Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Jeu 20 Avr - 1:09
J'ai essayé celle-ci le 10 Avril à la Boutique Rue de Rennes à Paris, elle m'a paru plutôt réussie pour qui recherche une montre connectée.
horlogersfr Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Jeu 20 Avr - 18:33
D’après les premiers essais dans la presse :
Points positifs • Bonne qualité d’image de l’écran • le design (il s’inspire de la collection 1858) • navigation fluide, rapide (processeur Qualcomm Snapdragon Wear 2100)
Points négatifs • poids important (bien plus que l’Apple Watch par exemple) • pas de module 4G ni GPS mais compatibilité WiFi et appairage avec smartphone par Bluetooth
CoreG Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Sur mon fondement. Date d'inscription : 12/04/2017
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Mar 25 Avr - 12:54
Il y un beau Made in China bien visible derrière, ça tue un peu le concept de montre haut de gamme.
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24748 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Mar 25 Avr - 18:06
Et l'iPhone, considéré comme un smartphone haut de gamme, il n'est pas Made in China, lui ?
Sans oublier l'origine d'une très grande partie des constituants voire la majorité des constituants des montres haut de gamme Swiss Made ...
Haut de gamme et Made in China n'ont plus rien d'antinomique depuis des années ...
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Mer 26 Avr - 3:55
CoreG a écrit:
Il y un beau Made in China bien visible derrière, ça tue un peu le concept de montre haut de gamme.
Oh purée j'étais passé a côté! Trop fort!
Et pathétique bien sur...
xere Membre très actif
Sujet: Re: MONTBLANC SUMMIT Mer 26 Avr - 6:03
Manivel a écrit:
Oh purée j'étais passé a côté! Trop fort!
Et pathétique bien sur...
Soyez pas mesquins les gars... Il est écrit "Swiss Design"