FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre montre du week-end ?

Aller en bas 
+10
yala
Arno
Dynamo
Maurice Boissard
valable
jean.appolo
DrStrong
jef06
Tokage
ZEN
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 7:11

Pas de photo, Photobucket fait le ménage ce matin mais ce sera pour ce qui me concerne la T Touch de Tissot pour ne pas perdre le nord ...

Bon week-end !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 7:51

pour moi ce sera[img]Votre montre du week-end ? Dscn15455wz.th[/img] en ce moment mes vendredi tombe sur les breitling,aujourd'hui c'est " OLYMPUS" sur croco noir.
CORDIALEMENT ET BONJOUR A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 8:42

Ce sera celle-ci :

Votre montre du week-end ? 5442_003_m

Je vais la chercher ce week-end !!! Very Happy Et j'ai même pas eu le temps de m'habituer à ma Zénith. Noël santa deux fois sur un mois qui n'est pas décembre : je ne vais pas me plaindre ! Wink

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 8:49

8 jours, et 45 secondes d'avance, la précision de ma Tissot PRS 516 est trés correcte, et surtout la stabilité de l'avance est remarquable.

Je ne regrète pas mon achat de Jeudi dernier, même si ce n'est pas la montre du siècle...

Votre montre du week-end ? 516b
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 8:52

ce week end ce sera toujours celle qui ne me quitte plus depuis deux semaines, un record pour moi !

Votre montre du week-end ? DSCN2101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 9:15

Bonjour à tous !

il fait beau sur Paris, ce sera lunette noire aussi...

Votre montre du week-end ? Dxjyc3

geek

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 9:26

Razz jeff et ses arrieres plans de photos !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean.appolo
Nouveau
jean.appolo


Nombre de messages : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: week end   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 9:32

à partir de demain RM 005 WG
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 10:10

Et moi à partir de demain, Vacheron Constantin Tour de l'île si je gagne à Euromillions.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 10:30

Dayto PN, RM, VC......on veut jouer ?

Alors attendez un peu :


URL=http://img363.imageshack.us/my.php?image=breguettourbillon8zp.jpg]Votre montre du week-end ? Breguettourbillon8zp.th[/URL]
(crédit phot : c'est marqué dessus)

Et voila comment y vous met la misére Maurice Boissard.....

Alors qui c'est le patron ?

MB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 10:37

C est colonia
Votre montre du week-end ? Img_2158

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 10:39

Maurice Boissard a écrit:
Dayto PN, RM, VC......on veut jouer ?

Alors attendez un peu :


Votre montre du week-end ? Breguettourbillon8zp.th

(crédit phot : c'est marqué dessus)

Et voila comment y vous met la misére Maurice Boissard.....

Alors qui c'est le patron ?

MB
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 10:51

Une Omega Speed, que je fais tourner de temps en temps. Mais qu'il vas falloir réviser, et ça, ça me gonfle. Parce que, comme unsine à gaz, on ne fait guére mieux. Complication et tours de force, cette montre. Ne serait ce que le placement de toutes les aiguilles, 7 au total, c'est deja un calvaire . spiderman
Mais bon, elle fait partie des rares montres dont l'interet est à son paroxisme, donc, je me gaffe. Mais les piéces, si il y a probléme, ne sont pas vraiment difficile à rencontrer.

Votre montre du week-end ? Omegaspeed5145ranchero0024gz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 11:54

jef06 a écrit:
8 jours, et 45 secondes d'avance, la précision de ma Tissot PRS 516 est trés correcte, et surtout la stabilité de l'avance est remarquable.

Je ne regrète pas mon achat de Jeudi dernier, même si ce n'est pas la montre du siècle...

Votre montre du week-end ? 516b

8 jours et 45 seconde,tu appele ça de la precision? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 12:27

:lol!:

Il fallait comprendre "45 secondes d'avance en 8 jours".

On tape rapidement sans se relire, et paf ! la bévue, la gaffe, la mouche dans le lait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 12:45

Euh ....Maudits 5100 ! :lol!:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 13:29

DrStrong a écrit:
ce week end ce sera toujours celle qui ne me quitte plus depuis deux semaines, un record pour moi !

Votre montre du week-end ? DSCN2101

il y a de quoi j'adore ce modéle,bienvenu dr strong.
CHESCO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 13:36

et ouai à nice, à que toutes les petites en maillots ont à vite fait de ne pas se re-lire. gaffe quand meme! met les lunettes de soleil.
cordialement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 14:17

Retour du Rainbow Flyback, toujours un plaisir !

Votre montre du week-end ? Flyngsaucer


Ed
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 14:21

Même chose pour moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 14:22

Tokage a écrit:
Ce sera celle-ci :

Votre montre du week-end ? 5442_003_m

Je vais la chercher ce week-end !!! Very Happy Et j'ai même pas eu le temps de m'habituer à ma Zénith. Noël santa deux fois sur un mois qui n'est pas décembre : je ne vais pas me plaindre ! Wink

Cordialement,

Nicolas


celle là est tout fraichement deballer, la montre de "FLORENTINES ARIOSTO" doit pas il y avoir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 14:28

Colonia a écrit:
C est colonia
Votre montre du week-end ? Img_2158

Razz
c'est ta tienne?parceque des RO concept il doit pas il y en avoir 10 en france,impressionnent mais faut aimer et avoir de gros moyens.
cordialement,par contre la chemiseà colonia devrait etre "jaune et rouge" comme son blason provençal ou catalan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 15:08

Salut,

Non ce n est pas la mienne c’était pour continuer dans la lignée des post débiles !
Il y en a eu 150 (30 sortie en 2002, 60 en 2003 et 60 aussi en 2004). (Je ne connais pas la répartition clients/pays)
Le prix c’était 250 000 Sfr-
Votre montre du week-end ? KKKKK
Votre montre du week-end ? JJJJ

Sinon je ne porte jamais de chemise (Je suis Streap-teaser / Marchand de bonbons) mais tout mes strings pour le boulot aux couleurs du drapeau Mallorqui.

Mallorqui
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 15:40

Elle est aussi grosse qu'une T3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre montre du week-end ? Empty
MessageSujet: Re: Votre montre du week-end ?   Votre montre du week-end ? EmptyVen 23 Sep - 16:00

44mm pour la Concept (qui n est pas une Offshore)
48mm Pour la T3 et 57mm avec couronne et protége couronne. (encore une ROO sans caoutchouc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre montre du week-end ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: