FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème montre guess

Aller en bas 
+2
browningt
Proteinoman91
6 participants
AuteurMessage
Proteinoman91
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 9:58

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le site j'espère poster ma question au bon endroit
Pour résumer mon problème j'ai ouvert une montre guess au départ seulement pour changer la pile sauf qu'en reclipsant le boîtier les chiffres de La montre sont tombés sur le cadran. J'ai donc essayé de les remetttre mais ils retombent bref
Mon seul problème c'est qu'en remettant la nouvelle pile celle ci ne fonctionnait plus et je me suis aperçu qui, s'agissait certainement de la bobine qui était Hs puisque j'ai fais le test avec une autre bobine étant dinnne que j'avais une montre guess.je pense que j'ai fait une erreur avec ma pince ja du coupe un fil de cuivre au passage. J'ai vu que sur internet il y avait différentes bobines je voudrais savoir quel ref acheter pour changer la bobine de ma montre, si possible je peux vous envoyer une photo via le site ou en privé pour que vous puissiez voir la forme. Je pense le faire moi même si je trouvé la pièce car je pense que ce genre de réparation coûte cher en bijouterie, si quelqu'un a des notions de prix ?
Merci dans l'attente d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 10:20

Tu as ouvert toi même, tu as mis le boxon dans ta montre.

Laisse tomber. Rends toi chez une personne dont c'est le métier. Si non ta montre sera bonne pour la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 10:21

Montre Guess = Montre chinoises bas de gamme badgée de la marque et revendue très et trop cher.

Pour le prix des réparations à envisager sur cette montre (que certains qualifieront de noms plus que disgracieux) tu pourrais envisager l'achat de montre de qualité, sans pour autant être trop onéreux, que ce soit en mécanique ou en quartz.

Le meilleur conseil que j'ai à te donner, change de montre Wink

Voilà pour le florilège: https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=guess&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 10:59

Salut Proteinoman91, bienvenue à toi.

J'espère que ta chinoiserie ne t'a pas coûté trop cher, car avec toute la casse que tu as fait, je ne vois plus qu'une solution:
Spoiler:


Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 14:40

Dans les mêmes prix, et peut-être moins cher, Casio fait des modèles plus sérieux et pour tous les goûts (c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 16:05

le plus simple serait d'acheter une nouveau mouvement et de le remplacer.
fais une recherche sur le forum, c'est pas compliqué et il faut peu d'outils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 16:08

salamander007 a écrit:
le plus simple serait d'acheter une nouveau mouvement et de le remplacer

Si j'ai bien compris il faudrait aussi remplacer le cadran... dont les chiffres sont tombés !
Autant prendre une montre neuve de qualité supérieure. Les Asiatiques font ça très bien pour un prix tout à fait raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

Problème montre guess Empty
MessageSujet: Re: Problème montre guess   Problème montre guess EmptyLun 8 Mai - 20:30

Rocca a écrit:


Si j'ai bien compris il faudrait aussi remplacer le cadran... dont les chiffres sont tombés !
Autant prendre une montre neuve de qualité supérieure. Les Asiatiques font ça très bien pour un prix tout à fait raisonnable.

pas relevé ce problème, je me range à ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème montre guess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réglage montre GUESS
» La montre de votre Boss ?
» Remplacement ceinture montre guess
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» connaissez-vous la montre guess in transit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: