trouve déjà pas terrible, mais avec les 1000 versions que AP nous ponds à chaque fois, ça devient pénible.

amha.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:32

L'or brossé, avec un design carré et un bracelet cuir j'adore! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
OdeX
Pilier du forum
OdeX


Nombre de messages : 1808
Localisation : 44|49
Date d'inscription : 12/11/2007

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:38

yeux

Jean-Patrick, tu pourrais m'aider à retrouver le sujet lancé par ZEN sur les avatars peut appropriés à un forum horloger ?..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:30

csebbb a écrit:
Avez vous des photos des modèles presentés au sihh 2009?

Oui, elles sont toutes présentées sur leur site :

http://www.audemarspiguet.com/www08/en/new_creations/novelties_8.html

manu.
Revenir en haut Aller en bas
csebbb
Membre très actif
csebbb


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 26/03/2008

Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore   Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:36

Merci pour l'info. Mais on ne peux pas recuperer les photos. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté Audemars Piguet-Chronographe Royal Oak Offshore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: