| Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? | |
|
+17henry6 Sandsman Rammus rlucas GDN21 jamesboub H@R budbeer Adef icna99a didicargo couscous garbit DaySub Eurofox67 lastmohican Mostro900 ploprof 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GDN21 Nouveau
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Mar 13 Nov - 17:17 | |
| J'ai une Breitling Colt Skyracer et une Garmin D2 Delta avec des fonctions sport et aéro. J'aime les 2 malgré qu'esthétiquement y'a pas photo...mais les fonctions connectées me sont bien utiles. |
|
 | |
rlucas Nouveau

Nombre de messages : 34 Age : 26 Localisation : Montpellier & Paris Date d'inscription : 30/01/2019
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Mer 27 Fév - 12:04 | |
| Alors personnellement j'ai possédé à 2 reprises une Apple watch car je suis un fana des nouvelles technos (étant développeur), mais par contre je les ai toujours revendu car pour moi je n'avais pas la beauté des montres à mon poignet et c'était un sentiment assez frustrant ... Mais c'est vrai que le côté gadget, suivis de calorie, réception des messages etc. sont des fonctionnalités assez utiles une fois qu'on s'y habitue. |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| |
 | |
Sandsman Animateur

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Mar 2 Avr - 19:00 | |
| C'est quel modèle de garmin s'il te plait?Merci. |
|
 | |
henry6 Nouveau
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Jeu 4 Avr - 23:19 | |
| |
|
 | |
Fabio79 Nouveau

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Mer 10 Avr - 11:07 | |
| Garmin comme Polar font des montres connectées très efficaces et permettant de les paramétrer et nous aider à progresser,pour pas mal de sports.... Il faut parfois savoir faire la part des choses; les montres mécaniques ou automatiques sont plus des montres qu'on aime porter pour leur aspect ou leur histoire et n'ont pas les atouts et fonctions que peuvent nous apporter les montres connectées! Un petit aperçu de ma V800 lors d'un 23km;  |
|
 | |
kqlqsh Nouveau
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Ven 3 Mai - 20:26 | |
| J'ai souvent ma Garmin 645 au poignet. En alternance avec de "vraies" montres (SD, GMTII et Speed pro). En général, je vais courir, je mets la Garmin et elle reste au poignet la journée. Le petit souci étant que par exemple cette semaine (nous sommes vendredi) j'ai déjà couru ... cinq fois. Donc j'ai gardé la Garmin toute la semaine  Et là je viens de la poser, 35% de batterie, elle charge ! Mais re course demain, donc ... re Garmin ! |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Lun 27 Avr - 17:26 | |
| |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| |
 | |
tartine.74 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Dim 3 Mai - 13:12 | |
| Avec le confinement, tous les jours, je pars marcher 4-5 km... J'enlève ma montre du jour et je passe une Fenix au poignet le temps de la ballade. Je rentre à la maison, elle se synchronise avec mon tel, puis je l'enlève jusqu'au lendemain... @Rammus : j'adore l'écran G-Shock... Je le télécharge dans la foulée... |
|
 | |
jamesboub Animateur

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Dim 3 Mai - 13:43 | |
| Cet écran est juste excellent, je pars de ce pas le charger sur ma fenix ! Par contre, l’affichage des secondes ne diminue pas trop l’autonomie ? |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Dim 3 Mai - 15:21 | |
| Au bout de quelques secondes l'affichage des secondes s'arrête. Donc normalement pas de soucis. Vous avez des photos ?  |
|
 | |
tartine.74 Permanent passionné

Nombre de messages : 2239 Age : 105 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Lun 4 Mai - 10:38 | |
| Merci pour l'astuce...  |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Lun 4 Mai - 10:44 | |
| Nickel ça lui va bien  |
|
 | |
vicks Pilier du forum

Nombre de messages : 1569 Age : 55 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
 | Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Jeu 7 Mai - 20:38 | |
| Achat de la semaine pour le sport, gps inclus top et pas cher Huawei watch gt  |
|
 | |
Rammus Pilier du forum

| Sujet: Re: Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? Sam 16 Mai - 5:46 | |
| |
|
 | |
| Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ? | |
|