FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille

Aller en bas 
+3
1360
rikmov
canada411
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:00

ma derniere acquisition, j'en reviens pas a quel point cette montre est precise, elle bat la seiko qui etait ma montre #1 cette montre n'a perdu que 2 seconde en 3 semaine  Shocked je ne l'ai pas payé si cher en plus

on peut aussi aligner les aiguilles sans passer par un horloger avec le mode sync, les aiguilles etaient pas enligné quand j'ai recu la montre, je lui a reglé son probleme en quelques clic

elle est aussi tres facile a ajuster, certain disent le contraire, mais ils ont visiblement pas été élevé avec des ordinateurs car j'ai connu des machines beaucoup plus complexe que cette montre, en fait, c'est plus aisé que n'importe quel montre digital, il ne faut pas tourner la couronne comme un bon mais bien la maitenir a une certaine position, ce qui aura comme effet de faire bouger les aiguilles a une certaine vitesse et d'ajuster l'heure digital du meme coup, elle est donc plus facile a utilisé que ma Seiko, ou les aiguilles et le digital doivent etre ajuster séparément

et non, invicta n'est pas de la contrefacon, pas plus que orient, seiko, tag heuer, etc en fait, ici c'est de la pur innovation, Intrinsic est un concept 100% invicta, ils ont d'ailleur le monopole sur ce mouvement, cette montre est 100% electronique,

par contre, je vous accorde que les instructions de invicta sont pas clair, c'est leurs gros defaut, si vous achetez une Intrinsic, prenez les instructions sur le site de ISASWISS qui fabrique le mouvement, son utilisation est plus facile que toutes les montres ana-digi que j'ai eu dans ma vie, y compris ma seiko

photos

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Camera10

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Camera11
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 5:26

l'enthousiasme c'est sympa mais là ça ressemble plus à de la propagande !!! Et puis les photos dans le bon sens ça passe mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 5:29

Bonjour à toi aussi.

As-tu déjà essayé une Casio ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:02

Bonjour canada411,

bon c'est peut-être par ce que tu écris à 1 heure du mat ( ?) Mr. Green .Tu es heureux avec ta montre . Alors tout va bien . Par contre la couleur, là sa passe pas  Evil or Very Mad   . Enfin c'est peut-être tes photos pas très très bonnes qui donne cette impression . c'est une originale ? Ok je crois surtout que tu aimes pas qu' ont critiques cette marque . Tu aimes cette technique et arrives à la régler . Super bravohap . Moi j'ai une mécanique encore plus simple à régler, je tourne la couronne, et pas besoin de mode d'emploi . C'est vrai que ça ressemble à de la pub, mais c'est sûrement à cause de ton texte . Wink
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille(suite)   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:59

Bon je continue ici, topic verrouiller

Désolé de l'impression, non je suis pas representant Invicta, j'ai posté a 11 heure PM heure de Québec, les photos vienne de mon téléphone, j'en posterai des meilleurs plus tard
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:01

Bonjour à toi aussi, encore une fois...

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11059
Date d'inscription : 02/10/2011

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:10

...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 18:45

Je suis à la job je finis dans 2 heures je post pendant mes pauses, j'ai pas mon appareil pour refaire mes photos maintenant, ceux que ca interesse pas peuvent passer au topic suivant, ce mouvement swiss made, que Invicta surnomme Intrinsic reste impressionnant, et aucun autre fabricant l'utilise a date, la montre est encore jeune, mais a date il est vraiment impressionnant, je devrais poster avec plus de précisions ce soir
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:46

Ce n'est pas que cela ne nous interesse pas. C'est juste que ton entrée en matiere est un peu séche !! C'est ton premier post ici : parles nous un peu de toi, de tes montres, dis bonjour.... je sais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:00

bon, tout d'abord désolé pour cet entrée un peu bordelique et pour ma signature, je suis un peu mal habile socialement alors ca peut m'arriver de faire des conneries, mais c'est pas pour mal faire


bon je m'apelle (edit PY), j'aime les montres en general, comme tout le monde ici, j'aime les grandes marques tel que breitling, rolex, omega, tudor, juste pas le budget actuellement, dans mes montres, j'ai une seiko h801-7079, tres belle montre, j'ai 2 montres invicta, une hommage submariner et une autres, plus originale qui est la intrinsic, celle donc je parle ici, en dehors des montres, je suis fan de manga et de culture japonaise(alors non mon post se voulait pas anti seiko, ca serais pas tres coherent de taper sur une boite japonaise de ma part, en ce qui concerne invicta, c'est fait aux etats units, juste a coté de chez nous(le canada) je ne rabaisse aucunement les autres marques de montres mais j'ai de la misere a comprendre comment la marque a si mauvaise reputation, a part pour certaines montres vraiment bas de gamme au mouvement chinois(qui dois pas les aider avouons le, je suis juste fier q'une maison horlogere soit fait ici et surtout a si bon prix

je possede une tokyoflash aussi mais je sais pas si ya des adeptes de ce type la ici, je la porte pas souvent car je semble y etre allergique, mon poignet devient vert Shocked

et encore une fois, excusez moi pour les photos un peu pourri, je les avais pris a la va-vite j'en ai pris des plus jolies

le but de mon topic etais pas necessairement de parler de ma montre en particulier, mais de ce mouvement hors du commun, c'est pas pour tout le monde, mais pour ceux qui aime le ana-digi, c'est vraiment une merveille, invicta semble avoir le monopole sur ce mouvement, que je trouve vraiment super precis pour une montre de ce prix la, c'est du bas de gamme, mais on dirais pas

je crois pas que ces montres soit des hommages car elle ressemble a rien que je connais

et pour finir, non je boss pas pour invicta ni dans le domaine de l'horlogerie, ma presence ici n'est pas a but commercial

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Camera13
Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Camera12
Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Camera14
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMer 19 Avr 2017 - 3:07

Et bien voila ! Bienvenu à toi !
Je ne connais pas du tout ce mouvement mais du coup j'ai envie de me renseigner dessus. Moi aussi je suis assez atiré par le Japon (même si j'aime la Suisse !! clown ) et j'ai quelques Seiko (auto) mais surtout des G-shock.
Bref amuses toi bien sur ce forum et à bientot !

Ps: tu n'avais pas à nous donner ton nom et ton prenom. Peut être qu'un modo pourra supprimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMer 19 Avr 2017 - 3:37

oups, c'est sorti comme ca, dsl, je peux bizarrement pas editer mes posts(je vais devoir me surveiller quand j'ecris, une faute et je suis fait)

le mouvement porte ce nom: Swiss Made ISA 9516/3030 Quartz Digital,

le nom intrinsic est le nom de cette gamme de montre chez invicta qui comprend au moin 2 mouvement en incluant celui la

edit, je peux editer ce post mais pas l'autres Surprised

j'aime bien g shock moi aussi, je pense en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:53

hello canada411 ,

Ont à pas critiqués ta montre, juste ton " entré " et la qualité de tes photos . Là elles sont bien meilleures déjà .Mais bon je pense que là tu à comprit. Et c'est un gars qui n'a pas d'Oméga, Rolex etc etc qui te dit ça  Very Happy . Une seule Seiko et encore une modée Mr. Green . Par contre pour le mouvement je serais curieux d'en savoir plus . Inconnu pour moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMer 19 Avr 2017 - 12:59

canada411 a écrit:
en ce qui concerne invicta, c'est fait aux etats units,
La conception est américaine, la logique commercial est américaine et l'entreprise est américaine, mais la production est délocalisé, selon les modèles le boitier, le mouvement et l'assemblage peut venir d'un peu partout... y compris la suisse.

canada411 a écrit:
j'ai de la misere a comprendre comment la marque a si mauvaise reputation, a part pour certaines montres vraiment bas de gamme au mouvement chinois(qui dois pas les aider avouons le, je suis juste fier q'une maison horlogere soit fait ici et surtout a si bon prix
C'est justement le prix qui dérange, entre autre chose, comme le fait que de nombreux modèle pompent ailleur. La SubLike 8926 équippé du 4R36 de seiko (NH35A) vendu à 500$ ne choquerait absolument personne, à 100$ sur amazone par contre...

canada411 a écrit:
je possede une tokyoflash aussi mais je sais pas si ya des adeptes de ce type la ici, je la porte pas souvent car je semble y etre allergique, mon poignet devient vert

C'est le plaquage de la montre qui fout le camp. Le brass en dessous réagi et c'est ce qui laisse la couleur verdâtre sur ta peau.


canada411 a écrit:
c'est du bas de gamme, mais on dirais pas
Pas nécessairement, toute la stratégie d'invicta porte sur un contrôle stricte des coûts et des tarifs. Bien entendu on ne parle pas d'une montre de luxe mais ce n'est pas de la daube, loins de là !


canada411 a écrit:
et pour finir, non je boss pas pour invicta ni dans le domaine de l'horlogerie, ma presence ici n'est pas a but commercial
Personnes ne croient ça non plus, c'est juste que ton enthousiasme pour ta montre était celui d'un vendeur d'aspirateur sur le "speed" (amphétamine, pour nos amis français).

J'ai moi même une invicta et franchement c'est vraiment une très bonne montre, fiable, précise, solide et increvable, la qualité est au rendez vous mais le probleme pour Invicta ici ce n'est pas au niveau de ces considérations "secondaire".
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 20 Avr 2017 - 3:19

voila plus d'info sur ce mouvement, il pourrais etre acheté par n'importe quel horloger qui veut faire une montre avec, mais n'est utilisé que dans les invicta actuellement

cette compagnie fabrique des mouvements a quartz non reparable(tout comme ETA) la seule contreverse avec cette compagnie est que l'assemblage final n'est pas forcément fait en suisse, mais la qualité semble quand meme au rendez vous, ces mouvements la sont quand meme moin cher que du ETA


Caractéristiques :
Mouvement électronique à quartz. Moteur pas à pas bi-rotor breveté.
2 aiguilles dépendantes à 2 sens de rotation plus petit compteur. Version standard: LCD négatif (LCD positif sur demande)
Affichage analogique synchronisé sur l’affichage digital.
Affichage digital :
- Chrono 100 heures (1/100 sec. la 1ière heure).
- 2ième fuseau horaire sur affichage analogique.
- Jour / Date .
- Calendrier perpétuel 100 ans (Depuis le 1er.janvier 2000).
- Alarme.
- Signal de fin de vie de pile. EOL.
- Dégagement visuel de l’afficheur.
- Mode 12 h. / 24 h.
Tige 2 positions et 1 position poussoir / Mise à l’heure électronique ; 2 poussoirs.
Rétroéclairage.
0 rubis.

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Sans_t10
Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Sans_t12
Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 20 Avr 2017 - 3:57

Merci pour ces quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyLun 1 Mai 2017 - 18:56

Bon ça fait maitenant 1 mois puisque j'ai eu la montre le 28 mars, je peux donc donner l'heure juste concernant sa précision

Nous somme le 1er mai, la montre a perdu 5 seconde entre le 28 mars et aujourd'hui, ce qui est quand même un très bon score, c'est digne d'une suisse, le mérite va évidemment a Isa puisque invicta ne fait q'utiliser le mouvement sans le modifier, mais ça montre que les montres utilisant ce mouvement en vaux le coup
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyLun 1 Mai 2017 - 19:11

Salut,

Tu dis ceci:

canada411 a écrit:
Nous somme le 1er mai, la montre a perdu 5 seconde entre le 28 mars et aujourd'hui, ce qui est quand même un très bon score, c'est digne d'une suisse, le mérite va évidemment a Isa...

C'est pas mal, certes, mais c'est à relativiser. Je possède une Edox à quartz qui embarque un calibre Ronda (donc Suisse aussi) et qui ne retarde que de 3 secondes par année.

A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
canada411
Nouveau
canada411


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2017

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMer 3 Mai 2017 - 22:48

pas mal, mais les edox se trouve rarement en bas de 1000$

le ronda chrono, meme chez invicta dans une bas de gamme, coute rarement en bas de 300$

la montre donc je parle ici je l'ai payé 140$ et le case semble vraiment decent
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 4 Mai 2017 - 2:01

Les mouvements dans la montre à quartz n'influencent pas tellement les prix. Une montre à 1000$ ne coûtant pas tellement plus cher à produire qu'une autre à 300$. Le marché visé, la promo, la garantie ont un impact plus conséquent.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:36

canada411 a écrit:
...la montre donc je parle ici je l'ai payé 140$ et le case semble vraiment décent

Effectivement, à ce prix là il n'y a rien à dire... Si la montre tient bien dans le temps (plaquage "or", fiabilité générale, etc, etc...) Alors ça peut être un bon plan pour celui qui recherche une montre bon marché.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 4 Mai 2017 - 18:58

1360 a écrit:
C'est pas mal, certes, mais c'est à relativiser. Je possède une Edox à quartz qui embarque un calibre Ronda (donc Suisse aussi) et qui ne retarde que de 3 secondes par année.

C'est un calibre Ronda thermo-compensé ou bien tu es tombé sur une perle rare concernant la précision de cette montre Edox ?
Parce que 3 secondes par année, c'est du très très exceptionnel, même en quartz !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 4 Mai 2017 - 19:50

Rocca a écrit:
C'est un calibre Ronda thermo-compensé ou bien tu es tombé sur une perle rare concernant la précision de cette montre Edox ?
Parce que 3 secondes par année, c'est du très très exceptionnel, même en quartz !

Sincèrement, je ne sais pas s'il est thermo-compensé, mais je ne crois pas, vu que ce n'est précisé nulle part... Donc oui, c'est probablement un coup de chance. Cela dit, le calibre Ronda a l'air de qualité, il a 13 rubis par exemple, ce qui me semble assez rare sur du quartz (le calibre Isa Swiss de l'auteur de cette discussion possède 0 rubis, lui...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyJeu 4 Mai 2017 - 20:24

Je connais mal la marque Edox, mais ça a l'air sérieux en effet.
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille Empty
MessageSujet: Re: Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille   Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille EmptyMar 9 Mai 2017 - 4:25

1360 a écrit:
il a 13 rubis par exemple, ce qui me semble assez rare sur du quartz (le calibre Isa Swiss de l'auteur de cette discussion possède 0 rubis, lui...)

A+

J'en ai un à 17 rubis il me semble et quand j'ai demandé à mon horloger (lors d'un changement de pile) si le nombre de rubis ça avait de l'importance il m'a sèchement répondu que c'était parfaitement inutile sur un quartz...  Avec ou sans rubis le rotor vas faire un demi-tour précisément à chaque seconde de toute façon. C'est de la poudre aux yeux selon lui : -"Ça fait vendre".
D’ailleurs j'ai une montre chrono garantie 25ans; surprise, surprise, c'est une "0 jewels".
Revenir en haut Aller en bas
 
Invicta 12471 Pro Diver Intrinsic, une vraie merveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invicta Russian Diver GMT
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Invicta Equinox Meteorite Diver
» Invicta Titan Russian Diver
» Invicta Tank Alarm Russian Diver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: