FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty
MessageSujet: Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph   Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty22/09/05, 06:58 pm

Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Sasol

Calibre 2894 , 44 mm de diamètre et 1195 $ soit un peu plus de 1000 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph   Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty22/09/05, 07:58 pm

il me semble que c'est victorinox qui a racheter cette boite,je trouve sympa mais 44 mm .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph   Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty22/09/05, 08:56 pm

sissou a écrit:
il me semble que c'est victorinox qui a racheter cette boite,je trouve sympa mais 44 mm .....

La marque WENGER a été rachetée-sauvée par Victorinox aussi.

Je trouve ici qu'il ne reste plus grand-chose d'une montre à usage militaire, pas de double marquage sur 24h par exemple.
La trotteuse non lumineuse, c'est un peu dommage aussi.

Et la discrétion de rigueur sur de telles montres est absente. Ca clinque un peu, non ? et la boite est si banale...

Enfin, pourquoi une typo anglaise sur une lunette suisse ?

verre saphir et étanche 100m sinon.

Il paraît qu'aux USA, de telles montres sont assez appréciées ("militaire" suisse)...

Cdt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph   Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty22/09/05, 09:19 pm

Je partage ton avis Alain, c'est un peu un mélange de style qui débouche sur un yoghourt sorte de brassage de styles sans cohérence et un look qui n'a rien de militaire... Alors qu'il eut été simple de faire une montre sympa. Il y a tous les ingrédients mais pas le cuisinier pour les lier ... Thumb down

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty
MessageSujet: Re: Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph   Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Empty23/09/05, 09:16 am

Un peu trop vue à mon goût, il lui manque le petit plus qui pourrait la faire acheter.
Une montre équilibrée sans aucun doute, mais pouquoi acheter celle-ci plutôt qu'une autre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
 
Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swiss Army Airboss Mach 6 Automatic Chronograph Limited
» Swiss Army AirBoss Mach 6 Edition limitée
» News : Victorinox Swiss Army Airboss Mach 9 Titanium
» News : Victorinox Swiss Army Airboss Automatic
» Pré-Bale:Victorinox - Swiss Army Dive Master 500 Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: