FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Yema Spacegraf

Aller en bas 
+39
Bacalhaueiro
Gurfo
Lacriyan
couscous garbit
McGyver
redpiplow
hommemega
Maset
depuis1899
raynew
jrm75012
WG92130
salamander007
canada411
atamatik
Seiko7A38
Chirouille
fab7
Seikohami
blowtorch
karamazov
Le Belge
Zouzou77
plibou
colinbruxelles
dundee
Brieg
jeanbat 31
Biglolle
Ludo888
hitmanflo
wildscreen
fdm44
broncos
dm
tom67
Rocca
Mister N
Zac Ryan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:14

Rocca a écrit:
Justement, à propos du mouvement, je voudrais avoir votre avis sur l'intérêt qu'il y aurait, pour ce genre de produit qui se veut quand même un peu exceptionnel, de proposer, au lieu d'un quartz basique, un calibre à quartz plus haut de gamme, thermocompensé, avec une précision accrue, par exemple. Ça existe chez ETA (Précidrive) et sans doute ailleurs. Le surcoût ne devrait pas être excessif : pour mémoire Tissot avait encore l'an dernier dans son catalogue une PR100 quartz certifiée COSC (certification spécifique quartz) à 520 EUR.

Qu'en pensez-vous ?

C'est effectivement une bonne idée mais malheureusement pas à l'ordre du jour et on nous reproche parfois un prix élevé pour du quartz alors plus cher, j'émets quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2018 - 9:16

yankee a écrit:

J’ai aussi une question ? Quid de la V2 ?
Moi perso j’aime bien cette montre , mais sachant qu’il y aura une V2 , je m’achèterais pas celle ci

Il n'y aura pas de V2 de la Spacegraf actuelle. Cependant et compte tenu de nos relations avec le CNES, un nouveau modèle pourra peut être voir le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
yankee
Membre Hyper actif
yankee


Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 17/12/2006

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:24

WG92130 a écrit:


Il n'y aura pas de V2 de la Spacegraf actuelle. Cependant et compte tenu de nos relations avec le CNES, un nouveau modèle pourra peut être voir le jour...

Bonsoir et merci pour votre réponse ,
Est ce que vous avez une idée de la sortie de la «disons » nouveau model ?
Encore merci d’être parmis nous
Yankee
Revenir en haut Aller en bas
WG92130
Membre très actif
WG92130


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 11/11/2016

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2018 - 20:51

yankee a écrit:

Est ce que vous avez une idée de la sortie de la «disons » nouveau model ?
Yankee

Non aucune, rien n'est programmé pour l'instant... Nous sommes encore sur du peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yema.com
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2018 - 21:43

Et pour un verre saphir sur la Superman automatique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 12:59

Petit rappel :

les deux marques du groupe AMBRE sont yema et yonger et bresson.

Pour les vieux comme moi, souvenez vous !





Je vais rien dire, car ça va pas être sympa.

Si vous avez 1000€ à mettre dans une montre yema neo vintage, ben il faut pas….. Abstenez vous.

Partez sur une yema vintage, ou carrément autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1857
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 16:04

T'es pro seiko c'est très bien mais c'est pas constructif de dénigrer Yema. Je pars sur la superman "neo vintage" comme tu dis car j'ai du neuf façon ancien...j'ai pas l'expertise et les connaissances des yemaniaques (batilou, hitmanflo, dundee...) pour pouvoir investir sereinement 1000 balles dans de l'ancien sans aucune garantie car on trouve vraiment à boire et à manger sur la baie ou le bon coincoin. Vu l'explosion des prix sur les Yema, certains en profitent pour vendre leurs rougnes à prix d'or. L'avantage du neuf c'est la sérénité. J'ai un rapport affectif avec la marque, j'hesitais avec l'oris diver 65 mais je regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
kingseiko
Animateur
kingseiko


Nombre de messages : 983
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/02/2016

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:20

ils surfent sur la vague du néo vintage c'est tout.

elles sont sympas c'est certain.

Et chacun voit midi à sa porte.

personnellement j'ai une yema skindiver que j'ai payé 350€ NOS. il faut être patient dans le vintage.

l'oris 65 c'est  un bon  choix, !!!! Comme toi, je cherchas une néo vintage et je m'étais fixé sur cette oris à sa sortie ( comme quoi je te rejoins) !!! Puis dans les petites annonces, je suis tombé sur la skindiver et j'ai craqué.

ce qu'il y a de bien avec l'oris c'est que dans les petites annonces, il en passe à moins de 1000€ quelques fois (800€). Il y en a une sur le bar d'en face 820€ annonce du premier juin.


Fait le bon choix. Personnellement, j'ai fait des erreurs de casting, maintenant,  je me laisse le temps d'y penser (quelques mois).

bonne recherches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1477
Date d'inscription : 20/04/2014

Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:27

WG92130 a écrit:


C'est effectivement une bonne idée mais malheureusement pas à l'ordre du jour et on nous reproche parfois un prix élevé pour du quartz alors plus cher, j'émets quelques doutes...

Il s'est malheureusement imprimé dans le cerveau des gens que le quartz ca vaut rien...

Moi tout ce que je demandes à une quartz c'est d'avoir sa trotteuse qui se place bien sur les traits des secondes.

C'est peut être idiot mais ca me rend tellement dingue de voir des trotteuses montées au hasard que j'echangerais le thermocompensé contre ça. La precision est de toutes façons toujours correcte sur du quartz.

Regardez des vidéos You Tube de quartz Tissot, Certina ou autre quartz suisse, même en thermocompensé, aucune ne respecte l'alignement de la trotteuse ! Alors que les Casio Edifices bien moins chères sonts parfaites de ce côté là. Hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Yema Spacegraf   Yema - Nouvelle Yema Spacegraf - Page 8 EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:46

Moi je les trouves assez réussi ces spacegraf. Les noms des villes sont classe ! Houston, Baikounour, Kourour, ....  Quand on aime l'astronomie cette montre a sa personnalité..
A 349€ le quartz ça me donne bien envie de faire un nouveau projet d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Yema Spacegraf
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» YEMA SPACEGRAF & SPACEGRAF ZERO-G
» YEMA Spacegraf Zero-G
» La Yema Spacegraf Zero-G !
» ma nouvelle Yema
» Nouvelle YEMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: