Bonsoir à tous les FAMeurs,
Profitant du beau temps sur Paris ce week-end pour faire un peu de lèche vitrine (d'horlogerie bien sûr) j ai eu le plaisir (le malheur?) de tomber sur la chronoswiss chronoscope. A la recherche d un régulateur j avais pu voir ce modèle en photo mais il m avait laissé insensible, la voire en vrai fut une autre histoire
et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire 'j'en tombais amoureux (comme beaucoup ici je suis un vrai cœur d'artichaut avec les montres)
.
Un achat n étant absolument pas prévu pour tout de suite je réussis, au prix d un effort incommensurable, par ressortir du magasin sans cette sublime chronoswiss.
Oui mais voilà le mal est fait et je pense sérieusement à en faire l acquisition prochainement.
À la recherche du maximum d informations sur celle-ci j ai écumé FAM et le web mais je n'ai trouvé que peu de retours sur ce modèle et sur son calibre en particulier.
Je me permet donc appel à votre savoir, quasi encyclopédique pour certains, pour en savoir plus.
Quel est la précision et la fiabilité de leur calibre manufacture C.125?
Ce calibre est-il cosc (ou exigeance comparable?).
Y a-t-il des possesseurs de ce modèle ou plus largement de chronoswiss sur le site? En êtes vous satisfait?
J avoue être relativement maniaque quand à la précision de mes montres et cela pourrait bien conditionner l'achat de ce très joli régulateur.
Merci de m'avoir lu j attends impatiemment vos commentaires.