FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette

Aller en bas 
+10
vyxou
radiomir
Philippe-ch
Kriko
Kanarwc
Le gars du Morvan
chesney75
Jezza_06
dadam
Macadam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metropolitan
Animateur
metropolitan


Nombre de messages : 1197
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 28/04/2017

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:30

Bonsoir

Souscrire a la nouvelle DWISS M2... sur kickstarter. Et on reste dans le budget !

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 0973cb0bb498ff13f17eb2bcefc3b682_original
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:30

Macadam a écrit:
sur ?
Le sujet, les montres présentées... tout quoi.

Macadam a écrit:
J'aime beaucoup merci pour la suggestion
C'est pas un squelette mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 9:40

Un autre proposition (que je n'aime pas du tout, mais les gouts et les couleurs...): http://www.jomashop.com/seiko-watch-srp749.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:20

radiomir a écrit:



C'est pas un squelette mais passons...

Je ne l'ai d'ailleurs pas présentée comme telle. Ce n'est pas une montre que j'achèterais mais pour qui cherche un cadran ouvert dans cette gamme de prix, je trouve qu'elle présente une option correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:30

Kriko a écrit:
Je ne l'ai d'ailleurs pas présentée comme telle.
Tout à fait Kriko Chinois
J'ai précisé pour notre ami (parce que toi je sais que tu sais que je sais que tu sais Mr. Green ).

Quitte à présenter une Fiyta, autant y aller à fond et proposer la Fiyta Extreme 3D:
squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 120144_v_1423245200
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette   squelette - Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 10:49

radiomir a écrit:

Quitte à présenter une Fiyta, autant y aller à fond et proposer la Fiyta Extreme 3D:

Très originale, je dois le reconnaitre, mais attention à ne pas la cogner dans les murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Besoin conseil - idée achat montre rouge et/ou squelette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Besoin de conseil montre squelette
» recherche montre squelette
» Besoin de conseil pour l'achat d'une montre
» Acheter sa montre à l'étranger et ... les douanes [taxes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: