| Votre montre du week-end ? | |
|
+10yala Arno Dynamo Maurice Boissard valable jean.appolo DrStrong jef06 Tokage ZEN 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 18:11 | |
| Pas de photo, Photobucket fait le ménage ce matin mais ce sera pour ce qui me concerne la T Touch de Tissot pour ne pas perdre le nord ...
Bon week-end ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 18:51 | |
| pour moi ce sera[img] [/img] en ce moment mes vendredi tombe sur les breitling,aujourd'hui c'est " OLYMPUS" sur croco noir. CORDIALEMENT ET BONJOUR A TOUS. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 19:42 | |
| Ce sera celle-ci : Je vais la chercher ce week-end !!! Et j'ai même pas eu le temps de m'habituer à ma Zénith. Noël deux fois sur un mois qui n'est pas décembre : je ne vais pas me plaindre ! Cordialement, Nicolas |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 19:49 | |
| 8 jours, et 45 secondes d'avance, la précision de ma Tissot PRS 516 est trés correcte, et surtout la stabilité de l'avance est remarquable. Je ne regrète pas mon achat de Jeudi dernier, même si ce n'est pas la montre du siècle... |
|
| |
DrStrong Animateur
Nombre de messages : 952 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 19:52 | |
| ce week end ce sera toujours celle qui ne me quitte plus depuis deux semaines, un record pour moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 20:15 | |
| Bonjour à tous ! il fait beau sur Paris, ce sera lunette noire aussi... Alain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean.appolo Nouveau
Nombre de messages : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: week end Jeu 22 Sep - 20:32 | |
| à partir de demain RM 005 WG |
|
| |
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1864 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 21:10 | |
| Et moi à partir de demain, Vacheron Constantin Tour de l'île si je gagne à Euromillions. |
|
| |
Maurice Boissard Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 21:30 | |
| Dayto PN, RM, VC......on veut jouer ? Alors attendez un peu : URL=http://img363.imageshack.us/my.php?image=breguettourbillon8zp.jpg] [/URL] (crédit phot : c'est marqué dessus) Et voila comment y vous met la misére Maurice Boissard..... Alors qui c'est le patron ? MB |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| |
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 21:51 | |
| Une Omega Speed, que je fais tourner de temps en temps. Mais qu'il vas falloir réviser, et ça, ça me gonfle. Parce que, comme unsine à gaz, on ne fait guére mieux. Complication et tours de force, cette montre. Ne serait ce que le placement de toutes les aiguilles, 7 au total, c'est deja un calvaire . Mais bon, elle fait partie des rares montres dont l'interet est à son paroxisme, donc, je me gaffe. Mais les piéces, si il y a probléme, ne sont pas vraiment difficile à rencontrer. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 23:27 | |
| :lol!: Il fallait comprendre "45 secondes d'avance en 8 jours". On tape rapidement sans se relire, et paf ! la bévue, la gaffe, la mouche dans le lait... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Jeu 22 Sep - 23:45 | |
| Euh ....Maudits 5100 ! :lol!: _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 0:29 | |
| - DrStrong a écrit:
- ce week end ce sera toujours celle qui ne me quitte plus depuis deux semaines, un record pour moi !
il y a de quoi j'adore ce modéle,bienvenu dr strong. CHESCO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 0:36 | |
| et ouai à nice, à que toutes les petites en maillots ont à vite fait de ne pas se re-lire. gaffe quand meme! met les lunettes de soleil. cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 1:17 | |
| Retour du Rainbow Flyback, toujours un plaisir ! Ed |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 1:21 | |
| Même chose pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 1:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 1:28 | |
| - Colonia a écrit:
- C est colonia
c'est ta tienne?parceque des RO concept il doit pas il y en avoir 10 en france,impressionnent mais faut aimer et avoir de gros moyens. cordialement,par contre la chemiseà colonia devrait etre "jaune et rouge" comme son blason provençal ou catalan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 2:08 | |
| Salut, Non ce n est pas la mienne c’était pour continuer dans la lignée des post débiles ! Il y en a eu 150 (30 sortie en 2002, 60 en 2003 et 60 aussi en 2004). (Je ne connais pas la répartition clients/pays) Le prix c’était 250 000 Sfr- Sinon je ne porte jamais de chemise (Je suis Streap-teaser / Marchand de bonbons) mais tout mes strings pour le boulot aux couleurs du drapeau Mallorqui. Mallorqui |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 2:40 | |
| Elle est aussi grosse qu'une T3, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre montre du week-end ? Ven 23 Sep - 3:00 | |
| 44mm pour la Concept (qui n est pas une Offshore) 48mm Pour la T3 et 57mm avec couronne et protége couronne. (encore une ROO sans caoutchouc...) |
|
| |
| Votre montre du week-end ? | |
|