| News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel | |
|
+9Waltwhitman falconbmw jbpoincot Killmyx DON lones daatactac jlm Guy 67 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16377 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Jeu 23 Mar 2017, 15:39 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
jlm Animateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Jeu 23 Mar 2017, 15:48 | |
| J'adore la version acier. Mais a 19500 euro départ. Glashutte joue dans la cour des grands maintenant. Je suis en attente du panomaticlunar. Que je trouve déja limite haute horlogerie. Mais ici c'est le cas. |
|
| |
daatactac Animateur
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Jeu 23 Mar 2017, 16:39 | |
| Magnifique ce calendrier perpétuel |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Jeu 23 Mar 2017, 17:36 | |
| Superbe!!! mais là ils se rapprochent de lange pour les tarifs , la pano est en effet bien plus interressante niveau tarif (2fois moins que cette senator ) pour juste le calendrier en moins.... |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3345 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Jeu 23 Mar 2017, 18:39 | |
| Merci du partage Guy, celle en acier est très belle _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
|
|
| |
Killmyx Membre très actif
Nombre de messages : 216 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Ven 24 Mar 2017, 10:07 | |
| Leurs aiguilles sont particulièrement belles ! Le rendu sur acier est assez impressionnant, mais le tarif pique un peu |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4510 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Ven 24 Mar 2017, 11:00 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27684 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Ven 24 Mar 2017, 11:17 | |
| C'est très beau et très lisible, bravo à GO sur ce coup Le tarif ne me choque pas spécialement, on est sur un QP acier et chez JLC c'est quasiment le même prix |
|
| |
Waltwhitman Membre super actif
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Ven 24 Mar 2017, 18:17 | |
| |
|
| |
Fred-92100 Animateur
Nombre de messages : 875 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Dim 26 Mar 2017, 21:17 | |
| Magnifique !!!
j'avais essayé l'ancienne version au printemps il y a 1 an et elle est magnifique .
Et quand même 19500 euros pour un calendrier perpétuel en acier certes ... mais c'est un prix qui reste très contenu ! même si hors budget pour moi pour l'instant mais la seule concurrente dans ce domaine avec cette complication est la JLG .
sinon après les prix s'envolent ...
j'en profite pour remercier Charlotte Pradayrol ( directrice de la boutique GO rue de la paix ) pour son invitation à un gouter horloger et accueil vraiment agréable , sympathique au champagne... Jermen leur Horloger nous a fait une présentation des différences de l'horlogerie suisse et allemande très accessible et il a pu répondre à plein de mes questions. Leur petit salon à l'arrière de la boutique est vraiment top !
j'y retournerai pour prendre le temps de tout ressayer !
|
|
| |
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13057 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Lun 27 Mar 2017, 13:40 | |
| Très réussi ce QP et apparemment très lisible en plus compte tenu de l'ouverture du cadran ce qui ne gâte rien . Son prix , ben ça semble ètre le prix du marché . En plus GO a le bon gout d'offrir aussi des pièces en acier , ce dont devraient s'inspirer pas mal d'autres maisons HH ! |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3365 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Lun 27 Mar 2017, 13:46 | |
| - fatalitas a écrit:
- En plus GO a le bon gout d'offrir aussi des pièces en acier , ce dont devraient s'inspirer pas mal d'autres maisons HH !
excellente remarque. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4132 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel Mar 28 Mar 2017, 21:58 | |
| Superbe modèle je trouve, et avec 100h de RdM!! Je ne suis pas très or, mais or rose et aiguille bleues ca le fait vraiment!! merci du partage! |
|
| |
| News : Glashütte Original Senator Excellence Calendrier Perpétuel | |
|