| Application de la FHH...android et Iphone | |
|
+15Elcoyotte92 m_soulignac iMaximei vyxou jbpoincot LLG.fr colinbruxelles mickaaa Nekromant jamescox Csium toyotiste XR1200 barney reznor6969 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1908 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 10:59 | |
| - Elcoyotte92 a écrit:
- telecharge l'appli et fini les quizz, tu recevras le code à la fin.
merci ! |
|
| |
Tristan-led Animateur
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:15 | |
| - leOon_n a écrit:
merci ! C'était limité aux 1000 premiers et j'ai eu le code 9975 il y a 2 semaines mais essaye quand même on sait jamais! Le quizz sur le portable prend une petite heure à terminer Franchement le test est vraiment vraiment facile... |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1908 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:21 | |
| - Tristan-led a écrit:
C'était limité aux 1000 premiers et j'ai eu le code 9975 il y a 2 semaines mais essaye quand même on sait jamais! Le quizz sur le portable prend une petite heure à terminer Franchement le test est vraiment vraiment facile... t'es horloger toi alors bien sur que cest izy et en plus t'as pas besoin de cette certif' toi, laisse ta place aux autres (sinon je te pique ta certif de l'AHCI ) |
|
| |
LLG.fr Membre Actif
Nombre de messages : 92 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:23 | |
| - Elcoyotte92 a écrit:
- je l'ai installé et fini il y a 3 semaines. Au vue du code que j'ai reçu ensuite je devais être 800ième sur 1000. Il ne doit plus rester beaucoup de place.
Bon alors le code ne correspond pas à un numéro de séquence, car j'ai fini l'appli hier et celui que j'ai reçu me laissait penser que j'étais environ 300ème sur 1000... - Citation :
J'ai aussi passer le test en ligne et je l'ai réussi par contre c'est un vrai test en ligne sous surveillance webcam, présentation de papier d'identité. ça rigole pas.
Je me posais 2 questions : * Les questions ressemblent à celles posées dans les quizz, ou c'est plus poussé ? * Il faut combien de bonnes réponses sur les 80 questions ? ... et j'imagine que, pendant le test, Google ne peut pas être ton ami ! |
|
| |
Elcoyotte92 Membre très actif
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:30 | |
| en effet google n'est pas ami. le site d'exam proturu prend la main sur ton poste, techniquement je ne sais pas trop ce qu'ils contrôlent. Ils te demandent de tourner la caméra pour regarder si tu n'as tapisser les murs de post it sinon une fois le quizz fini, et le code reçu, tu pourras t'entrainer sur un test d'essai avant de t'inscrire au test final. En gros il faut un taux de réussite global de 70% (seules les exams expert et autres demandes des taux de réussite minimum par module). Les questions ressemblent aux quizz, peut être un petit plus difficile. |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:33 | |
| - LLG.fr a écrit:
- Bon alors le code ne correspond pas à un numéro de séquence, car j'ai fini l'appli hier et celui que j'ai reçu me laissait penser que j'étais environ 300ème sur 1000...
Ouais c'est bien ce que je pensais, mais bon on va quand même essayer le test, on sait jamais "sur un malentendu" |
|
| |
LLG.fr Membre Actif
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:43 | |
| - m_soulignac a écrit:
Ouais c'est bien ce que je pensais, mais bon on va quand même essayer le test, on sait jamais "sur un malentendu" J'en viens à me demander s'il y a réellement un nombre limité... |
|
| |
m_soulignac Animateur
Nombre de messages : 1075 Age : 26 Localisation : Paris / Montauban Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:48 | |
| - LLG.fr a écrit:
- J'en viens à me demander s'il y a réellement un nombre limité...
C'est vrai que de ce qu'on lit ici on a l'impression que tous ceux qui le passent le réussissent |
|
| |
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:54 | |
| depechez vous de finir l'appli qu'on soit fixer |
|
| |
LLG.fr Membre Actif
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 11:57 | |
| - m_soulignac a écrit:
C'est vrai que de ce qu'on lit ici on a l'impression que tous ceux qui le passent le réussissent Je pensais plus au fait que, lorsque l'on finit l'appli, on a systématiquement un test "Watch Essentiels" gratuit. Après, de là à réussir systématiquement le test, il y a un pas que je ne franchirai pas... tant que je l'aurai pas passé ! |
|
| |
Tristan-led Animateur
| |
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 14:23 | |
| Appli très bien conçue et fluide. Je viens de finir le test et j'ai eu droit à mon petit code Merci pour les infos et le partage |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 19:38 | |
| Bonjour... Etant le co-initiateur de ce fil, je venais voir ce qui s'y passait... Suis-je le seul à avoir fini rapidement et à ne pas avoir eu de code.... Pas de bol le rez'.... |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 19:55 | |
| Je l'ai fait aujourd'hui et ai bien reçu le code... Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance) |
|
| |
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 19:59 | |
| J'avais rippé le 1er quiz.... ai pu envoyer mon nom et mon mail à l'instant.... C'te honte....! Amicalement |
|
| |
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 21:50 | |
| Bravo ! En terminant l’application parmi les 1000 premiers, vous avez l’opportunité de passer gratuitement la HH Certification. Rendez-vous sur le site https://www.hhcertification.org/fr/app/. Vous y trouverez toutes les informations relatives à votre inscription à la HH Certification.Youpi tralala pouêt pouêt..! La suite dans quelques jours.... |
|
| |
LLG.fr Membre Actif
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 7/6/2017, 23:39 | |
| - tom67 a écrit:
- Je l'ai fait aujourd'hui et ai bien reçu le code...
Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance) Merci de l'info. |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 8/6/2017, 08:46 | |
| - tom67 a écrit:
- Par contre on a jusqu'au 30juin pour effectuer la certification (définir le rdv au minimum 96h à l'avance)
Ah je pensais que le 30 juin était seulement la date limite pour finir le quiz sur l'application merci de l'info Il va falloir que je fasse ça vite après la fin de cette année de prépa ! |
|
| |
tom67 Membre référent
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 8/6/2017, 09:12 | |
| |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 8/6/2017, 11:24 | |
| sinon pour apprendre du vocabulaire il y a aussi le site http://www.montres-de-luxe.com/glossary/Glossaire_gi997.html?l=A#l_A |
|
| |
LMDM Membre Hyper actif
Nombre de messages : 553 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 8/6/2017, 11:42 | |
| Je viens de finir l'"apprentissage" et j'ai reçu le code pour passer la certification.
Côté planning de test pour la certification, il n'y avait indiqué que la date du 11 juin pour le mois de juin... Ce n'est pas très clair s'il y en aura d'autres :-/ |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 11/6/2017, 15:52 | |
| - LMDM a écrit:
- Je viens de finir l'"apprentissage" et j'ai reçu le code pour passer la certification.
Côté planning de test pour la certification, il n'y avait indiqué que la date du 11 juin pour le mois de juin... Ce n'est pas très clair s'il y en aura d'autres :-/ J'ai enfin trouvé le temps de finir le quiz et j'ai également reçu mon code. Moi aussi j'ai eu ce "problème" lorsque j'ai voulu m'inscrire sur la plateforme en ligne mais ils te mettent automatiquement à la date j+3, il suffit de sélectionner dans le calendrier une autre date, un horaire et de cliquer sur "Find Available Times" et tu auras de nouveau plusieurs créneaux possibles sur une même journée J'ai une question (actuellement le conseiller français n'est pas disponible) : je suis actuellement sur un Chromebook, et lorsque j'ai fait le test de compatibilité cela m'a mis que c'était incompatible avec mon OS (bien que j'ai pu faire le test de démonstration), est-ce que ceux qui ont Windows 10 peuvent me dire si cela fonctionne ? C'est pour que je puisse m'inscrire dès maintenant et le passer une fois rentré chez moi où j'ai un autre PC sur Windows 10. |
|
| |
m_soulignac Animateur
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 2/7/2017, 16:51 | |
| Parmi ceux qui ont passé la certification, certains d'entre vous ont reçu les résultats ? Pour savoir ce que cela donne chez les FAMeurs en terme de réussite |
|
| |
XR1200 Membre Hyper actif
| Sujet: re: 2/7/2017, 17:06 | |
| - m_soulignac a écrit:
- Parmi ceux qui ont passé la certification, certains d'entre vous ont reçu les résultats ?
Pour savoir ce que cela donne chez les FAMeurs en terme de réussite Voila 1 mois que j'ai passé l'examen. Une première relance par email et une réponse "les résultats à la fin du mois". Fin du mois, nouvel email de relance et pas encore de réponse... Rien en ligne en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: Application de la FHH...android et Iphone 3/7/2017, 10:34 | |
| oui c'est assez long pour avoir les résultats. Ils ont du être en ligne au bout d'un bon mois. |
|
| |
| Application de la FHH...android et Iphone | |
|