FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vielle montre Vacheron constantin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHAMA.O
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:00

Bonjour ,
il y a plus de 10 ans mon grand père m'a donné une vielle montre vacheron  constantin  .
Je l'ai retrouvé il y a peu et je ne retrouve pas le modèle sur internet , je voudrais savoir si c'est une vraie et si oui quel est le modèle , car je ne m'y connais pas dutout
voici des images
Merci beaucoup !!
https://i.servimg.com/u/f58/19/66/60/69/fullsi15.jpgvacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi15
vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi16


Dernière édition par CHAMA.O le Jeu 6 Avr 2017 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:49

Salut, franchement mon premier ressenti en la voyant c'est que c'est une copie . Conforté par le décalage de la gravure au dos du mot " Genève " . Mais bon je peux me tromper , sûrement même . Tu peux déjà l'ouvrir et jeter un œil au mécanisme ( photo) et voir si inscription et référence . La montrer à une horloge ( pas un vendeur de montre:mrgreen: ) lui t'en dira peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty