| Les marques qui symbolisent le très haut de gamme | |
|
+17PP3940 biboul tictalcoolic titof70 cisco Soa zeppelin simplicity D.Molina Scarb RAMAN MORPHEUS onon alain2701 Guy 67 manu 68 ZEN 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:19 | |
| Pour vous quelles sont les 10 marques qui symbolisent le haut, voire le très haut de gamme Les revues automobiles ont fait leur choix ... Quel est le votre ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:29 | |
| Bonjour,
pour moi les 10 marques qui symbolisent le haut et très haut de gamme :
1.Patek 2.vacheron 3.Lange 4.Moser 5.Chopard (gamme L.U.C.) 6.Dufour 7.FP Journe 8.Breguet 9.JLC 10.Richard Mille
A vous !
manu. |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16388 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:32 | |
| Cela fait bien quelques jours que nous n'avons pas eu droit à ce sujet ! Mais bon allons-y ! Pour le grand public : Rolex, Breitling, Festina, ... et pour moi : Dufour, Lange, Patek , Vacheron, Voutilainen, Journe, ... _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
alain2701 Passionné de référence
Nombre de messages : 3507 Age : 53 Localisation : Rhône (69) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:36 | |
| 1. Patek Philippe 2. Lange&Sohne 3. Breguet 4. Vacheron Constantin 5. FP Journe 6. Blancpain 7. Audemars Piguet 8. Girard Perregaux 9. Glashütte Original 10. Jaquet Droz |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:39 | |
| - Lange -pateck - dufour - jlc - Moser -Ulysse nardin -girard Perregaux - audemars piguet - breguet -vacheron
C'est pour moi la liste du trés haut de gamme horloger, ce qui entend technique, esthetique et prix. |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:41 | |
| 1. Patek Philippe 2. Lange&Sohne 3. Breguet 4. Vacheron Constantin 5. FP Journe 6. Blancpain 7. Audemars Piguet 8. Glashütte Original 9. Jaquet Droz 10. Zenith |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 10:42 | |
| 1) P.P. 2)L&S 3)V.C. 4)P. Dufour 5)Voutilainen 6)Moser 7)R.M. 8)JLC (grande complication) 9)IWC (grande complication) 10)Breguet (grande complication) |
|
| |
Scarb Animateur
| |
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2340 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Moi j'aime bien... Mar 24 Juil - 10:51 | |
| Moi j'aime bien la marque De Bethune (le nom est en homage à un chevalier Français) C'est une marque récente assez méconnue mais qui fait qq très belles choses. Et puis comme je suis né à Béthune, je me plais à imaginer un lien aussi infime soit il! |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 11:03 | |
| en dehors des indépendants comme Dufour :
1ers :Patek ,Lange, Journe
4 èmes :Vacheron, Breguet, Harry Winston séries Opus
8 èmes :Girard Perregaux, Audemars Piguet ,Piaget
10 ème : Glashûtte Original |
|
| |
manu 68 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 11:03 | |
| |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 11:28 | |
| + 1 manu, mème si je comprends la remarque de Guy. c'est pour ce genre de mème remarque que je ne pose plus aucune question technique, car ayant pratiquement toutes été traitées , ça amène quasi automatiquement : fais une recherche , ou l'indication d'un lien ou trouver la réponse
Et je trouve ça très dommageable pour l'esprit du forum, car les nouveaux , qui comme moi n'y connaissent ou n'y conaissaient pas grandchose ,ne trouvent plus guère matière à progresser .
Or, souvent on pose des questions sur un thème que l'on connait un tant soit peu, ou dont on a entendu parler .
'aurais jamaisposé de question sur ce qu'est une roue à colonne, sije m'étais pas intéressé aux chronos, ni sur une masse oscillante , un micro rotor etc , si j'en avais jamais entendu parler .
Et encore moins sur une roue à rochet etc .
Bah , tant pis , continuons à poster sur qu'estce que vous pensez de la nouvelle 625 112 A vs la C , ou qu'est- ce que je dois choisir : bracelet caoutchouc ou simili cuir ? |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 12:17 | |
| pour moi voici 10 marques
Lange&Sohne FP Journe Jlc Patek Philippe Audemars Piguet Vacheron Breguet Glashütte Original Moser Chopard |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 12:47 | |
| je dirais, dans le désordre :
Lange, Patek, Vacheron, Breguet, Blancpain, JLC, Journe, Moser, Hautlence, Mille |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 13:09 | |
| Patek Philippe Lange & Sohne Vacheron Constantin FP Journe qui est à la limite du petit indépendant. Glashutte Original Richard Mille
Ensuite
Audemars Piguet Girard Perregaux Breguet IWC
Moser est trop petit ainsi qu'Andersen, Jurgensen etc etc...
Je rajouterai bien Franck Muller et Roger Dubuis aussi mais leur production est assez disparate en terme de gamme. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 14:11 | |
| Patek philippe Vacheron L&S P. Dufour FP Journe Voutilainen De Bethune Breguet Audemars Piguet Blancpain
et pas nécessairement dans cet ordre. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 14:38 | |
| facile : uhr kraft rxw prolex comex festina oxbow serge blanco armani (pour les connaisseurs) guess nike adidas puma lacoste décathlon |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 14:47 | |
| Patek Philippe Lange & Söhne Vacheron Constantin Dufour Glashutte Original Blancpain Bréguet |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 15:15 | |
| - ZEN a écrit:
- Pour vous quelles sont les 10 marques qui symbolisent le haut, voire le très haut de gamme
Les revues automobiles ont fait leur choix ... Quel est le votre ? Alors, si ce sont les revues automobiles qui ont fait le choix: Parmigiani (Bugatti) Panerai (Ferrari) JLC (Aston Martin) Breitling (Bentley) Audemars Piguet (Maserati) Porsche Design (Porsche) Chopard (Mille Miglia) IWC (AMG-Mercedes) Girard-Perregeaux (BMW-Oracle) Aaaarrrgghhh!!!!!!! Il m'en manque une! Sinon, mes 10 à moi! 1 - Patek Philippe 2 - Vacheron Constantin 3 - FP Journe 4 - Lange 5 - Audemars Piguet 6 - H. Moser 7 - Ulysse Nardin 8 - JLC 9 - ZENITH 10 - GO |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 16:14 | |
| 1 : Dufour 2 : Journe 3 : Lange 4 : Patek 5 : Vacheron 6 : Ulysse Nardin 7 : Moser 8 : GO 9 : JLC 10:Blancpain/Breguet... |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 16:44 | |
| Louis Bollet |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 20:17 | |
| On a tous à peut près les mêmes réponses,pour moi c'est (on va dire que je copie mais ......)
1 Lange et Patek (non ce n'est pas la fusion de L&S et¨PP)
2 Vacheron ,AP.................... AH oui mais ou je mets les indépendants ,les semi-indépendants
1 bis Dufour,FPJ,Moser .......................
y a pas une autre question plus simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 20:42 | |
| hautlence hublot tiret new york delaCour brm dewitt de bethune (il parait que c'est le nom d'un célèbre catcheur et bourreau francais) rxw zeno archiméde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 20:47 | |
| J'attendais la liste de sissou avec impatience, je ne suis pas déçu ! |
|
| |
Hd13 Passionné absolu
| Sujet: Re: Les marques qui symbolisent le très haut de gamme Mar 24 Juil - 23:06 | |
| pp vc breguet ap rm blancpain jlc iwc fpj ls |
|
| |
| Les marques qui symbolisent le très haut de gamme | |
|