| Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time | |
|
+10jbpoincot falconbmw Nayne DUF broncos alexg jc221173 Mrbigpp ramo69 Whithy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Whithy Membre Hyper actif
| Sujet: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 0:48 | |
| Salut tout le monde, Après un petit temps de recherche et plusieurs doutes sur divers modèles, marques, j'ai finalement trouvé mon bonheur. Je vous présente ma VC Overseas Dual Time ! |
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 1:27 | |
| Félicitations, superbe Modèle peu courant, et que tu porteras sûrement plus facilement au quotidien qu'une ROO sous une manche de chemise D'autres petites photos de face? |
|
| |
Mrbigpp Pilier du forum
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 1:40 | |
| Félicitation! As-tu hésité avec la Royal Oak Dual Time? Qu'est ce qui a fait penché la balance vers cette VC? |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16683 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 4:37 | |
| Félicitations! Respect Un petite photo du mouvement? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 8:07 | |
| - Mrbigpp a écrit:
- Félicitation! As-tu hésité avec la Royal Oak Dual Time? Qu'est ce qui a fait penché la balance vers cette VC?
Je n'ai pas du tout hésité avec la RO dual Time, à vrai dire, je ne me suis pas arrêté sur ce modèle, car je ne le trouve pas si attirant que cela. Il y a quelque chose qui casse l'engouement qu'on pourrait avoir en la voyant. Cependant ma whistlist était Pequignet GMT, Breitling Chronomat 44, RO 41mm, ROO bleu, VC Overseas chrono. Je ne regardais pas la VC Dual Time, mais en cherchant une overseas chrono, j'ai commencé à regarder de plus en plus la Dual Time. Finalement, elle a fini à mon poignet et je dois dire que les photos ne lui rendent pas justice, cette montre qui ne m'attirait pas tant que ça et désormais pour moi un coup de coeur ! |
|
| |
alexg Membre Actif
| Sujet: magnifique!!! Jeu 4 Mai - 8:17 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 9:13 | |
| Belle montre mais je trouve dommage le poussoir à deux heures... |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 11:30 | |
| - broncos a écrit:
- Belle montre mais je trouve dommage le poussoir à deux heures...
Au départ, c'est exactement ce bouton qui me derangeais sur les photos. Cependant, après l'avoir essayé, j'ai constater que les photos grossissaient fort ce bouton et qu'il n'était pas du tout derangeais, ni inesthétique. |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Jeu 4 Mai - 19:52 | |
| Superbe!! Le bracelet fait parti de mes favoris avec l'AP! féloches! |
|
| |
Nayne Membre très actif
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : Saint-Maur Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Ven 5 Mai - 8:24 | |
| Très belle montre, comme d'autres le poussoir me gêne.. Mais je ne l'ai jamais passée au poignet.
Le bracelet lui, est une œuvre d'art. |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Ven 5 Mai - 10:37 | |
| Félicitations, modèle peu courant ici Ca n'en reste pas moins une belle pièce avec un bracelet des plus beaux |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Ven 5 Mai - 12:34 | |
| |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4566 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Ven 5 Mai - 12:52 | |
| je trouve que l'association rails - cadran ne valorise pas la montre... c'est tout de meme une sacrée mecanique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Ven 19 Mai - 16:24 | |
| - jbpoincot a écrit:
- je trouve que l'association rails - cadran ne valorise pas la montre...
c'est tout de meme une sacrée mecanique ! Rails ? le bouton ? |
|
| |
Belsunce Membre très actif
Nombre de messages : 152 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Sam 20 Mai - 11:17 | |
| Est-ce que le bracelet en cuir ne lui apporterait pas plus de legereté ?
Je la trouve un peu massive sur son bracelet acier, jamais vu en vrai.
|
|
| |
ramo69 Animateur
Nombre de messages : 993 Age : 33 Localisation : 69, 21 Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 11:23 | |
| Et bah alors déjà en vente? Erreur de casting? |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 12:36 | |
| Une ancienne ambition. J'ai envie de me tourner vers ce modèle. Suite à une discussion avec un AD, j'avais fini par me détourner de prendre ce modèle, mais finalement, je le regarde de plus en plus |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 12:45 | |
| Ah c'est marrant, entre les deux modèles, la VC me plait beaucoup plus! Comme quoi l'égout et l'écouleur |
|
| |
| |
| |
ramo69 Animateur
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 15:50 | |
| - Whithy a écrit:
- Une ancienne ambition.
J'ai envie de me tourner vers ce modèle. Suite à une discussion avec un AD, j'avais fini par me détourner de prendre ce modèle, mais finalement, je le regarde de plus en plus
Je comprends! Ne jamais prendre une montre "à la place" d'une autre, ou pour être plus sage, on finit toujours par revenir sur nos premières envies Bien que cette Vacheron Constantin soit une superbe pièce. Le budget pour la ROO que tu mets en photo n'est peut être pas tout à fait le même non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 15:57 | |
| - ramo69 a écrit:
Je comprends! Ne jamais prendre une montre "à la place" d'une autre, ou pour être plus sage, on finit toujours par revenir sur nos premières envies Bien que cette Vacheron Constantin soit une superbe pièce.
Le budget pour la ROO que tu mets en photo n'est peut être pas tout à fait le même non plus! Non, elle est plus chère Cependant, je la trouve très sportif. Le mouvement me parait aussi être un mouvement fiable. Cependant, il n'est pas COSC et il semblerait que leur tolérance soit très très large.... |
|
| |
madinina972 Membre très actif
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 16:15 | |
| Félicitation J'adore cette marque et particulièrement ce modèle qui est vraiment peu fréquent et d'une vrai élégance. LE BRACELET est SPLENDIDE++ c'est une très belle alternative à la AP. Toutefois posséder les deux... c'est toujours mieux
Dernière édition par madinina972 le Dim 28 Mai - 16:27, édité 1 fois |
|
| |
frenchy Pilier du forum
Nombre de messages : 1638 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time Dim 28 Mai - 16:21 | |
| Très belle montre que je ne connaissais pas jusqu'à il y a peu : je l'ai découverte le même jour sur ce post et sur les PA du bar d'en face Alternative très intéressante à la ROO, son bracelet est juste magnifique |
|
| |
| Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time | |
|