FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

Aller en bas 
+93
fanln
H544
Dang
frelon29
Liceberg
tom67
luf35
LucieTime
fredonweb
Heinsenberg
seikoman
Flexy
chacmhaal
De Guerre
BenSachs
Modernist
Basyl177
Doudou-GTi
Peyo
Milannimes
Aeromariner
Suisse2013
Ga-L-Gus
vise
sopal1
caput
JJLH
IronMan
H@R
Xaipe
paul87
Blinis
agzfr
ousermaatre
Pierre-Yves
Air_1
CPPC1990
Jezza_06
ludo86
Nouch30
sebko
EP122
Madelon
Rosen
Zorba06
aillouil
LH
tartine.74
jc221173
blowtorch
lechibre
Gwen37
chesney75
1360
robby69
dedune
L1deNice
cedbou83
CLEMENT99
willbur
nanthiat
Ishtar
ak
L&S
francoisb
ChristopheH
titoftwo
metropolitan
Mrbigpp
RAMAN
Maset
schtunks
pepere13
gégérs
foversta
pasqup01
desertea
Alecsendri
Deb700
VinzSpades
ferry94
radiomir
reznor6969
Jotunn
ZEN
sseebb
gilou2511
Arno
adco86
broncos
browningt
RadiumGirl
DON
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:15

Charlineperin a écrit:
Bonjour à toutes,

Je souhaite lancer un petit sujet sympa sur les femmes comme moi passionnées par l'horlogerie et les montres Smile
En effet, c'est un milieu qui n'est pas QUE masculin et suis curieuse de voir vos collections et modèles mesdames! On partage ?
À vos photos et discussions à bientôt Smile

Visiblement ton message a été remis dans le bon sujet . Voilà une belle opportunité de le relancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:19

Oui mais dernier sujets de 2014 😩 et pour être honnête avec vous je ne m'y retrouve pas dans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:26

Charlineperin a écrit:
Oui mais dernier sujets de 2014 ...

Ce sujet a été lancé en avril 2017 What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 12:39

Tu viens d'arriver, donne toi le temps d'en découvrir les richesses et je suis certain que tu arriveras à trouver des sujets sympa. 
As tu une collection ? si oui, qu'as tu comme garde temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ousermaatre
Animateur
ousermaatre


Nombre de messages : 849
Age : 60
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 24/09/2013

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite vintage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 13:24

Bonjour
Je profite de la remontée de ce sujet pour vous faire part de ma recherche:
- montre pour ma compagne pour la naissance de notre premier enfant
- très petit poignet (13-13.5cm), donc diamètre entre 25 et 30mm maxi
- bracelet cuir (difficile de savoir si les bracelets métal peuvent être mis à une aussi petite taille, j'ai abandonné les Lady DJ à cause de ça)
- design sympa, genre Bauhaus (elle adore ma Junghans Max Bill, mais les modèles Damen sont trop grands
)
Jusqu'à présent, j'ai repéré:

Nomos Tetra 27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ou ces 2 Mondaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que vous avez d'autres idées pour élargir la recherche?
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:14

25/30 c'est vraiment minuscule.
A mon avis, même avec un petit poignet tu peux monter un peu.

Laco fait dans le 34, avec de jolies style vintage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Stowa fait les Antea en 35,5 (la ça commence déjà à être peut être trop gros): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, plus dans les même budget, tu as Longines par exemple, en 26mm: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 14:41

Même les Damen qui font 32,7mm sont trop grosses ???

Ma femme a un poignet comme celui de la tienne (en taille j'entends) et je t'assure qu'elle porte très bien sa Junghans ^^

Sinon tu peux regarder du côté d'Hamilton, la collection Jazzmaster, il y a de petits diamètres (30mm et 27mm notamment). Ou encore chez Oris avec la collection Artelier en 31mm ou Classic en 28,5mm.


Sinon ce que je fait perso je vais sur chrono24 et je fouille. Tu peux filtrer par diamètre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
agzfr
Membre Hyper actif
agzfr


Nombre de messages : 521
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2015

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 15:47

Merci pour vos réponses.

34mm, j'élimine, la Damen est peut-être envisageable mais le seul essai était sur maille milanaise, impossible à régler au final.
J'avoue avoir eu un coup de coeur pour la Nomos Tetra, je me dis qu'elle préférerait une quartz plutôt qu'une manuelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: aurais-tu une photo de la Junghans de ta femme? Comme c'est un cadeau, il n'y aura pas d'essayage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1184
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 15:57

Pour moi , une des plus belles montre pour femme .
Système rapide de changement de bracelet et petite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Pour répondre à ta question , je vais commencer par me présenter. Smile je suis une jeune femme de 28 ans et je me suis prise de passion pour les montres il y a 10 ans environ. J'ai encore énormément de choses à apprendre sur l'horlogerie, donc n'hésitez pas à me contredire si je viens parfois à dire des bêtises Smile.
j'ai commencé par une "petite" acquisition lors de la validation de mon bac il y a donc 10 ans à l'âge de 17/18 ans , une 

- CK RAY POP

Ensuite, vers 21 ans, j'ai eu un coup de cœur pour cette montre LOUIS PION chrono céramique et façon or rose quartz. je vous l'accorde, on est encore loin des beaux mouvements suisse, mais on y vient Smile

Ensuite, il y a 5 ans, mon oncle m'a offert cette TISSOT SEASTAR QUARTZ bi-colore titane qui a une énorme valeur sentimentale à mes yeux. Peut-être que vous pourrez m'aiguiller mais elle serait sortie dans les années 80...

Enfin, en 2014, j'ai craqué sur ma première belle montre de luxe : une TAG FORMULA ONE lady céramique automatique noire et 49 diamants.

L'année dernière, mon coup de cœur m'a fait craquer sur la SEIKO PRESAGE LADY AUTO cadran noir
et enfin…. le GRAAL pour moi cette année, j'attends avec impatience ma ROLEX OYSTER PERPETUAL 36MM qui va arriver en juillet Smile
le rêve de ma vie depuis le début. Après des économies et une naissance arrivant dans 3 mois, j'ai craqué pour ce modèle noir index roses de 2015 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:16

ensuite:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:19

Pour la rolex, comme je l'expliquais précédemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vais la chercher en juillet en boutique. L'excitation est très forte.  Smile

Voici pour mon histoire horlogère Smile 
Enfin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'aime beaucoup la TETRA27 pour Madame. Félicitations pour la future naissance, nous sommes en plein dedans aussi mon conjoint et moi Smile

Concernant la rolex Lady, malgré son petit poignet, es-tu certain que le bracelet acier gênera?
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 17:56

belle montée en gamme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et quand on goûte aux Rolex ... impossible de faire marche arrière, et j'ai essayé ... mais la rechute fut terrible 😂

Félicitations pour le bébé qui est en route, c'est un merveilleux moment.
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 18:02

J'avoue j'ai hésité à mettre la CK et la PION sur le site Smile j'y suis allée crescendo. J'ai tellement hâte de posséder ma future OP Smile

Et sinon, peu de femmes sur ce forum non? 
Et toi, ta collection ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 18:18

Faut pas hésiter même si certains sont assez "critiques" Wink

Effectivement il y a assez peu de femmes sur ce forum et c'est bien dommage. cela permettrait d'enrichir les experiences horlogères .

Ma collection, à 20 ans j'ai eu un chrono Ferrari fait par Cartier à l'époque ... pas evident à porter avec son cadran rouge mais je l'ai conservé. Puis à 26 ans j'ai eu une Rolex Submariner que j'ai gardé jusqu'en 2010 et j'ai pris une GMT II céramique. Revendue depuis. 
Actuellement j'ai une Submariner no date de 1997, une GMT Pepsi de 2003, une Sea Dweller de 1999 "swiss" only, une Milgauss Z blue et une Daytona de 2018. Je les porte toutes en fonction de mon humeur Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:00

Elles sont superbes !! 
Beaucoup de Rolex alors ,👍
La prochaine , j'aimerais acheter la Omega speedmaster blanche ! Des amateurs ? 
À 28 ans en tout cas je suis déjà très heureuse d'acquérir ma première Rolex et hâte de partager avec les FAMeurs et FAMeuses des photos lorsque j'irai la chercher 😁

Personne ne souhaite partager sa collection ?
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:01

La Daytona et la milgauss sont à tomber !!
Revenir en haut Aller en bas
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/01/2010

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 19:15

Merci Wink 

très sympa les Omega.

Les collections se dispatchent dans différents sous forums (sans connotation homme / femme) : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7916
Date d'inscription : 17/05/2005

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 20:01

Bienvenue CPPC1990 ! A toi et ta passion qui semble s'affirmer.

Ici la Yema vintage acier de ma poulette de 9 ans. Elle a mis la main dessus et sait deja que son cadran est semblable à une gilt à la couronne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle a été encore plus gâtée dimanche dernier avec en cadeau une omega inox et or de 1936 neuve de stock et tags.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?


Dernière édition par Xaipe le Jeu 14 Juin 2018, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:07

Bonsoir,

Pour ma femme, j'ai trouvé la Glass Watch chez Seiko avec le designer Issey Miyake.
Très sobre, un peu épaisse mais légère.
Bracelet cuir avec boucle déployante, mouvement quartz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci ! Cela fait plaisir de voir les discussions se développer ! J'aime partager et surtout en apprendre d'avantage sur l'horlogerie... En parler à son entourage c'est bien mais quand celui-ci n'est pas spécialement passionné on ne s'étend pas 😁👍
Dis donc ta "poulette"  comme tu dis à déjà de très bons goûts 😊 aurais-tu une photo de son cadeau de dimanche: l'oméga ? À 9 ans c'est chouette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonsoir, je n'ai jamais vu ce modèle chez Seiko. Intéressant... Il est récent ?

Pour ma part, j'ai réussi également à faire apprécier les belles montres à mon conjoint ...
Voici le cadeau pour son anniversaire. Il n'est pas encore passionné comme je le suis mais commence réellement à s'intéresser à l'horlogerie... Pas si luxe mais il commence déjà à regarder la Tissot couturier Automatique...🙄😁[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il voue une passion débutante pour les Seiko. 😊
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2018, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est une série limité qui est récente et c'est un import japonais. Il en existe 3 variantes (visible sur le site du designer)

Je l'ai achetée début/mi-mai en boutique Seiko (1 seul ex à Paris). Seules les boutiques de la marque et non les AD ont qq pièces spéciales du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
CPPC1990
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/06/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2018, 07:33

Sinon messieurs et mesdames les passionnés, sauriez vous par hasard m'en dire un peu plus sur mon modèle Tissot en photo plus haut ? Je ne connais pas la valeur (qui, à mon avis n'est pas très très élevée ) et surtout l'année ... C'est sentimental merci 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 430
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2018, 08:17

C'est simple ! Une recherche via google image et ta photo et le second lien proposé est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est une TISSOT COUTURIER AUTOMATIC CHRONOGRAPH VALJOUX ! Belle montre : calibre automatique, chronographe, Swiss Made !
Je l'ai trouvée à 1350 € environ
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaud devant : les montres pour dames ❤
» Que pensent nos membres féminins des montres pour dames?
» Un sujet pour rêver : les montres HH quasiment incroyables !
» [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
» Bienvenue sur le Forum des montres de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: