Alex78100 Membre Actif
| Sujet: Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Jeu 13 Avr 2017 - 9:33 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente aujourd'hui une petite montre acquise hier, une Telda, certain connaîtront. Ce n'est pas une montre de grosse valeur certes, mais parfois les montres les plus chères ne sont pas forcément les plus belles Je la trouve très sympa ! En compagnie de ma mamie, plus jeune d'environ 10 ans que la Telda : Ca rend pas très bien sur les photos, mais les couleurs sont très belles, le bout de l'aiguille du chrono en rouge et les graduations bleues, c'est top! |
|
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Jeu 13 Avr 2017 - 11:27 | |
| Très jolie, faut juste que tu vois si tu peux redorer à l'occasion les cornes (avec le kit de galvanisation Konrad par exemple). |
|
Alex78100 Membre Actif
| Sujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Jeu 13 Avr 2017 - 11:39 | |
| Yep, en effet j'aimerai bien, j'ai vu quelques resto sur le forum qui utilisent ça. Mais ils retiraient tous les mouvement, moi pas savoir faire ça ! Mais si ça peut se faire juste comme ça (en retirant le bracelet, ça je sais faire), alors je le ferai |
|
roi.de.trefle Membre super actif
Nombre de messages : 407 Age : 45 Localisation : Saint-maur-des-fossés Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Telda, un chronographe sans grandes prétentions ! Jeu 13 Avr 2017 - 14:20 | |
| C'est une bonne question, perso je retire le mouvement mais au fond ça ne me semble pas nécessaire (c'est une pince d'un côté pour faire contact et l'application de l'autre) / peut être pour éviter de "magnétiser" ta montre ? (enfin ca reste du 3 volts...) |
|