FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche Plongeuse et gravure sur le fond

+4
Jezza_06
Cdecker
depeu
fan
8 participants
AuteurMessage
fan
Passionné absolu
fan

Recherche Plongeuse et gravure sur le fond Empty
MessageSujet: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMar 14 Mar 2017 - 17:40

Bonjour,
je cherche à offrir à un ami, une montre plutôt type plongeuse, pour son anniversaire.
Il adore la Submariner par exemple.
Je ne voudrais pas mettre plus de 500€, et là où ça se complique, je souhaiterais faire graver le fond d'un petit mot personnel.
Je sais que la gravure aura pour lui plus de signification que la montre en elle-même.
Bien sûr, je ne veux pas de quartz.

Qui aurait des pistes de modèles, et d'un revendeur qui saurait me faire ça?

Merci @ vous.
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:54

Pour les graveurs, peut être les vendeurs de coupes et de trophées, Ils ont du matos de gravure.
Une montre à fond vierge, ça va pas être facile à trouver...(dans ce budget parce que sinon, il y à la Rolex Submariner...).
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:08

Merci depeu,
J'avais posté sur le général, (mon post a été direct déplacé ici), car je ne suis pas à la recherche d'une pure plongeuse, mon ami aime ma sub, c'est pour cela que je parlais de plongeuse. je sais que c'est galère l'idée de la gravure (juste trois mots en fait).

Un modérateur pourrait remettre le sujet dans le général svp?
Chinois

edit modo : "pas plus de 500€", c'est plutôt dans le "Budget Découverte"
Cdecker
Nouveau
Cdecker

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:38

fan a écrit:
Bonjour,
je cherche à offrir à un ami, une montre plutôt type plongeuse, pour son anniversaire.
Je ne voudrais pas mettre plus de 500€, et là où ça se complique, je souhaiterais faire graver le fond d'un petit mot personnel.
Je sais que la gravure aura pour lui plus de signification que la montre en elle-même.

Merci @ vous.

Bonjou fan,

Si ton ami aime le look sub, regarde du cote des seiko snzf17k1, tu trouveras certainement ton bonheur.
RQP imbattable.

Quant graver au fond du boitier, je suis du même avis que "depeu".

Bonne chasse! thumleft
depeu
Pilier du forum
depeu

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:10

@fan: mp
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMer 15 Mar 2017 - 10:57

fan a écrit:
Bonjour,

Merci @ vous.

Je propose quand même.
Le soucis c'est le budget que tu dépasses un peu: https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-600-range

Fourchette de 865€ à 1035€ gravure comprise, sachant que tu peux appliquer un bon de réduction (valable jusqu'a fin mars) de 120€, donc 745€ en prix mini selon ton choix thumright
http://Manchesterdevils.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:40

Jezza_06 a écrit:

Je propose quand même.
Le soucis c'est le budget que tu dépasses un peu: https://www.christopherward.eu/watches/dive/c60-trident-pro-600-range

Fourchette de 865€ à 1035€ gravure comprise, sachant que tu peux appliquer un bon de réduction (valable jusqu'a fin mars) de 120€, donc 745€ en prix mini selon ton choix thumright

J'allais faire la suggestion, sachant que Ch. Ward fait souvent des soldes assez importantes (sozuvent 30 ou 50%), donc si l'anniversaire n'est pas trop bientôt, en surveillant un peu tu peux peut-être toucher l'un ou l'autre modèle dasn le budget.
http://www.piqueecuir.com
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMer 15 Mar 2017 - 11:42

Le -30/-50 c'est pour le changement de logo ou la fin de la série. Toute la gamme vient d'être renouvelée il y a quelques semaines, peu de chances que ça arrive dans les mois à venir.

La pour un certain temps, sur la nouvelle collection, ce sera plus des bons de réduction je pense Wink
http://Manchesterdevils.com
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyMer 15 Mar 2017 - 17:33

La C. Ward, je l'avais repérée, belle montre en photo, mais je n'ai jamais eu en mains.
Seiko, je vais fouiner.

Merci @ vous Chinois
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyJeu 16 Mar 2017 - 7:19

Salut fan !!!

Tu peux aussi envisager de faire graver le boîtier sur la tranche opposée à la couronne , why not ? Wink

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyJeu 16 Mar 2017 - 16:21

Je n'ai jamais vu cela, idée séduisante.
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyJeu 16 Mar 2017 - 18:07

Serviteur ! Chinois

Cordialement.
Oliv'
calignas
Membre super actif
calignas

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyVen 17 Mar 2017 - 11:36

Ca?

https://www.steinhartwatches.de/en/diver-watch/ocean-1-black-547.html
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyVen 17 Mar 2017 - 13:35

Faire graver une montre sur la tranche imposé peut être le démontage du mécanisme ce qui aura un coup , et ci hors AD La montre ne sera plus garantie ..? Pour le fond c est pareil
Apres chez un horlogé ou bijoutier indépendant La gravie du fond ne doit pas être un soucis ?
Demander à Steph de pithiviers ce qu'il peut te proposer peut être ?
Sinon il y a La steinart océan , La squale , La Victor inox Maverick .

Pour moi La steinart océan est la plus proche aussi ... (trop peut être Recherche Plongeuse et gravure sur le fond Blunt_gi )

Peut être un petit mail à steinhart pour savoir c ils peuvent La gravée direct ?
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:19

'Soir !!!

"Faire graver une montre sur la tranche imposé peut être le démontage du mécanisme ce qui aura un coup...".
Explique-moi stp Thibault en quoi le fait de faire graver une montre sur la tranche du boîtier nécessite un démontage du mouvement ?
Merci pour ta réponse. Wink

Cordialement.
Oliv'
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:15

Vu la vibration engendrer
fan
Passionné absolu
fan

MessageSujet: Re: Recherche Plongeuse et gravure sur le fond   Recherche Plongeuse et gravure sur le fond EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:38

thibault.b a écrit:
Faire graver une montre sur la tranche imposé peut être le démontage du mécanisme ce qui aura un coup , et ci hors AD La montre ne sera plus garantie ..? Pour le fond c est pareil
Apres chez un horlogé ou bijoutier indépendant La gravie du fond ne doit pas être un soucis ?
Demander à Steph de pithiviers ce qu'il peut te proposer peut être ?
Sinon il y a La steinart océan , La squale , La Victor inox Maverick .

Pour moi La steinart océan est la plus proche aussi ... (trop peut être Recherche Plongeuse et gravure sur le fond Blunt_gi )

Peut être un petit mail à steinhart pour savoir c ils peuvent La gravée direct ?

La steinhart j'adhère pas, l'idée de la copie me gène.

Quelqu'un ici m'a proposé de me graver un fond, il m'a montré une première ébauche,
ça me tente.

Recherche Plongeuse et gravure sur le fond
Page 1 sur 1