FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 boucle à ardillon pour panerai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 10:34

Bonsoir à tous, nouveau venu je me présente.

Baltique
36 ans
Val-de-Marnais
Fonctionnaire d'eaux douces

montre : Nouvellement une Panerai sub

passions : les grêves, les arrêts maladie, Martine AUBRY.

sport : Bloquer les trains, essayer de payer l'ISF.

Hobbies : aller voir mon médecin, passer des tests, faire des stages d'anglais.

Sinon, j'aurais une question : Je viens d'acheter une panerai Luminor Submersible, je voulais échanger ma boucle à deployement contre une boucle ordinaire. J'ai donc pric contact avec un professionnel distributeur Panerai qui m'a informé qu'il faudrai compter 80 euros pour la boucle + un nouveau bracelet à 180 euros environs étant donné que mes bracelets actuels ne seraient compatibles qu'avec la boucle à déployement. Je me méfie. Pouvez vous me donner vos avis. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 10:43

oui les bracelet pour BD sont specifique (plus fin) alors que les cuirs de BA sont très epais et robuste,par contre 180e me semble un prix batard,le croco vaut 220e donc le cuir ?

et bienvenu parmis nous. Impec
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 10:59

pour le choix de la boucle , la pré-vendome trés large qui équipe les séries actuelles ne plaisent pas toujours ...regarde aussi les ardillons droits , il y en a un actuellement sur la baie a 40 € , les enchéres se terminent ds quelques heures, pour le bracelet ne néglige pas les pistes rousseau ou abp , avec ce budget , tu auras du beau sur-mesure.

welcome .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 11:05

neufcentonze a écrit:
pour le choix de la boucle , la pré-vendome trés large qui équipe les séries actuelles ne plaisent pas toujours ...regarde aussi les ardillons droits , il y en a un actuellement sur la baie a 40 € , les enchéres se terminent ds quelques heures, pour le bracelet ne néglige pas les pistes rousseau ou abp , avec ce budget , tu auras du beau sur-mesure.

welcome .

les pré-vendome ne sont pas d'origine sur tout les modèles ,par contre monter du "EBAY" sur une montre neuve faut que ce soit du vrai et pas un faux comme un certain caoutchouc que j'ai acheter pour ma 104 en croyant que c'etait un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 11:07

Comme Sissou, les bracelets pour déployante sont plus fin pour la partie qui passe sous le poignet. Ils ne supporteraient pas longtemps une ardillon.
Le cuir Panerai est à 120 euros, et le croco à 240.
Après tu as un tout un tas de bracelets adaptables plus ou moins vintage pour pas cher ou très cher. gaffe certains sont en 24/24, alors que l'origine est en 24/22.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 11:11

hendpton a écrit:
Comme Sissou, les bracelets pour déployante sont plus fin pour la partie qui passe sous le poignet. Ils ne supporteraient pas longtemps une ardillon.
Le cuir Panerai est à 120 euros, et le croco à 240.
Après tu as un tout un tas de bracelets adaptables plus ou moins vintage pour pas cher ou très cher. gaffe certains sont en 24/24, alors que l'origine est en 24/22.

justement les 24.24 sont pour la large boucle pré- vendome.
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

boucle à ardillon pour panerai Empty
MessageSujet: Re: boucle à ardillon pour panerai   boucle à ardillon pour panerai EmptyVen 20 Juil - 13:28

Merci à tous pour vos réponses rapides. Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
boucle à ardillon pour panerai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle déployante versus boucle ardillon
» outils et procédure pour changement de boucle ardillon
» Boucle ardillon PVD
» Boucle deployante titane pour panerai pam177
» Boucle ardillon PVD noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: