| help plan petit budget : des idées pour une auto ? | |
|
+19RAMAN loupe à l'oeil simplicity Jules dunksquad -Rik- HB38 MORPHEUS le_SvEnT manu 68 Nogaro PK Bob le bricoleur PHENOMENUM MK007 cedric D.Molina Pierre-Yves Xaipe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaipe Modérateur

| Sujet: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 13:19 | |
| hello, bon c'est un sujet de newbie mais j'y vais : histoire de marquer une occasion,je cherche une petite montre auto moderne pour offrir à un ami. ha oui, et avec un budget de +-200 eur. environ. (oui je sais c'est absolument royal  ) Si on oublie les chinoises et les soldes, il n'y forcément pas grand monde au portillon dans les magasins même en agitant frénétiquement mes 4 billets de 50 eur. sous les yeux des vendeurs J'ai trouvé Swatch et Pulsar pour le moment. Pulsar vient de sortir ce modèle tout acier de 40mm avec un 7S26 inside, donc du solide.  Mais à part cela auriez-vous des pistes ? merci ! xaipe |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15452 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 13:23 | |
| La Tissot Le Locle Automatic est assez réussie mais je ne me rappelle pas le prix. |
|
 | |
D.Molina Permanent passionné

Nombre de messages : 2321 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Perso... Dim 22 Juil 2007, 13:27 | |
| Perso, je ne les trouve plutot sympa ces Pulsar. En plus c'est une marque du groupe Seiko, gage de qualité...  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cedric Animateur

Nombre de messages : 942 Age : 45 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 07/07/2005
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 13:29 | |
| Bonjour Xaipe, pour un tout petit peu plus de 200 euros tu as ça :  Aussi à l'aise sur acier (excellent bracelet au demeurant, que sur cuir)  http://www.seiyajapan.com/product/S-SCVS003 Il livre très rapidement. Cordialement, Cédric. |
|
 | |
MK007 Passionné de référence

| Sujet: Tissot Dim 22 Juil 2007, 13:34 | |
| Tissot présente des modèles vraiment sympa pour tous les goûts. La Tissot Le Locle dépasse les 200 euros, ca c'est sûr. Plus proche des 300... |
|
 | |
PHENOMENUM Membre Actif

Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 02/05/2007
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 13:35 | |
| IL me semble que la LE LOCLE est un peu hors budget. Si l'achat via internet ne te blocle pas, il y a la piste des russes : http://www.vostok-watches.com
Cdlt |
|
 | |
Bob le bricoleur Passionné absolu

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 13:37 | |
| Une seiko 5 automatique en acier toute simple ? 90 € dans une boutique à côté de chez moi, neuve bien entendu Je voulais mettre une photo, mais le site servimg ne marche plus ici  |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages : 3077 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 14:01 | |
| Poljot à remontage manuel peut également entrer dans le budget. |
|
 | |
Nogaro Membre Hyper actif

Nombre de messages : 576 Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige... Date d'inscription : 19/02/2007
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 14:42 | |
| Vostok Europe Rocket N1 162€ donc largement dans le budget vu le cours du dollar. Une aiguille GMT et un mouvement sympathique en plus que l'on voit à travers le fond transparent. Je suis ravi de la mienne.   |
|
 | |
manu 68 Animateur Chevronné
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 15:01 | |
| Bonjour, En effet j'ai remarqué cette Pulsar dans une boutique, cela m'a permis de confirmer la bonne idée que j'ai eu en enchérissant sur celle-là, la même estampillée "Alba" (une autre marque du groupe seiko) :  Tu peux surveiller la baie, il en reste encore une encours chez un vendeur thaïlandais (je devrais recevoir la mienne demain) Sinon la Seiko Spirit est un excellent choix :  ou cette autre seiko, un peu plus sport :  Bon choix ! manu. |
|
 | |
le_SvEnT Animateur

Nombre de messages : 807 Localisation : La Réunion... Date d'inscription : 20/06/2006
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 15:30 | |
| Dans les Alba, tu as ça également...  un petit look classique mais original quand même (  ), j'en suis très satisfait...  |
|
 | |

Nombre de messages : 2522 Age : 48 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
 | |
 | |
MORPHEUS Pilier du forum

Nombre de messages : 1738 Age : 59 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 15:49 | |
|  Sur ebay on trouve des Revue Thommen swiss made dans les 200-250 E. Elle sont de bonne qualité (ETA, Saphir, boucle déployante, finition très correcte)  |
|
 | |
HB38 Passionné absolu

Nombre de messages : 2533 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 15:52 | |
| Tu pousses un peu, ! ................ oui je sais 33% de plus..... mais tu as ça pour 300€ , du beau, cohérent, auto et avec ou sans date, cadran blanc ou noir . En plus réglé aux petits oignons par Jorg , la mienne + 1,7s /j. Une petite simulation sur différents bracelets ! Henri  |
|
 | |
-Rik- Nouveau

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 15:56 | |
| Je la ressors une fois de plus, mais, comme dit précédemment, pour 200 eur tu as deux seiko superior auto 5 bars, fonds transparent, verre saphyre... comme celle ci que j'ai achetée chez Mr Lee, 92 eur avec le port, en qqs jours chez moi :  |
|
 | |
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:05 | |
| c'est ça la magie FAM : une demande d'aide et 2h30 plus tard, 15 messages cohérents avec plein de propositions alléchantes et cohérentes merci à vous ! je reste à l'écoute !  xaipe |
|
 | |

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:07 | |
| - -Rik- a écrit:
- Je la ressors une fois de plus, mais, comme dit précédemment, pour 200 eur tu as deux seiko superior auto 5 bars, fonds transparent, verre saphyre...
comme celle ci que j'ai achetée chez Mr Lee, 92 eur avec le port, en qqs jours chez moi :
 Chouette modèle, je ne connaissais pas C'est du PVD noir ? |
|
 | |
dunksquad Membre Actif

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:11 | |
| - -Rik- a écrit:
- Je la ressors une fois de plus, mais, comme dit précédemment, pour 200 eur tu as deux seiko superior auto 5 bars, fonds transparent, verre saphyre...
comme celle ci que j'ai achetée chez Mr Lee, 92 eur avec le port, en qqs jours chez moi :
 salut quelqu'un pourrait - il me donné l'adresse internet du site de ce fameux Mr Lee ? merci d'avance |
|
 | |
-Rik- Nouveau

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:12 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
C'est du PVD noir ? PVD  kézako? si tu fais allusion à la lunette, c'est un traitement de surface noir "iridium", qui semble-t-il se raye au bout d'un certain temps plutôt facilement malheureusement (la mienne n'a rien pour le moment)
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 16:19, édité 1 fois |
|
 | |
-Rik- Nouveau

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:12 | |
| - dunksquad a écrit:
salut
quelqu'un pourrait - il me donné l'adresse internet du site de ce fameux Mr Lee ?
merci d'avance chronograph.com |
|
 | |

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:14 | |
| - -Rik- a écrit:
- Bob le bricoleur a écrit:
C'est du PVD noir ? PVD kézako? si tu fais allusion à la couronne, c'est un traitement de surface noir "iridium", qui semble-t-il se raye au bout d'un certain temps plutôt facilement malheureusement (la mienne n'a rien pour le moment) Oui je parlais du traitement de surface noir. Pas contre tu parles uniquement de la lunette, mais si j'en crois ta photo, on dirait bien que toute la montre est de cette couleur, ou alors c'est un effet d'optique ?  |
|
 | |
dunksquad Membre Actif

| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Dim 22 Juil 2007, 16:15 | |
| - -Rik- a écrit:
- dunksquad a écrit:
salut
quelqu'un pourrait - il me donné l'adresse internet du site de ce fameux Mr Lee ?
merci d'avance chronograph.com merci  |
|
 | |
-Rik- Nouveau

| |
 | |
Jules Pilier du forum

Nombre de messages : 1517 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
 | Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 23 Juil 2007, 14:55 | |
| Je suis un peu hors budget (275 euros), peut être un peu trop sport, mais je propose l'Archimède Pilot Baba78 a rédigé une revue très complète sur ce modèle très sympathique Jules |
|
 | |
| help plan petit budget : des idées pour une auto ? | |
|