FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤

+93
fanln
H544
Dang
frelon29
Liceberg
tom67
luf35
LucieTime
fredonweb
Heinsenberg
seikoman
Flexy
chacmhaal
De Guerre
BenSachs
Modernist
Basyl177
Doudou-GTi
Peyo
Milannimes
Aeromariner
Suisse2013
Ga-L-Gus
vise
sopal1
caput
JJLH
IronMan
H@R
Xaipe
paul87
Blinis
agzfr
ousermaatre
Pierre-Yves
Air_1
CPPC1990
Jezza_06
ludo86
Nouch30
sebko
EP122
Madelon
Rosen
Zorba06
aillouil
LH
tartine.74
jc221173
blowtorch
lechibre
Gwen37
chesney75
1360
robby69
dedune
L1deNice
cedbou83
CLEMENT99
willbur
nanthiat
Ishtar
ak
L&S
francoisb
ChristopheH
titoftwo
metropolitan
Mrbigpp
RAMAN
Maset
schtunks
pepere13
gégérs
foversta
pasqup01
desertea
Alecsendri
Deb700
VinzSpades
ferry94
radiomir
reznor6969
Jotunn
ZEN
sseebb
gilou2511
Arno
adco86
broncos
browningt
RadiumGirl
DON
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Air_1
Membre Hyper actif
Air_1

montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018 - 8:42

Suisse2013 a écrit:
Elle est arrivée aujourd'hui! Dsl, je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre au poignet donc pas réglé l'heure et la date! 

Félicitations Bulles

très beau cadran!
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:01

Superbe ! 

A mon tour, en mode baroudeuse, mais avec une indestructible Seiko au poignet ! Ahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/19685919/51][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
CPPC1990
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:13

Ouaou de quelle année est-elle ?👍
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018 - 20:34

C'est une première génération et d'après son numéro de série, elle semble dater de 2001. Après, je ne suis pas sa première main, alors, je ne sais pas trop. 

C'est une montre que j'utilise surtout pour barouder comme ma Citizen Oxy Military. Rien de fou au niveau du mouvement (au pire, on le change ^^) mais c'est increvable et ça tient bien l'heure. La couronne visée et la lunette qui protège le verre en fait une montre qui ne craint pas grand chose. Mais elle a une gueule d'enfer, qui ne laisse pas indifférent. J'aime son look agressif qui grogne, et je la porte rarement décalée de sa fonction première (bien que je l'ai mise récemment en "tenue de ville" avec une chemise centrée... effet garanti ! Ça ne me dérange pas, mais forcément, elle est bien visible malgré ses courtes cornes ! ^^)
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:45

Sur poignet féminin j'ai toujours trouvé les productions de chez Boucheron et Hermès parfaites, surtout la Cape Cod 😍👍🏻😎
En automatique mon amie m'a chapardé ma Orient Star bleue depuis septembre dernier et ne la quitte plus ! À son boulot tout le monde pense sans cesse à une Rolex ou Omega 🙈

Désolé pour la qualité des photos elle n'apprécierait pas que je la poste "complète " sur FAM Mr. Green seule la première photo est de Moi Mr.Red

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018 - 10:48

Venue des années 50, une Helvetia dame tout inox qui va reprendre du service !

Un design bijou pour cette marque sous la houlette d'Omega

Calibre Helvetia 106R manuel

Membre très actif
Suisse2013

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMer 27 Juin 2018 - 14:40

Jolie, j'adore! Elle te va comme un gant! 

Ishtar a écrit:
Superbe ! 

A mon tour, en mode baroudeuse, mais avec une indestructible Seiko au poignet ! Ahah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2018 - 13:53

La quotidienne de madame, automatique de chez feu John Isaac

Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:08

Xaipe a écrit:

thumleft  Fort sympathique!
EP122
Membre très actif
EP122

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyVen 29 Juin 2018 - 14:29

Xaipe a écrit:

Ça lui permet de sortir des clous de temps en temps 😆 🤡
Blague à part, elle a une bien jolie montre qui ne manque pas d'originalité. Félicitations
http://sonorisateur.com
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptySam 30 Juin 2018 - 15:08

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est pas au niveau de ta Tudor, mais au moins, elle ne craint rien ! Wink Ni les sessions rando/escalade, ni les barouds au milieu des pierres, ni les baignades en eau salée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:46

Merci, Ishtar! 
Elle est vraiment chouette ta Seiko et elle te va super bien! 
Ishtar a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! C'est pas au niveau de ta Tudor, mais au moins, elle ne craint rien ! Wink Ni les sessions rando/escalade, ni les barouds au milieu des pierres, ni les baignades en eau salée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptySam 30 Juin 2018 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai craqué pour celle-ci.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ishtar
Membre super actif
Ishtar

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 0:40

Félicitations ! Très jolie et j'imagine les reflets à tomber... Smile un cadran vraiment atypique ! Je m'étais toujours demandée ce que donnait la forme de la Turtle sur poignet de femme, j'ai ma réponse : ça passe bien ! Ahah

Perso, en montre à cadran bleu, celle qui me fait rêver depuis un moment, mais que je n'ai jamais pu passer pour éventuellement me décider à franchir le pas, c'est la Squale 1521 Blast Blue... Un jour peut être... (et oui, j'aime les plongeuses Very Happy
(source : ablogawatch.com)
CPPC1990
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:55

Petite question pour relancer un peu la discussion et en attendant ma roro ça devient long. Avez-vous quelques conseils pour l'entretien du bracelet oyster et également bracelet acier de ma Seiko (un peu plus haut en photo)? On m'a dit brosse à dents et eau écarlate detachant universel transparent...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 19:58

CPPC1990 a écrit:
Petite question pour relancer un peu la discussion et en attendant ma roro ça devient long. Avez-vous quelques conseils pour l'entretien du bracelet oyster et également bracelet acier de ma Seiko (un peu plus haut en photo)? On m'a dit brosse à dents et eau écarlate detachant universel transparent...

Brosse à dent douce et savon pas plus compliqué que ça Wink
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
CPPC1990
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:09

La brosse à dents ne fait pas de micro rayures ?? 
Merci...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 20:18

CPPC1990 a écrit:
La brosse à dents ne fait pas de micro rayures ?? 
Merci...

Non, il n'y a pas mieux pour aller dans les recoins, toutes mes montres sont lavées ainsi même les gold Wink
Suisse2013
Membre très actif
Suisse2013

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:54

Chouette cette Squale!!! Petite confession....je n'ai quasi que des plongeuse!Ishtar a écrit:
Félicitations ! Très jolie et j'imagine les reflets à tomber... Smile un cadran vraiment atypique ! Je m'étais toujours demandée ce que donnait la forme de la Turtle sur poignet de femme, j'ai ma réponse : ça passe bien ! Ahah

Perso, en montre à cadran bleu, celle qui me fait rêver depuis un moment, mais que je n'ai jamais pu passer pour éventuellement me décider à franchir le pas, c'est la Squale 1521 Blast Blue... Un jour peut être... (et oui, j'aime les plongeuses Very Happy
(source : ablogawatch.com)
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:44

Sinon, lave-vaisselle. Ca dégraisse pas mal  Mr. Green

Non, le canard à raison. C'est ce qu'il y a de mieux. En sachant que forcément l'oyster va prendre des rayures à ne pas en douter... Sois forte!
CPPC1990
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 10:57

Aille... Ça me fait mal de lire ça ! Il est si fragile ???😲 Lave vaissellle... Je sais qu'elles sont étanche mais je ne peux pas faire ça... Je ne supporte pas de mettre mes montres dans l'eau 😩
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:09

Le lave-vaisselle était une blague Smile ... Les parties polies du bracelet surtout.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:11

Mais nooooonnnnnn!!!!!! ça craint rien!!!! Eau chaude, savon, petite brosse douce et c'est comme neuf, pas de micros rayures sur l'or qui pourtant bien plus fragile Wink
CPPC1990
Nouveau

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:12

C'est noté je vais suivre vos conseils merci beaucoup 👍😊
JJLH
Permanent passionné
JJLH

MessageSujet: Re: [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤   montre femme - [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤ - Page 11 EmptyMar 3 Juil 2018 - 11:19

nanthiat a écrit:
Mais nooooonnnnnn!!!!!! ça craint rien!!!! Eau chaude, savon, petite brosse douce et c'est comme neuf, pas de micros rayures sur l'or qui pourtant bien plus fragile Wink

Je parlais pas des rayures avec une brosse à dents hein le canard... Juste que l'Oyster dans la vie quotidienne prendra des rayures assez rapidement  Wink.

[SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant