| help plan petit budget : des idées pour une auto ? | |
|
+19RAMAN loupe à l'oeil simplicity Jules dunksquad -Rik- HB38 MORPHEUS le_SvEnT manu 68 Nogaro PK Bob le bricoleur PHENOMENUM MK007 cedric D.Molina Pierre-Yves Xaipe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 23 Juil 2007 - 22:07 | |
| "un petit budget , et des idées pour une AUTO ," ben, ouais , tiens : la Logan de Dacia, filiale Renault , fiable, costaude : mouvement Cléon , ABS et tout l'toutim ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 23 Juil 2007 - 22:33 | |
| Pépégui marque un point là !!! |
|
| |
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 23 Juil 2007 - 22:49 | |
| Au cas où , j'ai vu une TISSOT Le Locle à moins 30% la semaine dernière ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Mar 24 Juil 2007 - 7:27 | |
| Pour changer des seiko divers, et pour ce prix là tu as 2 plongeuses, russe, 2 vostok amphibia (nombreux cadrans possibles, 2 formes de boîte) H3 |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Mar 24 Juil 2007 - 8:38 | |
| |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Mar 24 Juil 2007 - 9:59 | |
| merci à nouveau pour ce florilège pour ce que je lis, le 7S26 n'est pas une référence en terme de précision. Certes il est bien rustique mais quels sont vos retours sur ce calibre ? je suis bien sûr conscient que l'on n'a pas rien sans rien mais l'achat Seiko/Pulsar reste t-il vraiment un coup de loterie ? pour les russes j'ai les mêmes interrogations... De ce que j'ai vu des Swatchs Irony auto (100 euros), leur ETA est simplifié, je me demande même si la roue d'échappement ou l'ancre n'est pas en silicium étant donnée son aspect, ce serait un plus... xaipe |
|
| |
Quasar Membre très actif
Nombre de messages : 153 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Mar 24 Juil 2007 - 16:13 | |
| Sinon pour 230 Euros à peine on peut aussi goûter au Swiss Made avec cette Tissot Seastar qui est mienne depuis un petit moment déjà et qui propose une très belle prestation au regard du prix. Pas de surprise...mouvement ETA avec une marge correcte de +/- 3 secondes jour, logo Tissot en relief du plus bel effet, lunette bicolore (on aime ou pas), index marqués et luminescents, verre saphir, étanche 30M mais le plus c'est à mon sens le guichet dateur performant avec indication complète de la date (numéro du jour dans la semaine en rouge que l'on peut masquer à la demande perso je ne connaissais pas,ensuite classiquement jour en anglais et date). Couronne siglé avec le "T" Tissot. Packaging grand luxe comme toujours chez Tissot qui contraste avec la boîte miséreuse des Swatch...A ce prix elle s'impose comme un rapport/qualité/prix quasi imbattable pour une suisse marquée au cadran. Aucun risque d'être déçu mais il faut adhérer à la phylosophie générale d'autant que la pièce est discrète de par son diamètre. Une compagne fidèle. A noter les nouvelles séries ne portent plus la mention "Seastar" sur le cadran. Bonne continuation ! |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Mar 24 Juil 2007 - 16:22 | |
| - Xaipe a écrit:
- je me demande même si la roue d'échappement ou l'ancre n'est pas en silicium étant donnée son aspect, ce serait un plus...
Désolé, l'ancre est en plastique (bleu) sur la mienne. La précision n'est pas extraordinaire dans l'absolu mais acceptable au regard de l'investissement. A+ |
|
| |
b_julien Membre très actif
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 24 Nov 2008 - 16:45 | |
| - Bob le bricoleur a écrit:
- Voilà, j'ai réussi à poster la photo : 90 zeuros, imbattable
bonjour je viens de voir cette montre et tu dit plus haut qu'elle coute 90€ ds un revendeur a coté de chez toi ! pourrais tu doner l'adresse stp merci d'avance |
|
| |
jean-mariec Membre super actif
| Sujet: Re: help plan petit budget : des idées pour une auto ? Lun 24 Nov 2008 - 17:19 | |
| Bonjour,
Pour les seiko 5 il ya un post dans le forum indiquant un site hollandais seiko5.nl je crois ou tu en trouves à 65 euros.
Bonne chasse |
|
| |
| help plan petit budget : des idées pour une auto ? | |
|