Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 18:11 | |
| Je ne me rends pas bien compte sur leur site, de la texture exacte du cadran de la Stowa marine. Est il blanc ou argent (cf. Dornblueth) ? Mat, brillant ? Merci d'avance pour vos éclaircissements et, éventuellement photos de détails. |
|
bardass Animateur
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 18:16 | |
| |
|
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 20:24 | |
| Merci. J'aurais dû chercher un peu.
As tu eu l'occasion de la comparer avec une Dornblueth ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 20:29 | |
| Blanc mat oui. Pour Dornblueth en revanche, je ne peux pas te dire. DH |
|
bardass Animateur
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 23:10 | |
| - Hook a écrit:
- Merci. J'aurais dû chercher un peu.
As tu eu l'occasion de la comparer avec une Dornblueth ? ça n'a pas grand chose à voir, on est pas dans les mêmes gammes de prix (rapport de 1 à 4) regarde la revue de guy |
|
Hook Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Ven 20 Juil 2007 - 23:43 | |
| - bardass a écrit:
- Hook a écrit:
- Merci. J'aurais dû chercher un peu.
As tu eu l'occasion de la comparer avec une Dornblueth ? ça n'a pas grand chose à voir, on est pas dans les mêmes gammes de prix (rapport de 1 à 4) regarde la revue de guy Oui, je sais bien mais je voudrais savoir si, en dehors du travail du mouvement, cet écart se retrouve également dans la qualité de fabrication et de finition de la boîte, du cadran, etc. |
|
Ludo from Flers Membre Hyper actif
Nombre de messages : 523 Age : 42 Localisation : Normandie (d'en bas) Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Cadran Stowa Marine Dim 22 Juil 2007 - 21:34 | |
| Perso je me suis offert la marine auto et je pense que hormis le mouvement, la montre est identique a la MO. Et je peux te dire que la finition est vraiment très bonne. Le cadran est "blanc creme" (plutôt blanc sous un éclairage exterieur et plutôt creme sous une ampoule). Maintenant, je n'ai jamais pu comparer avec une dornblueth, mais c'est clair qu'on est pas dans la même gamme de prix ! si tu peux t'offrir une dornblueth...le mouvement est vraiment très joli ! |
|