| Reservoir Watch, découverte du Baselworld | |
|
+36Jacklepirate69 macjyb ladislas Cookie07 7eSens raynew raoul volvoni nicephore jean-marie jun SmokingMario Hawk olib21 totolouga HOMEGA3 thibault.b broncos Réavi iMaximei gatchou Le Belge colinbruxelles Tardigrade sopal1 radiomir Autofam seiko007 Mister N NaKKdry oklig78 Jabby Bacalhaueiro rotormaniac foversta fredperry63 Guty13 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macjyb Membre très actif
Nombre de messages : 276 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Lun 11 Jan - 21:22 | |
| C’est sûr 4.350 €, ça freine un peu la fantaisie... dommage, je me serai bien laissé tenter... |
|
| |
Jacklepirate69 Membre super actif
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Lun 11 Jan - 22:00 | |
| 4000 balles et une Pelicase en guise de boîte.... Je n’aime pas ce nouveau modèle |
|
| |
Houlkos Membre très actif
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Sam 14 Aoû - 19:15 | |
| |
|
| |
bruno007 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Sam 14 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
ladislas Animateur
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Dim 15 Aoû - 8:56 | |
| Il y a quelques modèles vraiment bien faits, notamment en 39mm, comme les Longbridge. Mais, nous semblons être d'accord dans l'ensemble, les tarifs sont surcotés. Il faudrait mille de moins à minima. |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2014
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Dim 15 Aoû - 18:04 | |
| ... désolé je n'avais eu le temps de commenter ... J'avoue que lors de l'essai j'ai été assez séduit, les deux modèles sont plutôt bien faits effectivement. La finition me semble très bonne et on a globalement une impression de qualité. Le travail sur le cadran me semble pas mal, surtout sur le modèle de droite (GT). RAS côté lisibilité ! Le modèle de gauche, "Supercharged sport", avec ses 43mm passe très bien sur mon poignet de 17cm, bien présente avec sa belle épaisseur. Le rétrograde fonctionne très bien en se faisant bien entendre. Malgré son design, elle apparait comme un peu habillée et a au final un aspect "classique". Celle de droite, la GT Tour 371 SE, est très sport et attire plus le regard et bien plus fun ! La couronne est précise, et le réglage se fait sans problème... même si il faut passer toutes les heures ... et du coup la réserve de marche aurait pu être meilleure ! Le mouvement est visible à l'arrière mais il est dommage que ce ne soit pas plus travailler pour mieux refléter l'esprit de la montre. Côté bracelet, rien à dire, très agréable et de bonne facture avec boucle déployante (et un NATO en plus pour la GT). J'aurai effectivement craqué avec un prix plus ajusté (d'occasion, on semble être autour de 2500€ pour le modèle classique), et ne sachant pas si je me ne me lasserai pas trop vite. Même si le modèle Supercharged Classic est assez passe partout, je préfère encore temporiser ! |
|
| |
Phil Traère Animateur
Nombre de messages : 790 Age : 65 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Lun 16 Aoû - 0:04 | |
| Effectivement, la GT s'y prête bien avec ce compteur qui n'est pas sans rappeler un compte tour ... une montre faite pour rouler ! |
|
| |
RR&B Animateur
| Sujet: Re: Reservoir Watch, découverte du Baselworld Jeu 9 Juin - 13:40 | |
| Une nouvelle venue. On aime, ou pas, mais elle est originale. (Un clic sur l'image pour aller sur la page du site.) |
|
| |
| Reservoir Watch, découverte du Baselworld | |
|