FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Identifiaction Mathey-Tissot?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zer047
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/04/2017

Identifiaction Mathey-Tissot? Empty
MessageSujet: Identifiaction Mathey-Tissot?   Identifiaction Mathey-Tissot? EmptyDim 23 Avr 2017 - 10:30

Bonjour!

Lors d'une de mes pérégrinations urbaines je suis tombé sur un petit magasin d'horloger qui proposait quelques garde-temps. Montres goussets pour la plupart, ma curiosité à réellement étée piquée par une montre bracelet qui se cachait dans un coin de la vitrine...

Il semble que c'est une montre de la marque Mathey-Tissot. Je l'ai trouvée très jolie, surtout pour la partie ressemblant à un mécanisme "tourbillon" (Professionnels de l'horlogerie, pardonnez-moi si je dis une bêtise mais) et les différentes complications?...

Le souci est....que je n'ai trouvé trace de cette montre nul part dans le catalogue officiel de Mathey-tissot, de plus je ne connais absolument pas la marque...

Identifiaction Mathey-Tissot? <a href=Identifiaction Mathey-Tissot? 20170423_111237_zps2toz58ci" />

Je sollicite donc votre aide pour "identifier" ce modèle, ainsi que des informations sur la qualité des produits de ce fabricant. Le prix de 900CHF est-il correct? Car j'ai vraiment envie de m'offrir une montre Open Heart (dans le style des HeartBeat de Frederique Constant ou la Powermatic80 OpenHeart de Tissot)...sauf que je n'ai pas vraiment les moyens de m'offrir une montre à 3000CHF+....

D'avance je vous remercie pour votre temps ainsi que votre aide! Je vous souhaite une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 51
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

Identifiaction Mathey-Tissot? Empty
MessageSujet: Re: Identifiaction Mathey-Tissot?   Identifiaction Mathey-Tissot? EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:34

Bonjour,

Quand je vois les réductions accordées par Cléor (distributeur français de la marque) sur les montres Mathey-Tissot, je me dis que ça cache quelque chose (-60%)... 900 CHF, ça fait déjà une petite somme et je n'investirais pas cet argent dans cette marque...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
 
Identifiaction Mathey-Tissot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathey Tissot
» Mathey tissot
» Mathey-Tissot
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Qui connait le mathey-tissot 10 1/2 lignes chrono?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: