| Retour de Dubaï... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 19:41 | |
| Durant le séjour dans ce pays "froid", j'ai sans cesse charrié mes collègues sur leurs montres à piles... leur expliquant le plaisir d'avoir une vrai montre qui palpite. Dans ce drôle de pays il y a des magasins de montres tous mieux achalandés les uns que les autres quasiment partout. Alors la leçon a commencé. Et on essayé: des speed, des dayto, des reverso, des sub...Ils n'arrêtaient plus. Sauf que dépenser 2000 euros ou plus pour une montre est évidement pour beaucoup de monde INCONCEVABLE. Et c'est tout à fait compréhensible. Alors je leur est expliqué qu'il n'y a avait pas que les Suisses qui savaient faire des montres auto de qualité. Et ce matin en partant, ils sont passés au Duty free et devinez...: Ils sont repartis avec leur première "vrai montre". Une de celle pas chère qu'on aime bien pour son côté baroudeur costaud et sa grande fiabilité. Et je dois dire que j'étais fier de moi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 19:45 | |
| tu peux Bien plus jolie que les galons |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 19:50 | |
| - jef33 a écrit:
- tu peux
Bien plus jolie que les galons Bah tu sais les galons, nous on s'en fout un peu... On est pas des militaires, c'est juste pour faire joli! |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 20:05 | |
| Bravo pour ton caractère horlophile contagieux mais ne t'arretes pas en si bon chemin! en voyant le titre du post, j'ai tt de suite pensé a autre chose de plus dispendieux.. Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici?? |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 20:32 | |
| - L0r@N a écrit:
- Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici??
....il lui était un peu destiné n'est-ce-pas. Mais il doit être au frais en métropole. Evidement la tentation est grande d'acheter là-bas. Mais la belle que je souhaite acquérir n'était pas disponible ou du moins pas pour moi et ma tête...et mon portefeuilles de pauvre |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 20:53 | |
| bravo pour les avoir convertis -ou corrompus - .Et qui disait que les missionnaires ne faisaient plus leur boulot. c'est leur femme qui va ètre contente, s'ils ont foutus le pognon du "p'tit cadeau , ma chérie" dans l'achat de leur tocante ! zauront plus qu'à expliquer .... Maintenant t'as plus qu'à nous les amener sur FAM. Crois moi, on va s'en occuper grave . Au fait, t'as touché ton fee ????????, et bon retour parmi nous . |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 21:00 | |
| - simplicity a écrit:
- Au fait, t'as touché ton fee ????????,
Non, rien que le bonheur de les voir montrer leur montre à tout le monde |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Mer 25 Juil 2007 - 23:06 | |
| - beretpain a écrit:
- jef33 a écrit:
- tu peux
Bien plus jolie que les galons Bah tu sais les galons, nous on s'en fout un peu... On est pas des militaires, c'est juste pour faire joli! co-pilote ? |
|
| |
rolexor Animateur
Nombre de messages : 1003 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 4:41 | |
| - beretpain a écrit:
- L0r@N a écrit:
- Notre ami shaik Huggy al Rolex serait-il en vacances pour ne pas s'exprimer ici??
....il lui était un peu destiné n'est-ce-pas. Mais il doit être au frais en métropole. Evidement la tentation est grande d'acheter là-bas. Mais la belle que je souhaite acquérir n'était pas disponible ou du moins pas pour moi et ma tête...et mon portefeuilles de pauvre et dis moi , la difference de prix, est elle vraimment si notable sur les modeles haut de gamme? |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 5:19 | |
| Il est la le Shaikh !!!!!! Et toujours pas au frais en metropole... mais ca ne saurait tarder... les vacances, c est pour ce soir.. Legerement deborde, et un peu en retrait du forum... j ai du sature.. alors voila... C est sur qu ici... la tentation... j aime de plus en plus les rolex or sur or. Allez, je retourne a ma clim, et a mes 44 deg en exterieur... Bonnes vacances a tous Huggy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 6:59 | |
| joli duo de skx009 J (made in japan)
Sinon, les hôtesses, elle ont pris quoi?
H3 |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 9:09 | |
| h3 ? .................la fuite. LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 9:10 | |
| ps ........vers des types qui portaient des Patek ,re LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 9:17 | |
| - simplicity a écrit:
- h3 ? .................la fuite. LOL
bon, je traduit, because le droopy, parfois rude, est souvent cryptique: les hôtesses ont pris... la fuite. Je pense que c'est ça. H3 |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 9:21 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- co-pilote ?
Chef de Cabine Principal... Rolexor à écrit: et dis moi , la difference de prix, est elle vraimment si notable sur les modeles haut de gamme? Les prix sont les mêmes sauf que: il n'y a pas de taxe et que la négociation est beaucoup plus "ouverte" que chez nous. Sur du très haut de gamme tu peux accrocher 30% et plus. Mais sur le bas de gamme aussi. J'ai négocié les 2 divers pour à un peu plus de 100 euros pièce. Ce n'est pas le seul endroit du monde où c'est le cas. Singapour aussi et ce dans les plus grandes boutiques de luxe. Chez le plus grand distributeur des US aussi (TOURNEAU) tu accroches sans difficulté 20 à 25%, sauf sur Panerai. h trois à écrit: Sinon, les hôtesses, elle ont pris quoi? Elles ont pris dans.... |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 11:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Dubaï... Jeu 26 Juil 2007 - 13:51 | |
| Holà terrain glissant l'ami....Si tel était le cas je ne ferai pas de cocorico ici. Néanmoins quand tu rentres à Paris fais-moi signe par MP, je demanderai aux collègues de te donner.......l'heure |
|
| |
| Retour de Dubaï... | |
|