FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Empty
MessageSujet: Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !   Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:47

Bonjour

Je les ai tous ridiculisés. Facile, les Suisses m'ont dégagé le terrain. Une fois Vuitton viré, il restait à supplanter Rolex et Swatch Group. Du gateau, j'ai aligné 1 milliard d'euros et j'ai gagné ! Pour me refaire ? C'est facile. Avec les marges que je tire sur mes Mosbilex, je vais pouvoir dormir tranquille. Bah oui, comme je fais tout en interne mes mouvements me coutent moins cher alors j'augmente mes tarifs juste pour me positionner par rapport à la concurrence. Un milliard d'euros, c'est peanuts car je vais augmenter mes 700 000 montres produites chaque années de 150 euros et au final il me reste de la monnaie pour les autres manifs .
Quoi ? Vous n'aviez pas compris que c'est vous qui payez ? Non mais vous êtes fous ! Je n'investis jamais un centime de ma cassette personnelle ...J'ai des frais moi ! L'essence, la nourriture, les vêtements , tiens oui, les vêtements.
Bon pour ce petit milliard qui est plus gros que le PIB du .... Oh mon portable ! Désolé ...

"Oui, un reportage avec des images de la Mosbilo's cup ? Bien sur c'est 150 000 euros pour 10 clichés, et mon interview ? 40 000 euros ...Non en petites coupures. Voilà ... "

Donc je disais ce petit millard va me rapporter un maximum. Oh encore mon portable ..."Oui, non sur les voiles je prends 15% , mais c'est à vous de négocier avec les montre de chez... Du saucisson ? Ils payent ? il va falloir en tuer des cochons ! Ah bon, ils sont jumelés avec les voiture ... Bon ça fait 2 fois 15 % ... Oui à bientôt"

Donc ce minuscule milliard vous allez le payer en achetant mes montres, votre saucisson et votre voiture. Je sais je suis le deuxième hold hupeur après l'Etat, lui me prends 33% ...C'est immoral car avec la Française des jeux qui va faire de la pub je vais lui reprendre le double sur lesquels il va me repomper 33%. C'est idiot alors qu'on pourrait faire des voiles en feuilles d'impôts... J'ai trouvé la parade pour l'an prochain, je change de pays ! On ira en Afrique ... Il n'y a presque pas d'impôts. Tiens, je me demande si je ne vais pas racheter un pays là-bas. Ca me ferait lma main d'oeuvre pour presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !   Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:55

Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Bravo_haScoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Bravo_haScoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Bravo_hamalheureusement trop vrai
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !   Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:33

mais qui es-tu ? Impec
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !   Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup ! EmptyVen 20 Juil 2007 - 8:39

mr mosbilo , le plus grand megalo du forum. Impec et a la fois le plus grand conteur d histoire. bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop ! L'America's cup devient la Mosbilo's cup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: