| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II | |
|
+103Scooter Nouch30 Max_70 Lubu789 eloigasp Omikron P@tek cedz Balibran thibault.b lolomail ghia94 Gabriel777 thebiglebowski Boris55 le_barbot Storpanz gronoob Romsee samassel albator8888 Jonathan11 indienlife Fortis Rosco2016 JFK 29 raynew Kanarwc kaf broncos Brieg Atipik29 karamazov Vyma jbpoincot glouglou2436 joha_67 Ikazeer pfla diversion13 rotormaniac Caudron Jabby Lichou ianP tartine.74 barney oldboyz stefz bricou51 pilàlheure desertea soif11 apprenti_pharmacien cliosteph Autofam seba666 voxduc25 Asunder Sarkis Bounzy NicoD romut Jesépa33 Nicauj DrMcBeer herge81 Olorin kaznoyz DelhommeGesdel chris_95 vaben50 NaKKdry nicephore Choubbi km3l3on Kriko Philippe-ch Stevaustin Ludo888 sg1009 Bertrand77 Milannimes radiomir Zeclarr ef2808 seconde Sai59 LeDav Gagliapun seiko007 silvers Almagnifico SmokingMario Hervé911 iMaximei aKRZ Lepers oklig78 ROM1269 fdm44 Demone911 whatsyourname 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 5:45 | |
| - Vyma a écrit:
- J'ai bien reçu ma rorqual et revendue dans la foulée à un fameur bien connu.
Si j'avais su à quel prix ça se revendait j'en aurais acheté deux.
Merci Akone. Merci à toi pour ce bouquet finale Tu es déjà classé troll d'or 2017 du forum D'ailleurs je pense que tu mens, ce que tu te donnes droit à un bonus d'invincibilité |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 5:47 | |
| |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| |
| |
Almagnifico Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 9:07 | |
| Voilà la mienne. Je vous présente la Manta 165. Reçue depuis quelque temps déjà mais je ne l'ai déballée que ce week end. Encore plus jolie en vraie qu'en photo. Elle a eu droit à son premier bain de mer dans un cadre idéal. Il faisait chaud ce week end et je n'ai pas fait gaffe, mais en retirant le papier soie de l'emballe, le sceau est resté collé dessus et j'ai tout mis à la poubelle sans m'en rendre compte.... Bon, ce n'est pas très grave. Juste un petit "défaut" si on peu appeler ça comme ça, les trous dans les cornes sont en effet prêts du boitier. Du coup, pour passer le NATO c'est un peu compliqué. En fait, j'ai mis les pompes après avoir positionné le NATO. A part ça, tout est très très beau. Je ne me lasse pas e la regarder. |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 9:40 | |
| - silvers a écrit:
D'ailleurs, ayant tendance à voir les choses du bon coté, je me dis que c'est plutot positif pour Akrone de voir que leurs montres sont recherchées, cotées et quelque part reconnues C"est surtout que grâce à une série limitée, une bonne équipe de com et des membres ici qui ont fait monter la mayonnaise bah ça a fonctionné Mais franchement est ce que une fois la hype passé elles seront toujours recherchée cotées pour l'instant seul l'avenir nous le dira Pour ce qui est du troll c'est exagéré, il a du mérite car faire la culbute avec une montre en ce moment c'est difficile ,mais en plus avec une kickstarter c'est un miracle Mais bon y'aura toujours des |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16239 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 9:53 | |
| As-tu tenu en main une K-02 ? Parce que sinon ton avis tu peux te le carrer... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 10:27 | |
| - Almagnifico a écrit:
- Voilà la mienne. Je vous présente la Manta 165.
Reçue depuis quelque temps déjà mais je ne l'ai déballée que ce week end.
Encore plus jolie en vraie qu'en photo.
Elle a eu droit à son premier bain de mer dans un cadre idéal.
Il faisait chaud ce week end et je n'ai pas fait gaffe, mais en retirant le papier soie de l'emballe, le sceau est resté collé dessus et j'ai tout mis à la poubelle sans m'en rendre compte.... Bon, ce n'est pas très grave.
Juste un petit "défaut" si on peu appeler ça comme ça, les trous dans les cornes sont en effet prêts du boitier. Du coup, pour passer le NATO c'est un peu compliqué. En fait, j'ai mis les pompes après avoir positionné le NATO.
A part ça, tout est très très beau. Je ne me lasse pas e la regarder. Depuis le temps que tu l'attendais ! |
|
| |
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 10:32 | |
| - Milannimes a écrit:
-
As-tu tenu en main une K-02 ? Parce que sinon ton avis tu peux te le carrer... Ce n'est surtout pas un jugement sur la montre qui pour moi est réussie ( et ce n'est pas parce qu'une montre se vend qu'elle l'est forcement ) Presque aucun acheteur ne l'a eu en main lors de l'achat sur le kickstarter ce n'est donc pas la question... Et si de tmp en tmp un avis diverge ( et c'est énorme ) faut comprendre aussi ceux qui se posent des questions Et si le pigeon que j'ai évoqué s'avère être toi Milannimes désolé rien de méchant mais franchement......un peux pigeon quand même |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 10:34 | |
| - karamazov a écrit:
C"est surtout que grâce à une série limitée, une bonne équipe de com et des membres ici qui ont fait monter la mayonnaise bah ça a fonctionné
Mais franchement est ce que une fois la hype passé elles seront toujours recherchée cotées pour l'instant seul l'avenir nous le dira
Pour ce qui est du troll c'est exagéré, il a du mérite car faire la culbute avec une montre en ce moment c'est difficile ,mais en plus avec une kickstarter c'est un miracle
Mais bon y'aura toujours des Je pense que tu n'as pas du suivre le fil, ou, seconde hypothèse, tu fais un guano de pigeon, car tu espérais secrètement le troll d'or 2017. Et pour en revenir à la K-02, elle a marché car elle a été réalisée par des gens formidables et passionnés, et qu'elle est qui plus est d'un RQP exceptionnel. Mais bon, si tu préfères le guano, grand bien t'en fasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 10:59 | |
| - seiko007 a écrit:
Je pense que tu n'as pas du suivre le fil, ou, seconde hypothèse, tu fais un guano de pigeon, car tu espérais secrètement le troll d'or 2017.
Et pour en revenir à la K-02, elle a marché car elle a été réalisée par des gens formidables et passionnés, et qu'elle est qui plus est d'un RQP exceptionnel. Mais bon, si tu préfères le guano, grand bien t'en fasse. Faudrait peut être me relire car quel est le rapport avec les qualités des concepteurs ( que je n'ai pas remis en cause bien au contraire ) De la montre ( dont j'ai salué les qualités ) et la culbute citée précédemment ? Le therme pigeon s'adresse uniquement a cet acheteur, pas à tous les possesseurs de la K02 Il y'a un post justement sur la décote et en ce moment avec la crise horlogère on peut parfois se poser des questions Mais je commence à comprendre pourquoi j'ai finit par zapper ce fil..... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 11:20 | |
| - karamazov a écrit:
Faudrait peut être me relire car quel est le rapport avec les qualités des concepteurs ( que je n'ai pas remis en cause bien au contraire ) De la montre ( dont j'ai salué les qualités ) et la culbute citée précédemment ? Le therme pigeon s'adresse uniquement a cet acheteur, pas à tous les possesseurs de la K02
Il y'a un post justement sur la décote et en ce moment avec la crise horlogère on peut parfois se poser des questions
Mais je commence à comprendre pourquoi j'ai finit par zapper ce fil..... Ok. En revanche, si tu avais bien suivi le sujet, tu aurais constaté qu'il n'y a rien d'exagéré à parler de troll, que cet individu n'a fait que dénigrer la K-02 au fil des pages, pour finir en bouquet final par se vanter d'en avoir tiré profit. Son message ne sort pas de nul part, il constitue un aboutissement "trollesque". Je pense d'ailleurs qu'il n'a jamais acheté de K-02. Et si c'est pourtant le cas, son acheteur n'est pas plus un pigeon qu'un acheteur de nautilus d'occasion, il la voulait, il s'est donné les moyens d'assouvir sa CHI. Et enfin, non, désolé, le succès d' Akrone ne vient pas d'une bonne com. et du soutien de quelques fameurs. Il vient d'une envie de partage sincère de ses concepteurs qui a touché un large public, et ce n'est que justice. Il n'y avait rien de calculé. Pour une fois qu'un projet libre, sans arrière pensée, avec des gens généreux et passionnés aboutit.. Pourquoi venir chercher la petite bête en parlant de comm. bien rodée ? Car ce n'est clairement pas ce qui les a guidés. |
|
| |
joha_67 Membre Actif
Nombre de messages : 111 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 27/12/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 12:24 | |
| |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 18/01/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 15:19 | |
| |
|
| |
Atipik29 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 43 Localisation : Leon Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 17:50 | |
| |
|
| |
bricou51 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Localisation : Grand-Est Date d'inscription : 20/12/2015
| |
| |
Almagnifico Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 19:31 | |
| - seiko007 a écrit:
Depuis le temps que tu l'attendais ! Merci Seiko, ça fait du bien de l'avoir au poignet. |
|
| |
Nombre de messages : 16239 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 20:08 | |
| |
|
| |
Almagnifico Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 20:44 | |
| Bon eh bien l'un était déçu par la montre, l'autre en voulait une absolument après l'avoir eu en main. Voilà, qui contente deux personnes. Mais c'est vrai que la manière de présenter les choses quant à la vente de cette montre et à la culbute qui a été faite n'est ni respectueux de l'équipe Akrone, ni vis à vis de l'acheteur.
|
|
| |
Caudron Membre super actif
Nombre de messages : 308 Localisation : La Celle Saint-Cloud Date d'inscription : 01/10/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 21:59 | |
| Pas encore reçu la mienne mais c'est la poste sur ce coup là. Bien qu'Erwan ne m'ai pas envoyé le tracking ce qui aurait pu éviter le premier ratage. S'il avait posté lundi comme demandé et pas mardi avec le jeudi férié on aurait aussi probablement évité ça. En effet je fais livrer au magasin pour être sur d'être là mais ce coup ci, si les horaires qui m'ont été communiqué sont vrais (j'en suis tout sauf sur), le postier s’évertue à passer hors des horaires d'ouverture. 30 minutes avant vendredi matin. Je viens avec une heure d'avance samedi, mais lui aussi! Suspect ça. Très suspect. Je vais être bon pour la récupérer au mieux mardi au bureau de poste. Si elle ne disparaît pas d'ici là! Courage... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 22:01 | |
| - Almagnifico a écrit:
Mais c'est vrai que la manière de présenter les choses quant à la vente de cette montre et à la culbute qui a été faite n'est ni respectueux de l'équipe Akrone, ni vis à vis de l'acheteur.
C'est simplement ce que je voulais exprimer ça manque vraiment de classe c'est même pas une question de troll Et pour Milannimes ce n'est surement pas mon genre d'insinuer que ceux qui ont fait partie de l'aventure soient des pigeons ( toi inclu ) Y'aurait pas eu cette couronne j'aurais aussi fait parti de l'aventure car j'apprécie vraiment cette plongeuse Mais le fait de surpayer une montre sans aucunes raison du fait d'une édition "limitée" tu peux le prendre dans n'importe quel sens mais pour moi l'acheteur est un pigeon C'est aussi stupide que les abr... qui mettent une 116500 a 18 000e ou presque 2000e dans une superman Mais profitez de vos K02 elles sont très belles et c'est bien la le principal, le reste n'est qu'anecdote |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 22:55 | |
| |
|
| |
Brieg Animateur
Nombre de messages : 947 Localisation : Far ouest Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Sam 27 Mai - 23:13 | |
| Une shark à vendre dans les PA depuis 4 jours, au prix d'achat. Elle n'est pas encore vendue, donc la plus value imaginée par certains . Une chance pour les retardataires qui apprécient cette montre. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II Dim 28 Mai - 1:40 | |
| - Milannimes a écrit:
- C'est quand même très fort de dire tout et son contraire dans le même post !...
... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit. K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d' Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité). K-02 achetée à Vyma = pigeon Toi y'en a compris mieux? |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II | |
|