FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

help plan petit budget : des idées pour une auto ?

+19
RAMAN
loupe à l'oeil
simplicity
Jules
dunksquad
-Rik-
HB38
MORPHEUS
le_SvEnT
manu 68
Nogaro
PK
Bob le bricoleur
PHENOMENUM
MK007
cedric
D.Molina
Pierre-Yves
Xaipe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent

help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:07

"un petit budget , et des idées pour une AUTO ,"

ben, ouais , tiens : la Logan de Dacia, filiale Renault , fiable, costaude : mouvement Cléon , ABS et tout l'toutim ........ Arrow help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:33

Pépégui marque un point là !!! Impec
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:49

Au cas où , j'ai vu une TISSOT Le Locle à moins 30% la semaine dernière ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 7:27

Pour changer des seiko divers, et pour ce prix là tu as 2 plongeuses, russe,

2 vostok amphibia (nombreux cadrans possibles, 2 formes de boîte)

help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Ama-420382-big_jpg
help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Amm-710634-big_jpg

H3
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:38

cedric a écrit:
Bonjour Xaipe, pour un tout petit peu plus de 200 euros tu as ça :

help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 SpiritFace2

Aussi à l'aise sur acier (excellent bracelet au demeurant, que sur cuir)

help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Spiritsurcuir

http://www.seiyajapan.com/product/S-SCVS003

Il livre très rapidement.

Cordialement,

Cédric.

+1 pour celles ci dessus. Y'a le nouveau mouvement seiko 6R15 avec stop seconde et remontage manuel. De plus, la finition sur ces montres est tout à fait correcte pour le prix auxquelles elles prétendent. Bref un bel et bon achat Impec
Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 9:59

merci à nouveau pour ce florilège Very Happy

pour ce que je lis, le 7S26 n'est pas une référence en terme de précision. Certes il est bien rustique mais quels sont vos retours sur ce calibre ?

je suis bien sûr conscient que l'on n'a pas rien sans rien mais l'achat Seiko/Pulsar reste t-il vraiment un coup de loterie ? jocolor

pour les russes j'ai les mêmes interrogations...

De ce que j'ai vu des Swatchs Irony auto (100 euros), leur ETA est simplifié, je me demande même si la roue d'échappement ou l'ancre n'est pas en silicium étant donnée son aspect, ce serait un plus... Incompréhensible

xaipe
Quasar
Membre très actif
Quasar

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:13

Sinon pour 230 Euros à peine on peut aussi goûter au Swiss Made avec cette Tissot Seastar qui est mienne depuis un petit moment déjà et qui propose une très belle prestation au regard du prix. Impec

Pas de surprise...mouvement ETA avec une marge correcte de +/- 3 secondes jour, logo Tissot en relief du plus bel effet, lunette bicolore (on aime ou pas), index marqués et luminescents, verre saphir, étanche 30M mais le plus c'est à mon sens le guichet dateur performant avec indication complète de la date (numéro du jour dans la semaine en rouge que l'on peut masquer à la demande perso je ne connaissais pas,ensuite classiquement jour en anglais et date).

Couronne siglé avec le "T" Tissot. Packaging grand luxe comme toujours chez Tissot qui contraste avec la boîte miséreuse des Swatch...A ce prix elle s'impose comme un rapport/qualité/prix quasi imbattable pour une suisse marquée au cadran. Aucun risque d'être déçu mais il faut adhérer à la phylosophie générale d'autant que la pièce est discrète de par son diamètre. Une compagne fidèle. A noter les nouvelles séries ne portent plus la mention "Seastar" sur le cadran.

Bonne continuation !
help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Dsc00825ax7hi9
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:22

Xaipe a écrit:
je me demande même si la roue d'échappement ou l'ancre n'est pas en silicium étant donnée son aspect, ce serait un plus...

Désolé, l'ancre est en plastique (bleu) sur la mienne. La précision n'est pas extraordinaire dans l'absolu mais acceptable au regard de l'investissement.

A+
b_julien
Membre très actif
b_julien

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 16:45

Bob le bricoleur a écrit:
Voilà, j'ai réussi à poster la photo : 90 zeuros, imbattable Impec

help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 Zb618010

bonjour
je viens de voir cette montre et tu dit plus haut qu'elle coute 90€ ds un revendeur a coté de chez toi !
pourrais tu doner l'adresse stp
merci d'avance
jean-mariec
Membre super actif

MessageSujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ?   help plan petit budget : des idées pour une auto ? - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:19

Bonjour,

Pour les seiko 5 il ya un post dans le forum indiquant un site hollandais seiko5.nl je crois ou tu en trouves à 65 euros.

Bonne chasse

help plan petit budget : des idées pour une auto ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2