FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM

Aller en bas 
+22
LH
El_Rico°
Guy 67
plibou
Fab14
francoisb
frenchy
otonosama
ginko
airgee
Eric67
Atelier Bracelet Parisien
Mister N
tomducat
seiko007
sseebb
guillaume140
herge81
Waltwhitman
jet75
GEEKOFWATCHES
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 11:46

jet75 a écrit:
Sympa. C'est du Cordovan?

Bien vu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 11:53

thumright
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:43

Bonjour j'ai voulu essayer le configurateur mais ça bloque dés la deuxième étape ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2017 - 15:57

frenchy a écrit:
Bonjour j'ai voulu essayer le configurateur mais ça bloque dés la deuxième étape ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 781367

En fait c'est un problème de navigateur : ne  fonctionne pas sous Safari mais parfait avec Firefox ... les mystères de l'informatique Incompréhensible

Quoiqu'il en soir ce configurateur est très bien fait, il y a juste le prix du bracelet qui me fait hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Atelier Bracelet Parisien
Nouveau
Atelier Bracelet Parisien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:35

@frenchy :

C'est justement pour le tarif que l'on propose les 20% pour les membres de FAM ! thumleft
N'hésitez pas à passer en boutique si vous en avez l'occasion, toutes les peaux s'y trouvent et c'est toujours beaucoup plus sympa de les toucher, les voir à la lumière ...
(et vous pouvez couper la peau pile à l'endroit que vous voulez Ziad )

Pour le configurateur, il fonctionne -normalement- sous les dernières versions de Safari mais pas celles qui datent un peu ...
C'est malheureusement une obligation à cause de contraintes techniques. Merci d'avoir persévéré !

@sseebb :

En fait Sinn ne pratique pas de politique de confiées (avec nous du moins), contrairement à beaucoup d'autres marques.
Nous devons acheter les modèles que nous avons en vitrine ... et chez Sinn, la marge est très faible.
Nous avions acheté au tout début pas mal de modèles, mais certains nous sont restés sur les bras plusieurs années ... nous avons fini par tout écouler, avec parfois avec une remise importante.
Nous recommandons régulièrement les modèles les plus vendus, mais nous n'avons pas la trésorerie suffisante (PME, priorité aux bracelets, au nouveau site internet, etc) pour garnir convenablement notre vitrine.
J'en suis le premier navré, j'adore cette marque (ainsi que Nomos) et j'étais très heureux de voir les modèles défiler.

Nous sommes en discussion avec Sinn pour essayer de trouver des moyens de présenter au mieux leur collection, et cet événement est un premier essai !

@otonosama :

Bulles Bulles Bulles
Le cordovan ... très bon choix ! La patine est vraiment agréable sur ce cuir, et je trouve sa couleur très riche par rapport à des peaux plus classiques ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abpconcept.paris
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:47

Sur votre site, il semble y avoir 2 adresses de notées. C'est laquelle ? J'y passerai bien un soir...
Revenir en haut Aller en bas
Atelier Bracelet Parisien
Nouveau
Atelier Bracelet Parisien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:57

En fait ce sont deux boutiques qui se font face, Place du Marché Saint-Honoré !

Le 56 est notre Boutique habituelle.
Le 28 est notre Showroom, utilisé pour de l'événementiel.

Les ateliers techniques Sinn (sur inscription, gratuits) se dérouleront au Showroom afin de pouvoir sortir les modèles en toute tranquillité, discuter dans des sièges confortables entre passionnés, ...
2 sessions le samedi 10 juin de 10h à 12h et de 15h à 17h.

Le reste du temps, la représentante de chez Sinn sera dans la Boutique pour répondre aux questions, faire les essayages ...  et le vendredi 9 au soir on sortira le champagne pour les présents  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abpconcept.paris
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:24

Merci pour votre réponse. J'avais bien conscience du problème de trésorerie lie à la présence de modèles qui ne se vendent pas. Et je suis fort marri de ne pas avoir pu profiter de votre liquidation pour cette belle 358 que j'avais essayée chez vous et ne pouvais pas acheter au moment de l'essayage.
Je vais tout de même tenter de passer vendredi si l'entrée est libre. Je regretterai de ne pas avoir pu participer à un tel événement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atelier Bracelet Parisien
Nouveau
Atelier Bracelet Parisien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/05/2017

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 10:32

C'est entièrement libre, le but est vraiment de faire plaisir à un maximum d'aficionados de Sinn !
Avoir des réponses aux questions les plus pointues, essayer des modèles difficilement accessibles en temps normal ...

Je serai ravi de vous croiser à la boutique demain soir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.abpconcept.paris
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 13:33

Bon, bah je ne savais pas que les Stingray faisaient l'objet de discussions à la CITES. Tant pis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab14
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2015

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 8:49

Bonjour. Un petit up pour vous faire part de mon expérience très positive chez ABP !

D'abord, je salue l'initiative de l'atelier Sinn. J'ai longtemps hésité à commander une 240ST mais je n'avais pas franchi le pas car je voulais d'abord la passer au poignet (chose impossible même chez Stéf). Je suis donc venu à l'atelier le samedi matin et j'ai pu tranquillement découvrir les petites merveilles de Sinn (coup de coeur pour la 356 Sa PILOT III) vu que j'étais seul. Après une (très) longue hésitation, j'ai finalement acheté une 856 UTC pour toutes ses qualités déjà évoquées sur FAM. Je trouvais que la 240ST était finalement trop grosse pour mon poignet (17.5cm), je l'aurais prise si elle avait 3-4mm en moins car j'aime beaucoup son design. Tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas mon choix et que je pense qu'il faut renouveler l'opération à l'avenir. Par exemple, je pense un jour commander un bracelet rubber Sinn, chose je n'aurais pas faite sans avoir expérimenté la qualité et le confort de cette matière.

L'accueil et le service de chez ABP ont vraiment été excellents. (Grosse) cerise sur le gâteau, ABP m'a gracieusement confectionné un bracelet sur mesure. Je ne me rappelle plus si c'était une offre réservée aux membres de FAM et/ou si cette offre est limitée dans le temps. Je vous invite à utiliser le configurateur ABP qui est très bien fait. En tout cas, j'ai maintenant un cuir aux finitions absolument parfaites que je porterai en alternance avec le bracelet métal Sinn (que j'adore également) et que je n'aurais pas pu m'offrir en temps normal. Il s'agit d'un alligator noir carbone (tannage spécial) au rendu très mat qui s'accorde parfaitement  au mat du Tegiment et au cadran de la 856.

Vous aurez compris, je recommande ABP !

Deux petites photos pour illustrer :
ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 20170710
ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 20170711
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3128
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:55

Très beau travail !
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 18:52

Bravo pour cette acquisition.
Bulles Bulles Bulles

Et n'oublie pas de venir dans le post des Sinn-eurs pour faire une petite présentation de ta belle aux amateurs de la marque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:46

J'aime beaucoup, excellent choix ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 12 Juil 2017 - 22:11

Et belles photos en plus...

heu désolé pour les miennes ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Blunt_gi

La première photo, ce sont les vraies couleurs Very Happy Et le résultat est assez plaisant, ça change du reptile.

Accueil sympa, grand choix de teintes et de matières. thumleft
(intérieur en veau grainé)

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 20170710

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 20170712

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 20170713
Revenir en haut Aller en bas
Fab14
Membre Actif



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 20/03/2015

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 10:36

Merci pour vos félicitations ! Guy, ton commentaire me fait particulièrement plaisir car je trouve toutes tes montres magnifiques, tu as très bon goût. D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, pourrais-tu nous présenter l'ensemble de ta collection stp ?

ssebb, je ferai une petite présentation au club des Sinn-eurs dès que je trouverai un peu de temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El_Rico°
Membre Actif
El_Rico°


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2017

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:24

J'ai acheté une Sinn 856 utc chez ABP il y a quelques années : très bonne qualité de service, très belle montre, avec en plus un superbe bracelet en croco gris thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 0:39

Bonsoir,

léger petit UP sur ABP.

Je contact par mail ABP il y a environ un mois car n'ayant pas de pied a coulisse pour la mesure vraiment spécial des entre-cornes d'une PF, une charmante personne nommée Diana, me répond un courriel très positif.

De ma Martinique, je me sens tout confiant pour notre future rencontre qui était prévu le jour de mon arrivé a Paname, c a d today.

A ma surprise, on me fait comprendre que le service mail et le service physique ne sont pas de la même gérance. ( Par le mail on me confirme que venant d'assez loin un effort sur la fabrication du bracelet : une semaine de delai ). Au comptoir ce n'est pas la meme chanson Shit

Maintenant je dis que je suis FAMEUR et grace a FAM et ZEN ce delai de trois semaines sera légèrement raccourci pour ce voyageur lointain. L'ambiance en devient également nettement plus agréable.

Une attention particulière d'un geste commercial me sera aussi proposé sur ce bracelet que je n'ai pu conclure sur leur site a cause des mesures spéciales de PF.

La personne s'occupant de ma demande au comptoir me proposa un très grand nombre de peaux et elle fut très professionnelle et agréable, ce que nous aimons particulièrement aux Antilles.

Donc finalement, un grand merci à ABP des efforts consentis pour ma demande et encore à ZEN et FAM

LH
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:42

Merci pour ce témoignage, je vais écrie à ZEN car j'ai un problème et je n'ai pas de réponse de ABP Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19689
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:14

Le dernier message (avant le tien) date de juillet 2017...
Je ne pense pas qu'ABP soit toujours partenaire de FAM à ce jour. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
BenjiSinn
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 01/04/2018

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2018 - 23:35

J'y étais samedi dernier et j'ai posé la question. La personne était un peu étonnée et ne voyait manifestement pas trop de quoi je parlais. Mais dans le doute elle m'a fait 10% toujours bons à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico_Bat
Nouveau
Nico_Bat


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2018

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 13:50

Intéressant, est-ce toujours d'actualité s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 16:37

Hello,

Je viens faire part de mon grand étonnement au sujet de ABP,
Ils ne rappellent jamais lorsqu'il y a un "problème", j'ai commandé pour plus de 700€ de bracelets en décembre, il y a eu deux erreurs et aucune considération !

Pire encore, sur ma dernière commande d'un bracelet en peau de KOBE (Oui, j'ai voulu laisser une autre chance à ABP), le bracelet ne correspondait pas à ma demande, je n'ai aucune réponse à mon mail et malgré mes relances téléphoniques, pas de nouvelles

Je préfère avertir les FAMeurs,    

Je reviendrai ici donner des nouvelles,
Revenir en haut Aller en bas
partick57s
Membre super actif
partick57s


Nombre de messages : 307
Age : 56
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/11/2008

ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM    ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 23:45

Suite des aventures,

Je suis toujours en attente d'une prise en compte de leurs erreurs, ça ne sent pas très bon pour le moment. J'ai réussi à renvoyer le bracelet après de longues négociations, A suivre demain ! 

PS : j'ai envoyé un message à ZEN, je n'ai jamais eu de réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
 
ABP L'atelier du bracelet Parisien à nouveau partenaire de FAM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bracelet camille fournet ou Atelier du bracelet parisien ?
» Stef : Un nouveau partenaire sur FAM ...
» Un nouveau partenaire sur FAM !
» Monster, nouveau partenaire de GMT
» Slyde nouveau partenaire de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: