| Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal | |
|
+6Fred925 Duke Soa tictalcoolic cedric ZEN 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:29 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
cedric Animateur

Nombre de messages : 942 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:33 | |
| Sympa, pour une série limité pour un basketteur (pas trop bling-bling  ) Pourquoi le 2 et le 3 sont en rouge ? |
|
 | |
tictalcoolic Pilier du forum

Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:38 | |
| - cedric a écrit:
- Sympa, pour une série limité pour un basketteur (pas trop bling-bling
)
Pourquoi le 2 et le 3 sont en rouge ? peut etre quand ça depasse de la chemise ? |
|
 | |
Soa Membre Hyper actif

Nombre de messages : 568 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:38 | |
| le 2 et le 3 sont aussi inversés... sans doute pour le numéro du basketteur...  |
|
 | |
Duke Membre très actif

Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:41 | |
| A ma connaissance il a toujours porte le numero 32.
Ca doit etre la raison pour laquelle les numeros sont inverses et rouges. |
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages : 1567 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 0:44 | |
| - Duke a écrit:
- A ma connaissance il a toujours porte le numero 32.
Ca doit etre la raison pour laquelle les numeros sont inverses et rouges. shaq attack !!!! (pour les connaisseurs) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 1:11 | |
| ap fait souvent des refs au numero fetiches de la personnes de la serie limitée. C etait deja le cas avec 10 pour Jay -Z. Par contre cet etrange ce boitier avec les poussoir a la montoya et une conection boite bracelet comme sur les vieille ROO avant les connecting links. Apres en avoir plein de cul des series limité c est bien ...c est dans la tendance des forums...de toute manieres elles sont vendues et faites pour d'autres. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 1:13 | |
| tiens, un raton laveur...
H3 |
|
 | |
Tony1968 Pilier du forum

Nombre de messages : 1716 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 1:17 | |
| Elle est très sympa mais c'est chiant les séries limitées pour les star!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 1:36 | |
| Pas trop bling bling, et oui, c'est le 32 du king Shaq... Il le vaut bien, un grand joueur  |
|
 | |
dunksquad Membre Actif

| Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 1:47 | |
| je confirme qu'il s'agit bien de son numero de maillot , et le rouge correspond aux couleurs de son equipe le "heat" de miami. |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15781 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 6:09 | |
| - ZEN a écrit:
 Il mesure 2,16 mètres et pèse 147 kilos ( source : Wikipédia). Imaginez ce que cette montre peut donner sur un poignet "normal"  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 6:14 | |
| la montre aurait pu me plaire sans les horribles poussoirs de la montoya et baricchello. par contre je connais pas ce gus apparemment un bastequeur...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 6:59 | |
| J'ai horreur des bracelets cornés. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 7:10 | |
| il aurait laissé le 2 et 3 normal en rouge, ça aurait fait la CREUSE touch  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 7:19 | |
| - foversta a écrit:
- J'ai horreur des bracelets cornés.
l'off shore safari: sublissime sur son "ingrassato"  la volcano: passable.  alors celle là je vous dit pas..... atroce.  |
|
 | |
arnagemulliner Animateur
 | Sujet: Re: Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal Jeu 19 Juil - 7:46 | |
| La petite soeur de la T3, ça c'est fait, maintenant ils ont bel et bien touché le fond. Tony Parker peut avoir son IWC et on pourra passer aux chanteurs! Johnny rêve d'avoir sa panerai: - modèle Gstadt avec les diamants - modèle daylight (celle de son pote Stallone) avec bracelet en zèbre. OK, ok, je prend mon manteau et je m'en vais  |
|
 | |
| Chronographe Royal Oak Offshore Shaquille O’Neal | |
|