| Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? | |
|
+20falconbmw sseebb Alfaborg Ga-L-Gus ginko juka78 seiko007 DrMcBeer LUDOSTER francois77 ney MONTEMONT Ludo from Flers oliver83 jet75 Jownz Mrbigpp Rocca fdam maxomega 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ney Animateur
Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : bien trop prés des vignes pour m'en souvenir Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 27 Avr - 21:02 | |
| Et sinon chez Zenith : désolé pour la taille de l'image "big" ou une Classic Fusion chez Hublot désolé pour la taille de l'image "little" les photos sont de TOS. |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 27 Avr - 21:25 | |
| Moi, je trouve que tu portes très bien l'AT en 41.5 Et le bleu de l'AT est Décontractée sur un beau cuir bleu/noir et plus habillée sur acier, à l'aise partout quoi Après, j'ai 3 Oméga et je ne me lasse pas de leur boitier |
|
| |
Ga-L-Gus Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 31 Localisation : Nantes / Rennes Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Ven 28 Avr - 9:43 | |
| J'ajoute mon grain de sel : je trouve l'AT un peu grande en 41,5 sur ton poignet. Je partirais sur une GS comme par exemple la SBGH001 ou une OP39 si tu veux un fond bleu. Grosse préférence personnelle pour la SBGH001. Sinon une SBGJ001, pour le boitier 44GS, la tu as un boitier qui a de l'identité, peut-être un des plus beau boitier qui soit ! |
|
| |
Alfaborg Pilier du forum
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Ven 28 Avr - 9:50 | |
| En plus de l'Aqua Terra teck bleue qui est splendide, je te reccomande de considérer une belle Datejust 5 chiffres ou une IWC Mark 16 ou 18 (pas la 17 par contre ) Elles rentrent pile dans tes critères de "sport chic attitude". Petite photo de ma Mark XVI pour la route : |
|
| |
maxomega Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 2 Mai - 7:32 | |
| Merci à tous pour vos conseils, idées Je suis allé essayer de nouveau l'OP mais chez Dubail Champs Elysées cette fois. Très bon accueil. Je l'ai gardée un petit moment au poignet et je dois dire que je penche très sérieusement sur cette option. Le seul """"problème""""" reste l'image associée à Rolex. merci Seguela... mais comme il y en a déjà quelques unes aux poignets au bureau je pense que ça ira. Un boutique à conseiller pour l'achat de ce modèle? Ou plutôt le marché gris? On est à -11% chez Rivierwatch. Cest une remise atteignable chez un AD? On entend tout sur les prix Rolex... Petite photo pour la route, je trouve que La taille est bonne même si ça change pas de La speed! |
|
| |
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 2 Mai - 8:09 | |
| Elle est imparable, cette op39. Et trouvable pas trop cher. Elle te va bien, ça change du côté un peu plus "rugueux" de la speed, ça me semble bien complémentaire. As-tu essayé chez Antoine de Macédo ? |
|
| |
maxomega Membre Actif
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Londres Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 2 Mai - 18:36 | |
| - sseebb a écrit:
- Elle est imparable, cette op39. Et trouvable pas trop cher.
Elle te va bien, ça change du côté un peu plus "rugueux" de la speed, ça me semble bien complémentaire. As-tu essayé chez Antoine de Macédo ? Ah non je ne connais pas. A priori il a bonne presse, j'essaierai d'y passer merci |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mer 3 Mai - 11:27 | |
| - maxomega a écrit:
- Merci à tous pour vos conseils, idées
Je suis allé essayer de nouveau l'OP mais chez Dubail Champs Elysées cette fois. Très bon accueil. Je l'ai gardée un petit moment au poignet et je dois dire que je penche très sérieusement sur cette option.
Le seul """"problème""""" reste l'image associée à Rolex. merci Seguela... mais comme il y en a déjà quelques unes aux poignets au bureau je pense que ça ira. Faut arrêter avec ça.. Si elle te plaît tu prends l'OP, terminé ! |
|
| |
JaimeLesMontres Membre très actif
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 4 Mai - 13:24 | |
| - Ga-L-Gus a écrit:
- J'ajoute mon grain de sel : je trouve l'AT un peu grande en 41,5 sur ton poignet. Je partirais sur une GS comme par exemple la SBGH001 ou une OP39 si tu veux un fond bleu. Grosse préférence personnelle pour la SBGH001. Sinon une SBGJ001, pour le boitier 44GS, la tu as un boitier qui a de l'identité, peut-être un des plus beau boitier qui soit !
Le Hi Beat et la finition à ce niveau de prix. Un must selon moi |
|
| |
XeN Membre Actif
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 4 Mai - 14:13 | |
| La OP39 te va très bien |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 4 Mai - 14:40 | |
| l'image de Rolex est celle que tu t'en fais.
j'avais aussi ces préjugés. depuis je me suis acheté 3 modèles. 2 pour moi et un pour ma femme.
faut vivre pour soi, pas pour les autres.
|
|
| |
Zeclarr Passionné de référence
Nombre de messages : 3117 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 4 Mai - 16:10 | |
| Diversifie toi, tu as déjà une omega, passe à une autre marque, plusieurs modèles très désirables ont été proposés ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Jeu 4 Mai - 16:22 | |
| - Zeclarr a écrit:
- Diversifie toi, tu as déjà une omega, passe à une autre marque, plusieurs modèles très désirables ont été proposés !
j'suis pas forcément d'accord. perso, je ne vais pas trop me diversifier seulement 2 modèles pourraient m'écarter du mono marque: navitimer-speed snoopy l'une étant introuvable à prix raisonnable |
|
| |
maxomega Membre Actif
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 16 Mai - 6:38 | |
| J'ai finalement pris l'Oyster Perpetual bleue Achat chez Nora à Nancy, je recommande! Pour marquer le coup je vais attendre mon anniversaire mi juin pour la porter. |
|
| |
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 16 Mai - 7:53 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? Mar 16 Mai - 11:33 | |
| Très bon choix aussi |
|
| |
| Une Aquaterra quand on a une Speedmaster? D'autres options? | |
|