FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Dufour chez Samsung !

Aller en bas 
+5
Did666
Xaipe
le plombier
Fred925
fanfan
9 participants
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 6:33

Bon alors voilà. Cet après-midi, quelques emplettes à la FNAC.
Je patiente gentiment à une caisse et je balaie nonchalamment du regard l'espace alentour et là, que vois-je, sur 10 écrans plasmas et LCD, un mouvement qui ressemble fort à une simplicity.
Je bloque devant ce spectacle magnifique lorsque quelques secondes plus tard, j'en ai bien la confirmation. Une Dufour en train d'être montée devant moi, sur un mur d'images, le tout en haute définition. Quelques minutes plus tard (ou secondes, le temps s'est arrêté), une Preziusio Tourbillon.

Bref, Samsung, sur son DVD de démo a eu la belle idée de nous montrer des mouvements magnifiques et je vous assure que sur un écran de 1 mètre de diagonale et le tout en HD, c'est extraordinaire !

Alors, si vous avez la chance d'avoir une FNAC près de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 6:40

Merci pour l'info fanfan, je vais essayer de faire attention à la Fnac dès que j'irais Laughing
C'est une bonne idée de la part de Samsung de mettre de telles images pour montrer la qualité et la precision de leurs écrans HD avec technologie machin bidule truc chouette, mais je ne suis pas sûr que le public "lambda" (et oui, je me considère pas comme un quidam lambda Laughing - Fred, un rien nombriliste- ) sache apprécier à sa juste valeur de telles images.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 7:16

Je confirme ,je suis moi aussi rester devant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 8000
Date d'inscription : 16/05/2005

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 7:22

il n'y a pas qu'à la Fnac mais dans également d'autre magasins : c'est une démo du Blue Ray et c'est magnifique, je suis scié à chaque fois que je tombe devant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 7:27

Il doit bien y avoir un moyen de se procurer ce DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37871
Date d'inscription : 20/04/2007

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 7:44

Je vais appeler mon fournisseur Samsung Impec merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 7:55

Bonne idée et comme c'est un DVD Blue Ray, vous allez pouvoir acheter le lecteur qui va avec. Le DVD? Ah oui, c'est cadeau.

Où ça? J'y vais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 57
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 14:46

Je suis moi aussi resté scotché.
J'étais à la caisse de la fnac bellecour à Lyon quand j'ai vu passer ces images sur les écrans. De superbes images.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 03/02/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 19:50

Si quelqu'un arrivait à avoir cette démo et que cette personne pouvait de surcroit la faire circuler entre nous, cela serait vraiment super sympa.
a+, merci
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:12

+1 raman,

en revanchen cher Fred , je ne suis pas sur que tu aies raison concernant ta remarque :

on peut ne pas ètre passionné de montres , sans pour autant ne pas apprécier ni admirer un travail artisanal quand il est de grande qualité, et pour beaucoup de ceux qui regarderont cette vidéo, pour peu que ce soient des esprits curieux , ils en tireront un vif intérèt .

J'suis pas du tout bagnole ni moto, pour autant j'aime voir tourner un beau moteur, le voir en plan de coupe ou en maquette, ou encore écouter le pomf pomf pomf d'une Harley ............

comme quoi il ne faut jamais désespérer de l'espèce humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:22

Je ne dis pas le contraire pépégui, mais comme tu le sais, je ne connaissais pas du tout Philippe Dufour avant que tu m'en parles (honte à moi Embarassed Mr. Green ). Et c'est en cherchant des photos et infos un peu partout de la Simplicity que j'ai vraiment pu apprécier l'art, le travail de cet horloger.
Pour les personnes qui n'apprécient pas plus que ça les montres, ils admireront certe le travail artisanal, mais je ne sais pas si ce travail sera apprécier à sa juste valeur
Comme moi quand j'admire un moteur en coupe d'une Veyron (je ne l'ai jamais mais bon Laughing ), je trouve ça mignon, joli, puis voila, je me dis que il y a à "quelques" peu de choses près la même chose dans une Logan jocolor Une Dufour chez Samsung ! Kap2si

Et ne t'inquiète pas, je ne désespère pas de l'espèce humaine, étant moi même le spéciment le plus désespéré loooooooool Une Dufour chez Samsung ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:24

PS: maintenant, quand tu iras acheter un bouqin, un CD, un DVD, du matos informatique à la Fnac, tu seras G.R.I.L.L.E pépéguy waaahahahahahahahahah Twisted Evil Mr. Green Mr.Red Mr. Green
(tu peux remercier Samung, leurs écrans LCD HD, la technologie BlueRay Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1469
Date d'inscription : 03/02/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:30

Fred925 a écrit:
Je ne dis pas le contraire pépégui, mais comme tu le sais, je ne connaissais pas du tout Philippe Dufour avant que tu m'en parles (honte à moi Embarassed Mr. Green ). Et c'est en cherchant des photos et infos un peu partout de la Simplicity que j'ai vraiment pu apprécier l'art, le travail de cet horloger.
Pour les personnes qui n'apprécient pas plus que ça les montres, ils admireront certe le travail artisanal, mais je ne sais pas si ce travail sera apprécier à sa juste valeur
Comme moi quand j'admire un moteur en coupe d'une Veyron (je ne l'ai jamais mais bon Laughing ), je trouve ça mignon, joli, puis voila, je me dis que il y a à "quelques" peu de choses près la même chose dans une Logan jocolor Une Dufour chez Samsung ! Kap2si

Et ne t'inquiète pas, je ne désespère pas de l'espèce humaine, étant moi même le spéciment le plus désespéré loooooooool Une Dufour chez Samsung ! Blunt_gi

Voila pour toi...et les autres soucieux d'admirer et d'écouter de la belle mécanique horlogère:

http://fr.youtube.com/watch?v=D-qco6BN4z8
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:33

RAMAN a écrit:

Voila pour toi...et les autres soucieux d'admirer et d'écouter de la belle mécanique horlogère:

http://fr.youtube.com/watch?v=D-qco6BN4z8

Merci RAMAN!! bravohap
J'adore le commentaire du posteur:
"...This movement is attributed to Philippe Dufour. (Let's see China try to clone this one and sell it for $30 hahahaha)" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:35

ben ça alors, moi qui n'allais sur youT. que pour écouter R.Kelly, Snoop Dog ou Salif Keita etc .... merci raman bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Une Dufour chez Samsung ! Empty
MessageSujet: Re: Une Dufour chez Samsung !   Une Dufour chez Samsung ! EmptyLun 23 Juil - 22:47

En fait, comme j'ai la flemme de me bouger jusqu'à une Fnac pour aller quémander ce BlueRay Disc (bin oué, vu qu'en août je serais tout le temps sur Paris à taffer tandis que vous, bande de sagouinous, vous serez tous en vacances Laughing ), j'ai envoyé un mail au service des relations publiques de Samsung, on verra bien s'ils me répondent loool:
http://erms.samsungelectronics.com/customer/form/formmail/SEF/input_fr.jsp?SITE_ID=7&PROD_ID=7&AGE_ID=0
Si on est plusieurs à les emmeraidler, peut être qu'ils nous expédieront un lot spécial FAM? Spliform clown rabbit Mr.Red pirat
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Dufour chez Samsung !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite chez Philippe Dufour...
» Montre Samsung
» Samsung gear s
» Montre à gousset MP3 luxe Samsung YP-W3Z
» Samsung Gear S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: