| polywatch | |
|
+31brunod Artemus jp911 ah1963 baboun fmx31 Pascal974 fred-tictac tomcuss Shanks Scorpio-Rising cubarica Fredb Deds jakyssime phanou mika evh5150 cheminal67 Filouane titof70 Bob le bricoleur Dynamo Atlan rafiki chiouahouah arnagemulliner le plombier HB38 cedric tictalcoolic 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: polywatch Jeu 13 Jan - 8:25 | |
| j'ai reçu le mirror, je l'ai essayé sur la Electra, le verre était un peu rayé (léger je vous rassure).
donc me voilà avec le produit, ma montre et mon chiffon... bon on va passer les étapes, le résultat est impressionnant, le verre est neuf, il ne semble pas il l'est!!!! Putain c'est trop bon !!!! (oups!) |
|
| |
cubarica Animateur
Nombre de messages : 1244 Age : 64 Localisation : Les pieds dans l'eau à Pietrosella Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: polywatch Dim 30 Jan - 11:22 | |
| J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état.
J'ai beau faire attention, dans la vie de tout les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est fait pour durer...En 2002 elle a été révisé, le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaine rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas.
Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la Sub 14060...
Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch.
Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!!
Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve, pareil, pareil !!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE !
J'en ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, même en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile et mon grand dadet d'ado pour un demeuré !!!
Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune.
Mais j'ai frotté pendant 1/2 heure en mettant du POLYWATCH à 5 reprises. Résultat : à la loupe de x6 plus rien du tout, hormis deux treès léééégèèèères crevasses, de toute façon complètement invisible à l'oeil nu.
Je ne peut que recommander ce produit qui est d'une redoutable efficacité, mais il n'y a pas de secret, il faut frotter !!!
|
|
| |
Scorpio-Rising Nouveau
| Sujet: Feedback Mar 21 Fév - 2:44 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai commandé une seagull 1963 que j'ai rayé méchamment à peine 24 heures après l'avoir reçu, j'ai parcouru le forum pour trouver une solution : Polywatch. Pour être honnête j'y croyais pas trop au début, j'ai tout de même décidé d'en commander sur ebay pour une somme dérisoire ( 9 euros les 2 tubes ). Armé de coton et de mon tube de polywatch, je lance les hostilités, et m'active l'index sur le "verre" de ma montre pendant 5 bonnes minutes. le résultant : BLUFFANT Impossible de voir la rayure ! C'est juste magique ! Sachant que je pouvais sentir la rayure avec l'ongle. *J'avais une belle rayure bien visible à 12h* Voila mon petit feedback. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polywatch Mar 21 Fév - 2:50 | |
| Polywatch + coton = Ouator, un vieux classique utilisé (entre autres) par les maniaques des chromes sur les véhicules anciens. En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... |
|
| |
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: polywatch Mar 21 Fév - 19:38 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Polywatch + coton = Ouator, un vieux classique utilisé (entre autres) par les maniaques des chromes sur les véhicules anciens.
En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... je ne savais pas poutous le sopalin ... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: polywatch Mar 21 Fév - 19:49 | |
| - freddy.lombard a écrit:
En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Pareil pour les lunettes (celles qu'on met devant les yeux), jamais avec du "sopalin". Mieux vaut du coton ou au pire un mouchoir en papier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: polywatch Mer 22 Fév - 2:33 | |
| - Shanks a écrit:
- freddy.lombard a écrit:
En revanche je déconseille fortement le Sopalin qui contient de la fibre de verre susceptible de provoquer des micro-rayures... Pareil pour les lunettes (celles qu'on met devant les yeux), jamais avec du "sopalin". Mieux vaut du coton ou au pire un mouchoir en papier. +1 Pour les lunettes, une seule solution (40 ans d'expérience du sujet ) : le PQ pour le verre minéral - mais surtout pas pour le "verre organique" (résine polymérisée) ou le polycarbonate que les opticiens veulent à tout prix caser (il s'agit en réalité de plastiques très facile à rayer !) |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17477 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: polywatch Mer 22 Fév - 3:07 | |
| La microfibre d'opticien... jamais eu de problème avec ça. Et du coup, mes tocantes y passent aussi. Par contre, le PQ, je ne l'utilise jamais. Ils ne se valent pas tous et c'est trop risqué, tant pour mes lunettes, que pour mes écrans, et mes montres. Mais je n'ai que 30 ans d'expérience de lunettes |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: polywatch Mer 22 Fév - 3:29 | |
| Bonjour,
Tu la passe avec un chiffon en coton ou de la micro fibre et tu "rince" à l'humide. Après un coup de brosse à dents pour bébé.
Cordialement. |
|
| |
Pascal974 Nouveau
| Sujet: Re: polywatch Mer 22 Fév - 4:52 | |
| Bonjour et vive le polywatch alors petite question, est ce que c'est fait uniquement pour polir le verre (synthétique) ou est ce que l'on peut polir également le boitier (j'ai un gousset argent avec quelques micro rayures que je souhaite mettre nickel ). je sais qu'il existe des chiffons imprégné spécial argent mais est ce que le polywatch peut faire l'affaire ??? |
|
| |
fmx31 Membre Actif
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/12/2012
| |
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: polywatch Jeu 11 Juil - 20:17 | |
| Bonjour,
Je viens de rayer le verre hésalite de ma Speed. J'aimerai savoir si le polywatch, ou les autres produits indiqués plus haut risquent d'altérer la lunette en cas de débordement. Je suis loin d'être le gars le plus soigneux du monde, et si la manip risque d'endommager encore plus ma montre, je préfèrai surement la confier à un pro. Par ailleurs, la manip au Polywatch risque-t-elle de faire disparaitre le logo OMEGA du centre du verre ?
Merci pour vos réponses. |
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: polywatch Jeu 11 Juil - 20:28 | |
| - Filouane a écrit:
- Protégez vous vos lunettes avec du scotch à peinture lors de l'intervention, sinon le poly peut-il a^bimer ou ternir cette dernière...
page2 - baboun a écrit:
- Bonjour,
Je viens de rayer le verre hésalite de ma Speed. J'aimerai savoir si le polywatch, ou les autres produits indiqués plus haut risquent d'altérer la lunette en cas de débordement. Je suis loin d'être le gars le plus soigneux du monde, et si la manip risque d'endommager encore plus ma montre, je préfèrai surement la confier à un pro. Par ailleurs, la manip au Polywatch risque-t-elle de faire disparaitre le logo OMEGA du centre du verre ?
Merci pour vos réponses. page 3 |
|
| |
baboun Pilier du forum
Nombre de messages : 1549 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: polywatch Jeu 11 Juil - 21:28 | |
| Donc, pas besoin de protéger la lunette. Qu'en est-il du logo OMEGA ?
|
|
| |
ah1963 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 61 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: polywatch Jeu 11 Juil - 21:39 | |
| - baboun a écrit:
- Donc, pas besoin de protéger la lunette.
Qu'en est-il du logo OMEGA ?
tu as lu la réponse juste au dessus?? qui vient de la page 2...? Protégez vous vos lunettes avec du scotch
|
|
| |
jp911 Pilier du forum
Nombre de messages : 1897 Localisation : Ménil Flin Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: polywatch Mer 25 Fév - 7:25 | |
| Petit déterrage de post afin de ne pas en créer un autre sur ce sujet ... Pour ceux qui auraient un doute sur le PolyWatch...(j'en avais je l'avoue .... ) Bon, ben ça marche.........plutôt bien !!!! La preuve en images.... Rayure toute fraiche de ce matin en plus !!! sais même pas comment j'ai pu faire ça ???? Et hop après 2 mn maxi en frottant avec un chiffon très doux...voilà le résultat...merci Polywatch !!! |
|
| |
Artemus Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 62 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: polywatch Mer 25 Fév - 21:45 | |
| [quote="cubarica"]J'ai 51 ans et je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant comment nettoyer le plexi de ma Submariner 5503 que j'ai au poignet depuis mes 19 ans, et qui était dans un sale état. J'ai beau faire attention, dans la vie de tout les jours, une montre ramasse toujours qu'on le veuille ou pas (boulot, sport, bricolage...) Et puis une ROLEX c'est fait pour durer...En 2002 elle a été révisé, le cadran poli, et depuis je mettais du dentifrice sur le plexi mais certaine rayures étaient assez profonde, et elles ne disparaissaient pas. Je n'aimais plus ma montre, on était en instance de séparation... Je regardais avec envie la Sub 14060... Puis, j'ai trouvé ma réponse dans ce forum : Polywatch. Le résultat est incroyable ... I N C R O Y A B L E !!! Il faut le voir pour le croire ! Comme neuve, pareil, pareil !!! Depuis je ne regarde plus l'heure, JE REGARDE MA MONTRE ! J'en ai développé un TOC. Je la regarde à contre jour, j'incline le poignet, d'un coté, de l'autre, même en conduisant c'est pareil !! Ma femme me prend pour un débile et mon grand dadet d'ado pour un demeuré !!! Bref, je suis redevenu amoureux de ma montre après 32 ans de vie commune. tu crois que si j'en mets sur ma femme, ca va faire pareil ? |
|
| |
brunod Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: polywatch Mer 25 Fév - 23:45 | |
| Non, pas polywatch, essaie Poly Game ! Perso je préfèrais le Miror; j'aimerais que ma femme réfléchisse... |
|
| |
Artemus Membre super actif
Nombre de messages : 303 Age : 62 Localisation : 48.0667 N/0.7667 O Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: Re: polywatch Jeu 26 Fév - 4:53 | |
| hé hé |
|
| |
joshua07g Membre très actif
Nombre de messages : 271 Localisation : Besançon, France Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: polywatch Jeu 26 Fév - 6:36 | |
| Où est ce que vous achetez le polywatch au prix le plus bas ? Sur la baie ? |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16578 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: polywatch Lun 11 Mai - 4:38 | |
| Bonjour a tous, Je viens juste d'essayer sur le plexi de ma 1655 (rayure tres legere) et cela n'a pas marche... J'en ai mis un peu sur le plexi et j'ai frotte (en rond) pendant 2 minutes avec un chiffon type chamois... C'est bien comme cela qu'il faut proceder??? |
|
| |
willbur Passionné de référence
Nombre de messages : 3295 Age : 48 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: polywatch Lun 11 Mai - 7:47 | |
| Oui, continuer à frotter sinon passage au papier de verre super fin puis finition au polywatch. |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5154 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: polywatch Lun 11 Mai - 7:56 | |
| - jc221173 a écrit:
- Bonjour a tous,
Je viens juste d'essayer sur le plexi de ma 1655 (rayure tres legere) et cela n'a pas marche... J'en ai mis un peu sur le plexi et j'ai frotte (en rond) pendant 2 minutes avec un chiffon type chamois... C'est bien comme cela qu'il faut proceder??? Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16578 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: polywatch Lun 11 Mai - 8:37 | |
| Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté [/quote] C'est bien possible. L'autre problème c'est que cela a un peu retiré la peinture de la lunette que je venais de faire repeindre... |
|
| |
| Sujet: Re: polywatch Lun 11 Mai - 8:38 | |
| - Milou a écrit:
Si tu n'as pas de tendinite c'est que tu n'as pas assez frotté
Pas mal et tellement vrai! |
|
| |
| polywatch | |
|