FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...

Aller en bas 
+16
Kerangaro
fdam
Mawiwime
ferry94
falconbmw
dm
adco86
toyotiste
Jonathan11
Mrbigpp
mhusky
Jownz
jc221173
keanu666
Lorenzo34
flazz
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 772
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 11:36


Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!!!!
25 exemplaires ?!
tristesse... yeux

Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 11:42

ben si... Après il faut assumer la couleur tous les jours ... mais pourquoi pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 772
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 11:46

Tu sais, les montres à cadran bleu fleurissent sur le forum. Alors pourquoi pas d'autres couleurs.

Il faut voir en vrai bien entendu, mais si c'est bien fait, soleillé, élégant, ça sera portable en toutes circonstances !

En tous cas, belle marque que Glashüette !

Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:06

Jonathan11 a écrit:


Ok, effectivement plutôt ingénieux et exclusif comme système! Combien le prix de ce bébé?


Pour répondre à ta question 27500 euros ( or blanc , édition boutique ) .... trop pour mon porte monnaie yeux , mais bon elle envoie du lourd... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mawiwime
Animateur



Nombre de messages : 896
Age : 36
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 02/01/2014

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 12:13

Super ton CR Flazz !!
Les photos sont vraiment top et l'accueil reçu chez GO, de très haute qualité ! L'historique, les modèles, les informations sur les calibres, le côté passionné... AU TOP !
Merci à eux Wink

Revenir en haut Aller en bas
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 14:06

merci beaucoup Flazz pour le partage thumleft

quel beau moment ça a du être.

et, cette panomatic lunar ... vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6148
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 14:21

Design chargé, guichets jetés deci delà sur la panomatic lunar... le logo "Dolce Gabbana" sur la masse oscillante, bof bof
Le chronomètre marine senator est pas mal (inspiration Ulysse Nardin ?  Mr. Green ), dommage pour le guichet de date qui casse l'harmonie du cadran.

Reste le chrono coussin, qui lui est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 14:32

Kerangaro a écrit:


le logo "Dolce Gabbana" sur la masse oscillante, bof bof


Vite fait.... après l'apéro ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 14:38

merci pour la découverte en particulier le modèle Seventies Chrono Date Panorama qui a ma préférence , splendide ; une visite rue de la paix s'impose pour le rendu au poignet .
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 18:38

Les seventies, surtout me rappelant ta collec', apporteraient quelque chose de différenciant..
J'aime beaucoup la version bleue mais pas sur bracelet acier par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 19:10

Merci pour ce retour. Une vraie belle marque. La Panomatic Lunar Grise, me fait vraiment de l'oeil. Va falloir que je passe l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 19:13

Je me permets Chinois
Tu m'avais donné envie Mr. Green
glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 20170423
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 19:27

La couleur du cadran est magnifique Shocked Shocked Shocked

Il est lisse, grainé?
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 19:42

gwenardo a écrit:
La couleur du cadran est magnifique Shocked Shocked Shocked

Il est lisse, grainé?

Grainé, très finement texturé. C'est réellement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 20:43

mg4805 a écrit:
Les seventies, surtout me rappelant ta collec', apporteraient quelque chose de différenciant..
J'aime beaucoup la version bleue mais pas sur bracelet acier par contre Wink

Essayée sur un beau croco bleu...  thumright

keanu666 a écrit:


Grainé, très finement texturé. C'est réellement sublime.

+1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 21:04

flazz a écrit:


Essayée sur un beau croco bleu...  thumright



+1 cyclops

Parfait sur croco bleu Franck thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 23:40

flazz a écrit:


et le système de remise à l'heure est super ingénieux , avec remise à zéro de la trotteuse et l'aiguille des minutes qui est comme crantée de sorte qu'elle se positionne exactement sur les index, pas besoin de se flinguer les yeux pour un résultat approximatif ... Perso je ne connaissais pas ce système. thumright

Ah oui c'est le rêve ça.
Je ne suis pas maniaque, mais je déteste que l'aiguille des minutes ne soit pas parfaitement ajustée, et c'est donc toujours un problème.
Surtout quand on change souvent de montre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29543
Date d'inscription : 25/10/2009

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017, 23:42

gwenardo a écrit:
Merci pour ce retour. Une vraie belle marque. La Panomatic Lunar Grise, me fait vraiment de l'oeil. Va falloir que je passe l'essayer!

C'est vrai qu'elle est belle cette grise, peut-être la Lunar que je préfère, finalement... drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 01:44

keanu666 a écrit:
Je me permets Chinois
Tu m'avais donné envie  Mr. Green
glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 20170423


Cette Senator me rend dingue!!! Shocked elle est magnifique!! T'as une idée du prix? Histoire que je redescende sur terre rapidement? Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 06:10

Si je dis pas de bêtises dans les 25000.
Ca fait redescendre en effet Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017, 08:32

27500 exactement... attention c'est de l'or blanc et c'est du haut niveau... j'ai vu plus cher et moins bien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27257
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...   glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017, 00:16

Argh je ne me souvenais plus que cette version de la Senator Chronometer était en or gris.... Pleure 2

flazz a écrit:


Je ne suis pas aussi déséquilibré que toi Wink , mais je pourrais le devenir avec ce genre d'innovation...

D'un côté, je ne te le souhaite pas... glashutte - Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ... - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original : quelques essais rue de la paix ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques essais à Pithiviers...
» Bâle 2011 : quelques photos des nouveautés Glashütte Original
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original
» Quelques essais ... à Prague...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: