| Questions/réponses Pequignet | |
|
+71DrMcBeer Shredder partyboy cedbou83 oliver83 Whp HOMEGA3 iMaximei Xipo vincedu83 barney DON foversta Milannimes bobolover22 tittou victork adm.stgermain Othon RAMAN Guillaume-14 OpOw Daniel.Lohill Nouch30 guiguit maxoudad stef moose9144 chrisdeparis ferry94 25NNI Lomaing jc221173 thibault.b olympe21 vaben50 plop yumdu93 Renard francois77 axluba LMDM Eric67 stellar zidelu tesio fdm44 vivarais franck1 Ari #1 LIPNOTIC radiomir Jul2568 salamander007 Ludo888 broncos chesney75 Ferrox Nice06 gégérs Alt0201 Maxvador Maset Josh Homme Le Belge lones Rocca Cartman Mab-Bihan herge81 PEQUIGNET Manuf 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24509 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7181 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| |
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24698 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mer 24 Mai - 9:28 | |
| Oui, et alors ? Péquignet annonce l'opération sur le Topic dédié sur FAM, ils font leur boulot. Si ça t'intéresse et que tu souhaites en savoir plus, tu leur passes un coup de téléphone, un MP, un e-mail, tout ce que tu veux, c'est quand même très simple et à la portée de tout le monde, non ? Rien n'oblige Péquignet à communiquer les détails de cette opération ici sur FAM. Les échanges sont courtois et la bienséance s'impose de façon naturelle, cette insistance n'a pas lieu d'être. Le client est Roi mais le vendeur n'est pas son esclave ... |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7181 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mer 24 Mai - 9:31 | |
| J'abdique, vous me faites dire ce que je n'ai pas dit... |
|
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mer 24 Mai - 9:53 | |
| J'ai la chance d'être à Besançon le W.E du 4 juin, c'est avec plaisir que j'irai voir la boutique Pequignet ! |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mer 24 Mai - 10:22 | |
| - olympe21 a écrit:
- J'ai la chance d'être à Besançon le W.E du 4 juin, c'est avec plaisir que j'irai voir la boutique Pequignet !
Bon ben comme ça on saura de combien étaient les remises |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Jeu 25 Mai - 2:18 | |
| Le calibre pequignet royale est superbe et de surcroît français ! Je serait heureux d avoir ce calibre dans un boîtier 39/40mm ? Àvec une simple 3 aiguille , date ? Àvec un dérivé du calibre royale, surtout ci cela permet un prix plus contenu . En manuel cela permet de réduire aussi l épaisseur . Le nom calibre prince était judicieux ou dauphin peut être enfin histoire de rappeler les origines ? Ou calibre du peuple LOL En tout cas rendre une gamme plus accessible pour faire découvrir sans diminuer le but de votre gamme me paraît interessant . Personnellement vu que vous avez été au bord de la faillite j ai peur d investir dans un calibre royale à ce prix , donc un calibre dérivée dans une montre plus simple restant made in France justifiant un prix plus "faible" dans une gammes de prix ou l on ai moin peur de perdre de grosse somment au cas où ... Pourquoi pas une Belle flieger à la française pour contrer les urhr? La petite seconde à 4h ne me paraît pas dérangeant et rappèlerait le royal aussi ?! Enfin voilà je pense que vous avez compri qu il y a un vrai coup à jouer comme tous l on deja dit ... On test souvent une marque sur ses modems de base avant de franchir le cap sur des modems plus haut de gammes pour ce rassurer et tester ! Le plus important étant surtout La com sur le service après vente !!tout objet peut être défaillant ! Mais le SAV doit être infaillible ! et La garanti de deux ans aussi beaucoup trop limite sur des produits de ce tarifs Bonne journee , longue vie à pequignet |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Jeu 25 Mai - 2:36 | |
| Bonjour, Je vois que vous êtes apparemment distribués au Qatar et à Bahreïn mais pas aux E.A.U. Est-ce prévu un jour? Merci. |
|
| |
PEQUIGNET Manuf Nouveau
| Sujet: Réponse de Pequignet le 02/06 Ven 2 Juin - 3:06 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en cours de discussion pour élargir notre distribution et ouvrir de nouveaux marchés.
Bon week-end,
L’équipe Pequignet |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24509 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 4:06 | |
| - thibault.b a écrit:
Personnellement vu que vous avez été au bord de la faillite j ai peur d investir dans un calibre royale à ce prix , donc un calibre dérivée dans une montre plus simple restant made in France justifiant un prix plus "faible" dans une gammes de prix ou l on ai moin peur de perdre de grosse somment au cas où ...
Quel que soit le prix que tu mettras, tu ne fera pas un investissement. Cherche plutôt à te faire plaisir, c'est déjà beaucoup, tu verras... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24698 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 4:18 | |
| - PEQUIGNET Manuf a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous sommes actuellement en cours de discussion pour élargir notre distribution et ouvrir de nouveaux marchés.
Bon week-end,
L’équipe Pequignet Très bonne nouvelle, ça ! Bon week-end à toute l'équipe Pequignet Horlogerie également ! |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 4:23 | |
| Et j'espère que le dimanche 4 juin sera fructueux en ventes ! J'y serai bien passé si j'étais dans le coin. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16569 Localisation : دبي Dubai Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 7:03 | |
| - PEQUIGNET Manuf a écrit:
- Bonjour à tous,
Bon week-end,
L’équipe Pequignet Merci. Pour information, les 2 plus gros distributeurs ici aux E.A.U. sont Ahmed Seddiqi & Sons et le Rivoli Group |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 7:47 | |
| Broncos en parlant d investissement je ne parlais pas de spéculations , mais bien d un investissement au vu des sommes tout comme lorsque l on achete une maison .. et je ne compte pas revendre m maison je suis un passioné dans tout ce que je fais et pas un financié!! Mais cel n empêche pas de faire n importe quoi ( comme tout le monde je bosse pour me payer mes envies ) |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 8:08 | |
| @Thibault: Dans ce cas là, le fait d'avoir "été au bord de la faillite" comme tu dis, n'a pas spécialement de lien avec la qualité du calibre et de la montre En investissant dans une maison, tu cherches la qualité du produit fini (gros-oeuvre, électricité, sanitaire, finitions, etc.). En investissant une somme importante dans un calibre royal, je pense qu'on en a pour son argent |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 8:12 | |
| Je n ai pas du tout mentionné quoi que ce soit sur le calibre ! Je ne me suis pas renseigné dessus pour en avancer autant !! Juste car partir d un certain prix je veux certaines garanti , et donc deja que la boite et son SAV ne ferme pas ! Ne me faite pas dire ce que je n ai pas dit . Donc faire un calibre dérivé du royale mais comme il a était métionné en 3 aiguille pour offrir la possibilité de la manufacture a prix "moindre" pourrais faire rentrer les indécis comme moi qui n aurait pas peur de perdre des sommes deja très conséquente ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 8:13 | |
|
Dernière édition par broncos le Ven 2 Juin - 8:16, édité 1 fois |
|
| |
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Ca vos le coup Ven 2 Juin - 8:13 | |
| Les 24 heures du temps ça vaux la peine ! Vous ne serez pas déçu ! Il y a 3 ans, j'en ai acheté 2, une manuf et une auto en mvt seiko. Les animations sont sympas, et les remises intéressantes à la boutique. |
|
| |
herge81 Passionné de référence
Nombre de messages : 3052 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 9:55 | |
| par contre suis passé cette semaine aux galeries Lafayette, le corner Pequignet a disparu, il était de toute façon pas très bien valorisé (cela a été souvent remonte sur fam) mais la dame au stand était vraiment top, très bonne connaissance de la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Ven 2 Juin - 10:01 | |
| Broncos il n y a pas de rapport c était juste une image ... ca ne sert à rien de chercher la petite bête La ou elle n est pas Sujet stérile juste pour dire qu à la base un model manuf "accessible ferait la joie de tous et relancerais sûrement un certain interet |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Lun 5 Juin - 20:53 | |
| Certains d'entre vous ont des news de l'après-midi du 4 juin ? De nouveaux heureux possesseurs de CR ? |
|
| |
ferry94 Animateur
Nombre de messages : 775 Localisation : sept-4 Date d'inscription : 20/12/2015
| |
| |
olympe21 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 668 Age : 60 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mar 6 Juin - 7:04 | |
| Réduction de -24% sur les modèles exposés. Je n'ai pas pu m'y rendre l'après midi, et le matin le magasin était fermé... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mar 6 Juin - 8:35 | |
| " Ouverture du magasin de Besançon, le dimanche 4 juin de 14h à 18h." |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Questions/réponses Pequignet Mar 6 Juin - 8:53 | |
| |
|
| |