FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche montre avec CDC

+9
radiomir
axluba
Ludo888
bruno007
chesney75
cannes86
Jezza_06
VinzSpades
watch0ut
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

Recherche montre avec CDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 13:51

Oui enfin tu précises pas que l'ETA dans cette version est à remontage manuel seulement, qu'elle a une moins bonne étanchéité et que finalement elle reste relativement cher pour ce qu'elle propose. De plus quand je parle de "spécifications moins bonnes" c'est au regards des critères établis par le principal concerné, comme l'étanchéité.

Le Saphir c'est bien, mais le 2804 et le saphir ne justifie pas à mon sens de payer 3 fois plus cher pour une montre qui aura des finitions équivalentes.

Après si tu abordes le sujet de l'occasion, il est évident qu'il pourrait y avoir bien plus qualitatif que les deux modèles comparés.

Je terminerais quand même en trouvant que prendre les deux (la grande et la petite) ça fait quand même double emplois, sauf si comme le suggère Radiomir tu offres la seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Balibran
Membre référent
Balibran

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 13:58

Une petite SNK803 beige dans les annonces à 45€ : peu de risques à ce niveau de prix pour se faire une idée
https://forumamontres.forumactif.com/t208375-vends-seiko-five-militaire-snk803

Sinon, la SARG009 citée par Kriko est une super montre, bien plus qualitative.
Et là aussi il y en a une dans les PA : 280€
https://forumamontres.forumactif.com/t207809-vendue-seiko-sarg-009
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 17:09

Je suis très loin d'être un fan de Seiko, mais je dois bien avouer que pour un tout petit budget, comme c'est le cas ici, il est difficile de trouver mieux. J'ai acheté il y a peu une "5" sans prétention, juste pour voir, et hormis le catastrophique bracelet métal qui est à remplacer par un cuir, et le fond transparent qui laisse apparaître un mouvement dont les finitions donnent immédiatement envie de se revoir la série des Freddy, la montre en donne très largement pour son argent.

J'ai été bluffé par cette petite tocante qui, maintenant, orne le poignet de ma femme depuis février.

Franchement, c'est à conseiller, d'autant plus qu'il y a un énorme choix, donc il est facile de trouver un truc à sa convenance.

Pour égayer, "ma" petite "5":

Recherche montre avec CDC - Page 3 Seiko_15

Recherche montre avec CDC - Page 3 Seiko_16

A+
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 19:13

Jezza_06 a écrit:
Oui enfin tu précises pas que l'ETA dans cette version est à remontage manuel seulement
Euh... C'est pas une quartzouille, l'Hamilton ???
watch0ut
Nouveau
watch0ut

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 20:01

@1360 Merci pour ton témoignage. Smile
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 20:37

Yapadkoi thumright
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 21:21

VinzSpades a écrit:

Euh... C'est pas une quartzouille, l'Hamilton ???

Avec écrit "mechanical" sur le cadran ? Non Wink
http://Manchesterdevils.com
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyVen 07 Avr 2017, 22:15

Jezza_06 a écrit:

Avec écrit "mechanical" sur le cadran ? Non Wink
Au temps pour moi ! J'étais resté sur celle-ci : KHAKI FIELD QUARTZ 38MM (première page). Je n'avais pas cliqué sur le lien Amazon de la page précédente.
watch0ut
Nouveau
watch0ut

MessageSujet: Re: Recherche montre avec CDC   Recherche montre avec CDC - Page 3 EmptyJeu 13 Avr 2017, 12:45

Après avoir pris en compte vos précieux conseils, je suis allé samedi dernier à la recherche en boutique d'une Seiko 5, avec dans l'idée que si je ne la trouvais pas je la commanderai sur Amazon.
Après une recherche infructueuse dans 4 boutiques nancéennes, le destin en a decidé autrement:
Une montre au cadran blanc et au contour bleu ainsi qu'une réduction de 50 euros m'ont tapés dans l’œil. Et miracle, elle répondait à mon CDC.
Après beaucoup d'hésitations quant au diamètre de cette montre (40mm) par rapport à mon menu poignet et le regard perplexe de la vendeuse devant mon long temps de réflexion, je suis finalement devenu propriétaire d'une Tissot Quickster Nato.

Recherche montre avec CDC - Page 3 Img_1710

J'en suis pour l'instant pleinement satisfait mise à part un petit jeu sur l'aiguille des secondes qui me perturbe.

Merci en tout cas pour vos conseils qui m'ont beaucoup appris. Smile

Recherche montre avec CDC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3