FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Differences Zénith class élite

Aller en bas 
AuteurMessage
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Differences Zénith class élite  Empty
MessageSujet: Differences Zénith class élite    Differences Zénith class élite  Empty18/3/2017, 21:08

Bonjour les Copains,

Je me permets de poster dans le général (si ce n'est pas sa place j'en suis désolé, déplacer alors).
Je veux vous parler de zénith class élite de 4 versions plus dispo aujourd’hui que je trouve très sympathique j'aurais souhaité éclaircir quelques points (Zen si tu passe par là)

- 1er : 37mm élite 680 auto cadran guilloché avec date (3h) et petite seconde à 9 h.
- 2ème : 37mm élite 680 auto cadran lisse avec date (3h) et petite seconde à 9 h.

Savez vous quelles sont leurs différences (épaisseur , boitier, etc ) ? d'ailleurs en existent t-ils mise à part le cadran ?
Je pousse un peu je n'ai rien trouvé connaissez vous leurs dates de production ? Pour préciser c'est en faite les versions en or rose qui me font de l'oeil Twisted Evil

Je me pose les Même questions concernant la version mécanique calibre 650 :

- 3ème : 37 mm élite 650 cadran guilloché avec date (3h) et petite seconde à 9 h
- 4ème : 37 mm élite 650 cadran lisse avec date (3h) et petite seconde à 9 h


les versions 650 me paraissent plus fine avec un fond de boite plat, j'aime bien.

Possesseurs n'hésitez pas à poster thumleft

Chinois


[edit modo : ce sera plus à sa place dans le forum Zenith]
Revenir en haut Aller en bas
team-ulle
Pilier du forum
team-ulle


Nombre de messages : 1997
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 15/04/2013

Differences Zénith class élite  Empty
MessageSujet: Re: Differences Zénith class élite    Differences Zénith class élite  Empty24/3/2017, 19:44

je suis le seul à aimer les class élite confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
Differences Zénith class élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith Class Elite
» mon cadeau de Noel : Zenith Class Elite
» La Zenith Elite Class de mes 30 ans
» Zenith Class Automatique Elite.
» portrait Zenith Class Elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: