FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vielle montre Vacheron constantin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CHAMA.O
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyJeu 6 Avr 2017 - 23:00

Bonjour ,
il y a plus de 10 ans mon grand père m'a donné une vielle montre vacheron  constantin  .
Je l'ai retrouvé il y a peu et je ne retrouve pas le modèle sur internet , je voudrais savoir si c'est une vraie et si oui quel est le modèle , car je ne m'y connais pas dutout
voici des images
Merci beaucoup !!
https://i.servimg.com/u/f58/19/66/60/69/fullsi15.jpgvacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi15
vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi16


Dernière édition par CHAMA.O le Jeu 6 Avr 2017 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:49

Salut, franchement mon premier ressenti en la voyant c'est que c'est une copie . Conforté par le décalage de la gravure au dos du mot " Genève " . Mais bon je peux me tromper , sûrement même . Tu peux déjà l'ouvrir et jeter un œil au mécanisme ( photo) et voir si inscription et référence . La montrer à une horloge ( pas un vendeur de montre:mrgreen: ) lui t'en dira peut-être plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:59

Oui, ,et en plus on écrit Genève, pas Geneve. Donc fausse montre, c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:43

1360 a écrit:
Oui, ,et en plus on écrit Genève, pas Geneve. Donc fausse montre, c'est sûr...

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:31

J'ai un doute moi aussi... Une VC dans ce style c'est normalement une boîte et un bracelet en or gris. C'est facile de voir si c'est le cas pour celle-ci. L'aiguillage ne fait pas très authentique (mais il a pu être changé).
Revenir en haut Aller en bas
CHAMA.O
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:39

desertea a écrit:


Chinois

Bonjour merci pour la réponse mais sur les montre je ne crois pas qu'on mette l'accent en tout cas d'après mes recherches il n'y a pas toujours un accent sur le 'Genève"vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi17
Revenir en haut Aller en bas
CHAMA.O
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2017

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:42

Biglolle a écrit:
Salut, franchement mon premier ressenti en la voyant c'est que c'est une copie . Conforté par le décalage de la gravure au dos du mot " Genève " . Mais bon je peux me tromper , sûrement même . Tu peux déjà l'ouvrir et jeter un œil au mécanisme ( photo) et voir si inscription et référence . La montrer à une horloge ( pas un vendeur de montre:mrgreen: ) lui t'en dira peut-être plus Wink

Alor j'ai jeté un oeuil au mécanisme , et ça n'a pas l'air très soigné franchement , je pense que c'est une fausse . En tout cas merci pour la réponse . vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Fullsi18
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:50

Oui, là, le doute est levé...
Pour « Genève » ne pas confondre haut de casse (ou capitales) et bas de casse (ou minuscules) : on peut écrire indifféremment « GENEVE » ou « GENÈVE » mais on doit écrire « Genève ». Or sur le fond de ta montre il est écrit « Geneve » ce qui est incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

vacheron - Vielle montre Vacheron constantin Empty
MessageSujet: Re: Vielle montre Vacheron constantin   vacheron - Vielle montre Vacheron constantin EmptyVen 7 Avr 2017 - 13:54

Exactement.

Allez hop, au compost.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vielle montre Vacheron constantin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Montre Vacheron Constantin
»  Expertise montre Vacheron Constantin
» Expertise montre Vacheron Constantin
» VACHERON CONSTANTIN (ancienne montre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: