FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?

Aller en bas 
+56
L0L0
bamboub
samson31
coco13
karamazov
toyotiste
Autofam
bwz
Chobin974
Kahin
NicoD
Carrolllewis
Auto-Matic
maxoudad
riton29
IronMan
jeanbat 31
steph9288
nicobyte
max3131
PHIL GOOD
pimousse45
Demether
bruno007
Ga-L-Gus
bricou51
Watcheur
Stefou
Loficu
Flyingvander
Lénaïc
Tolosan
tomgot
latisap
Surfeur
ced34
Jiem
Cartman
thibault.b
Philippe-ch
vyxou
Chris13600
jc221173
pepito59
FRANCK64
dicknroll
Alxz
VPA
Omikron
numero27
Bacalhaueiro
silvers
dm
aktarus92
chesney75
Remis
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptySam 13 Mai - 20:06

Salut à tous!

Je viens de terminer ma collection "budget découverte" et je souhaitais partager quelques photos avec vous.
Après quatre ans à écumer le forum (d'une façon plutôt passive je l'admet) pour m'inspirer et me décider dans mes choix horloger, j'ai fini par remplir ma boite à montre avec 10 modèles qui me plaisent vraiment beaucoup.

Je pense maintenant fortement à me faire soigner à réduire mes CHI (sisi je vais le faire  Twisted Evil ) pour tirer ma collection vers le haut et acquérir des modèles un peu plus "prestigieux". C'est pourquoi je me limiterai maintenant à 1 modèle par an Chinois

Certaine devrons donc laisser leur place car je ne compte pas posséder plus de 10 montres, histoire de ne pas totalement sombrer dans les méandre de la CHI chronique...  Non Non

Assez discuter et place aux belles ! le premier qui m'identifie tous les modèles gagne 10% sur mes futures PA Wink

Histoire d'un peu se la comparer Cool Cool  n'hésitez-pas à poster votre boite!

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Montre10
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5473
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptySam 13 Mai - 20:23

Bulles
Félicitations !
Faudra que je prenne une photo de famille un jour ! J'ai pas passé le cap de la boîte à montre encore j'ai peur que ça soit une mauvaise idée lol
PS : je prends l'alpinist si elle vient dans les PA Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptySam 13 Mai - 20:34

Merci chesney!

Je te rassure c'est une très bonne idée Twisted Evil un coup d'oeil rapide le matin pour choisir l'élue du jour et hop c'est parti!

L'alpinist ne sera pas la première à partir, je n'ai pas encore eu le temps de l’apprécier comme elle le mérite, alors de là à m'en lasser... Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Blunt_gi

Mais le jour venu tu auras ton mp VIP promis! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
aktarus92
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 25/01/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptySam 13 Mai - 22:38

Remis a écrit:
Salut à tous!

Je viens de terminer ma collection "budget découverte" et je souhaitais partager quelques photos avec vous.
Après quatre ans à écumer le forum (d'une façon plutôt passive je l'admet) pour m'inspirer et me décider dans mes choix horloger, j'ai fini par remplir ma boite à montre avec 10 modèles qui me plaisent vraiment beaucoup.

Je pense maintenant fortement à me faire soigner à réduire mes CHI (sisi je vais le faire  Twisted Evil ) pour tirer ma collection vers le haut et acquérir des modèles un peu plus "prestigieux". C'est pourquoi je me limiterai maintenant à 1 modèle par an Chinois

Certaine devrons donc laisser leur place car je ne compte pas posséder plus de 10 montres, histoire de ne pas totalement sombrer dans les méandre de la CHI chronique...  Non Non

Assez discuter et place aux belles ! le premier qui m'identifie tous les modèles gagne 10% sur mes futures PA Wink

Histoire d'un peu se la comparer Cool Cool  n'hésitez-pas à poster votre boite!

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Montre10


Bulles Bulles
Super ta collec et je valide le concept budget découverte, je suis un peu dans la même démarche mais juste depuis quelques mois  Wink
À des prix raisonnables on peut vraiment trouver des montres qualitatives mais il faut chercher, c'est aussi là qu'est le plaisir !
@Chesney : la boîte à montres ça les met vraiment en valeur bravohap
Je suis sur la piste d'une seagull 1963, si tu en a marre de la voir n'hésites pas cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyDim 14 Mai - 9:26

très chouette collection qui démontre bien que l'on peut se faire plaisir à petit prix (avec deux chronos en prime bravohap )
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyDim 14 Mai - 11:14

Alors de Gauche à droite et de haut en bas je dirais :

- Seagull 1963

- Seiko SARB017 Alpinist (Il y a un problème avec le cadran ? )

- Orient Diver Ray II

- Hamilton Khaki Field Skeleton PVD

- Jazz 2002

- Omega Geneve custom avec cadran Seamaster 600 (J'ai suivi ta recherche Wink )

- Archimède Pilot

- Dogma Prima

- AHA California militaire  Chinois

- Luch Mono aiguille


Pour les 10%, je les veux bien sur la seagull 1963 et surtout sur la California Militaire, mais quelque chose me dit que celle là tu n'es pas prêt à la vendre  Mr. Green


En tous cas, félicitations pour cette bien jolie boite, tu sembles l'avoir remplie avec beaucoup de soin et de gout thumright

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyDim 14 Mai - 19:47

Collection très sympa, félicitations ! La variété des mouvements est intéressante. thumleft
Tu verras, aller vers le "un peu plus prestigieux", n'apporte finalement pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyDim 14 Mai - 20:42

c'est marrant elles sont toutes plus ou moins à la même heure (entre 5 et 7h) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 17:33

silvers a écrit:
Alors de Gauche à droite et de haut en bas je dirais :

- Seagull 1963

- Seiko SARB017 Alpinist (Il y a un problème avec le cadran ? )

- Orient Diver Ray II

- Hamilton Khaki Field Skeleton PVD

- Jazz 2002

- Omega Geneve custom avec cadran Seamaster 600 (J'ai suivi ta recherche Wink )

- Archimède Pilot

- Dogma Prima

- AHA California militaire  Chinois

- Luch Mono aiguille


Pour les 10%, je les veux bien sur la seagull 1963 et surtout sur la California Militaire, mais quelque chose me dit que celle là tu n'es pas prêt à la vendre  Mr. Green


En tous cas, félicitations pour cette bien jolie boite, tu sembles l'avoir remplie avec beaucoup de soin et de gout thumright


Merci silvers et bien joué Smile tu as le tiercé dans l'ordre. alors il n'y a pas de problèmes avec le cadran le l'alpinist, je suppose que tu dis cela à cause de l’aspect mat de celui-ci? Si c'est ça, il ne s'agit que du combo mauvais APN + mauvais photographe + lumière de merde confiused

Beaucoup d'eau coullera sous les ponts avant que je ne me sépare de la 1963 et de ma California mais un jour peut-être... Chinois

Bacalhaueiro a écrit:
Collection très sympa, félicitations ! La variété des mouvements est intéressante.  thumleft
Tu verras, aller vers le "un peu plus prestigieux", n'apporte finalement pas grand chose.

Merci, c'est toujours sympas d'avoir des compliments de connaisseurs Smile . Pour la montée en gamme c'est ce que je pense aussi car l'affect est bien présent pour ces montres qui me possède que je possède mais ça se fera par la force des choses car certains modèles sont clairement dans la gamme supérieur.

Je pense notamment à la Moonwatch (si elle passe sur mon poignet de 16.5 mais je me dis que si la California passe il n'y a pas de raisons), J'aimerais aussi une création de chez Lundis Bleus je trouve leurs montres magnifiques, et je prospecte actuellement pour savoir quelle Marine pourrait me convenir (une 3 aiguilles bleuies) j'aimerai un diamètre max de 40/41, un lug to lug à 47/48 max avec un mouvement suisse mais différent du 2824-2... Un prix d'occasion ne dépassant pas les 2K et une fabrication de qualité bien évidemment. Si vous avez des propos....

ps: pas de chiffres romain

dm a écrit:
c'est marrant elles sont toutes plus ou moins à la même heure (entre 5 et 7h) Wink

n'y prête pas attention, ce n'est qu'un TOC horloger bénin... (ca me rassure de le penser rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 17:49

Sinon juste pour l'info, je pense que la Dogma, l'Archimède et l'Omega seront les premières à partir...
Concernant l'Archimède, j'ai déjà un 2824-2 dans l'Hamilton et je remarque que ces 2 montres rentrent systématiquement en concurrence dans ma boite et l'archimède ne gagne que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 17:59

Remis a écrit:
Sinon juste pour l'info, je pense que la Dogma, l'Archimède et l'Omega seront les premières à partir...
Concernant l'Archimède, j'ai déjà un 2824-2 dans l'Hamilton et je remarque que ces 2 montres rentrent systématiquement en concurrence dans ma boite et l'archimède ne gagne que rarement.

C'est marrant, ce serait ma boite je garderai ces 3 là et je dégagerai toutes les autres ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 18:34

Remis a écrit:

Merci silvers et bien joué Smile tu as le tiercé dans l'ordre. alors il n'y a pas de problèmes avec le cadran le l'alpinist, je suppose que tu dis cela à cause de l’aspect mat de celui-ci? Si c'est ça, il ne s'agit que du combo mauvais APN + mauvais photographe + lumière de merde confiused

Beaucoup d'eau coullera sous les ponts avant que je ne me sépare de la 1963 et de ma California mais un jour peut-être...  Chinois


Non, pour l'Alpinist c'était juste pour l'alignement du cadran (index / repères).

Concernant la 1963....tant pis Pleure 2 , mais pour la California c'est du Champagne qui coulera sous les ponts avant que tu la revendes, note que je n'y croyais pas une seconde pour elle Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 18:49

En fait, pour l'instant je suis certain de me séparer de l'Omega que je ne la porte pas, l'Archimède aussi car je pense passer chez Sinn un jour ou l'autre... Par contre pour la Dogma je ne vous cache pas que j'ai encore besoin de réfléchir, elle dégage quelque chose de très particulier, le son du mouvement est très présent et sa patine est parfaite, l’intérieur du fond de boite porte les marques des différents horloger qui ont pu l'entretenir au fil des décennies... Je la vendrai surement trop chère, et je finirai par la garder en me disant que si personne n'en veut elle restera mienne  Wink  Enfin, vous comprenez pourquoi j’hésite.


silvers a écrit:
Non, pour l'Alpinist c'était juste pour l'alignement du cadran (index / repères).

Concernant la 1963....tant pis Pleure 2 , mais pour la California c'est du Champagne qui coulera sous les ponts avant que tu la revendes, note que je n'y croyais pas une seconde pour elle Mr. Green

je pense que c'est la photo qui est trompeuse mais je referai des photos plus détaillées pour qu'on en soit certain Wink

Après, une 1963 ça se trouve facilement, tu en as régulièrement dans les PA ici et ailleurs  Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Blunt_gi Je la porte toute les semaines depuis plus de 2 ans et je ne m'en lasse pas, vraiment superbe pour le prix.

La California est aussi très attachante, bien fini et le mouvement est de toute beauté, avec en plus le sentiment d'avoir un objet exclusif que peu on la chance de porter. Assurément une montre que je garderai longtemps.



edit : Sinon personne pour poster sa collection? Qu'on taille un peu le bout de gras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:19

Sympa cette collection !  thumleft


Pour ma part en deux ans de FAM ; fin d'année on passe à GS !  Twisted Evil

Celles que je porte le plus souvent.

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dscn0320

Seiko Marine Master 300 - Seiko SKX 009 - Tissot Le Locle - Akrone K-01 Yellow - Timex vintage

Celles que je porte plus rarement.

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dscn0319

Orient Bambino - Vostok Amphibia - Oris Vintage - Timex Vintage
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:26

Je veux bien poster la mienne, mais elle est un tout petit peu (beaucoup...) moins bien garnie que la tienne clown confiused

Bon, la boîte est en cours de réalisation, il manque les coussins confiused

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? 20170510
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:27

Bien la Tissot Le Locle, tu es sur la bonne voix ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:28

Oui, mais une 1963 d'occase avec mes 10% de remise en plus ça valait le coup Mr. Green

Pour ma boite de dix, voir ci-dessous, t'as vu il y a une place pour la 1963 Wink

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? P_201728
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:38

Omikron a écrit:
Bien la Tissot Le Locle, tu es sur la bonne voix ! bravohap

Hélas la voie est longue jusqu'à la rédemption, je vais devoir faire pénitence longtemps pour avoir porté (et pour porter encore d'ailleurs) la vieille Festina qu'il y a dans le coin clown

Ceci dit, à cause (grâce ?) à FAM et si mon banquier ne me tue pas avant, la Zénith et elle pourraient être expulsées au profit d'une seiko sarb065 II (je me rappelle jamais des noms de celles qui vont la remplacer) et d'une Orient...
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:39

silvers a écrit:
Oui, mais une 1963 d'occase avec mes 10% de remise en plus ça valait le coup Mr. Green

Pour ma boite de dix, voir ci-dessous, t'as vu il y a une place pour la 1963 Wink

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? P_201728

Ben, il est où le joli bracelet d'indianlife ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:46

Omikron a écrit:
Sympa cette collection !  thumleft


Pour ma part en deux ans de FAM ; fin d'année on passe à GS !  Twisted Evil

Celles que je porte le plus souvent.

Spoiler:

Seiko Marine Master 300 - Seiko SKX 009 - Tissot Le Locle - Akrone K-01 Yellow - Timex vintage

Celles que je porte plus rarement.

Spoiler:

Orient Bambino - Vostok Amphibia - Oris Vintage - Timex Vintage


Chouette collection!

J'adore l'Oris Vintage  bravohap , tu as la ref stp?
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:53

Remis a écrit:



Chouette collection!

J'adore l'Oris Vintage  bravohap , tu as la ref stp?




Merci Chinois

Je n'ai aucune référence, achetée sur la baie.
À chaque fois on m'en dit du bien sur cette Oris Wink

Toutefois, il y a des chances que je m'en sépare.

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
Remis
Membre Actif
Remis


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 15/02/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 19:58

Je vois aussi quelques Akrone, j'ai pu avoir les 2 modèles en main et j'ai été assez épaté par le RQP de ces montres, en particulier pour la K-02. De bien belles montres, prenez en soin Chinois

Omikron a écrit:
Merci Chinois

Je n'ai aucune référence, achetée sur la baie.
À chaque fois on m'en dit du bien sur cette Oris Wink

Toutefois, il y a des chances que je m'en sépare.

Spoiler:

Envoie moi un MP quand cela arrivera... on ne sais jamais!

*** Conscience *** Remi arrête cela tt de suite on avait dit que l'on recentrait la collection  Twisted Evil  Ziad *** Conscience ***
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 21:13

@ omikron

Tu as vraiment 17 ans ?  et GS pour Noël !  affraid  je n'ose imaginer ta box dans une trentaine d'année, ça va envoyer du bois !!

Je serais curieux de voir l'Oris sur le nato jaune de la K-01 (si c'est possible).



@ VPA

Moins garnie, mais jolie boite et si c'est fait main Chinois

Le bracelet d'indienlife est en vacances, jusqu'à ce que je trouve une déployante qui lui convienne....

Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 21:30

Remis a écrit:

Je pense notamment à la Moonwatch (si elle passe sur mon poignet de 16.5 mais je me dis que si la California passe il n'y a pas de raisons), J'aimerais aussi une création de chez Lundis Bleus je trouve leurs montres magnifiques, et je prospecte actuellement pour savoir quelle Marine pourrait me convenir (une 3 aiguilles bleuies) j'aimerai un diamètre max de 40/41, un lug to lug à 47/48 max avec un mouvement suisse mais différent du 2824-2... Un prix d'occasion ne dépassant pas les 2K et une fabrication de qualité bien évidemment. Si vous avez des propos....

Je ne peux qu'approuver tes choix pour la montée en gamme. Fier 2 La Moonwatch existe aussi en version "reduced" avec un diamètre plus petit qui pourrait peut-être te convenir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?   Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous? EmptyMar 16 Mai - 21:36

silvers a écrit:
@ omikron

Tu as vraiment 17 ans ?  et GS pour Noël !  affraid  je n'ose imaginer ta box dans une trentaine d'année, ça va envoyer du bois !!

Je serais curieux de voir l'Oris sur le nato jaune de la K-01 (si c'est possible).



J'ai vraiment 17 ans, bientôt 18 cet été. Wink

GS pour Noël Mr. Green


Spoiler:

Photo fait à la va-vite  Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "budget découverte" - 4 ans déjà - et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Omega en budget découverte ?
» La prochaine : budget découverte (800€)
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Budget découverte 600€ maximum
» Orient Mako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: