FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet

Aller en bas 
+3
depeu
Fikk
Loris
7 participants
AuteurMessage
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyMer 24 Mai - 9:10

Bonjour à tous !

N'ayant pas trouvé de sujet réellement dédié à ce problème de taille (même pas fait exprès pour le jeu de mots), je me permets d'en ouvrir un Mr. Green

Donc je suis actuellement à la recherche d'un bracelet caoutchouc de bonne qualité, aux alentours de 30€ et bleu pour ma Orient Ray 2 bleue. Le problème c'est que j'ai un petit poignet (16cm) et j'ai un peu peur de tomber sur des bracelets qui font trop effet ressort, pas assez souples.

Sur watch gecko j'ai trouvé des "ZuluDiver" et des "Bonetto Cinturini" qui semblent répondre aux critères, mais sont-ils adaptés à des petits poignets comme ça ?

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis que moi ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyMer 24 Mai - 10:02

J'ai celui ci sur ma Stowa Prodiver.
Il faut juste faire attention quand on le coupe. Avec mon poignet de poulet, j'ai un peu trop coupé... là il reste 1 trou de chaque côté pour 16 cm.

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet 395_watchstrap_KB04MyKieldblauFS

http://www.watch-band-center.com/watchstrap-p6600h304s315-Watch-band-Kiel-22mm.html
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyMer 24 Mai - 13:10

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Patte-noire-bague-rouge

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyMer 24 Mai - 13:45

Il y en a sur esprit nato aussi.
J'en cherche pour ma Mm300
Merci Fikk pour la découverte. Quel est ton ressenti sur la stowa ?
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyMer 24 Mai - 23:20

C'est la seule que je porte sur caoutchouc donc j'ai peu de repères mais pour le prix, je trouve que ça fait son boulot.

Je vais essayer de faire quelques photos d'ici la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyJeu 25 Mai - 17:04

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Imgp0310
Je préfère le silicone plus souple.
A gauche façon pneu et à droite un silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyJeu 25 Mai - 19:41

Merci pour vos réponses, surtout celle de depeu Laughing

Sinon, je préfère boucle ardillon plutôt qu'une BD pour ce type de strap. Mais c'est vrai que ça peut être la solution pour les petits poignets ! A méditer.

Le silicone on m'a dit que c'était un gros attrape poussière, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ultimanecat
Animateur
ultimanecat


Nombre de messages : 760
Localisation : sous le pont
Date d'inscription : 23/06/2005

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyJeu 25 Mai - 20:15

Pas faux mais c'est beaucoup plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyDim 28 Mai - 21:48

https://fr.aliexpress.com/store/product/HENGRC-Watchbands-22mm-Rubber-Watch-Strap-Men-Black-Hole-Silicone-Watch-Band-Bracelet-Metal-Buckle-Clocks/2719011_32769014579.html?spm=2114.12010612.0.0.8FeEAC

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyVen 2 Juin - 9:06

Aliexpress, ça me plaît moyen quand même vu la réputation de ce site Mr. Green

Je vais bientôt avoir 50€ en bon d'achat sur Amazon, du coup ça serait l'occasion de l'utilisé et lui me plaît bien :

https://www.amazon.fr/Bracelet-ZULUDIVER-Bonetto-Cinturini-caoutchouc/dp/B00QIRWI6I/ref=sr_1_191?m=A29MJHL4TC1DRK&s=merchant-items&ie=UTF8&qid=1496387041&sr=1-191


Des retours sur ce strap ? Bonetto Cinturini a l'air relativement réputé, mais j'ai peur qu'il soit grand...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyVen 2 Juin - 20:59

Loris a écrit:
Aliexpress, ça me plaît moyen quand même vu la réputation de ce site Mr. Green


Dans la vie, si on devait juger les autres sur que certains en disent ...
J'ai fait de nombreux achats sur Ali
il suffit de prendre une boutique ouverte depuis longtemps et de regarder les évaluations, commentaires

Amazon, c'est sûr que c'est mieux ... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptyVen 2 Juin - 23:29

Pour moi Ali, c'est pas forcement de l'arnaque mais sur des trucs de copies chinoises qui mettent 1 mois à arriver, c'est pour ca que les gens l'utilisent en général il me semble, mais désolé pour les conclusions un peu rapides que j'ai pu faire !
Mais quand j'ai vu un rubber pour 9€ je me pose des questions ^^

Sur Amazon, le lien c'est un bracelet vendu par watch gecko qui est fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptySam 3 Juin - 0:10

Loris a écrit:
Pour moi Ali, c'est pas forcement de l'arnaque mais sur des trucs de copies chinoises qui mettent 1 mois à arriver, c'est pour ca que les gens l'utilisent en général il me semble, mais désolé pour les conclusions un peu rapides que j'ai pu faire !
Mais quand j'ai vu un rubber pour 9€ je me pose des questions ^^

Sur Amazon, le lien c'est un bracelet vendu par watch gecko qui est fiable Wink
Ali c'est livré en 2 semaines...
Dépend de quel vendeur tu prends, c'est comme amazon, en soit. Seulement tu payes directement l'usine et tu ne payes pas l'importateur/ grossiste qui marge comme un cochon. Voila pour quoi tu arrives à 10e d'un côté à 60e de l'autre. Les deux seront dans tous les cas d'une production chinoise, désolé de te décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loris
Membre très actif
Loris


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2015

Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet Empty
MessageSujet: Re: Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet   Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet EmptySam 3 Juin - 9:47

Désolé mais quand je vois le terme caoutchouc et silicone dans la même dénomination avec en plus "bande de courroie" il y a des raisons de se poser des questions amha Mr. Green
Et ce qui me plaît pas trop sur ali c'est le nombre impressionnant de contre façon que l'on y trouve, d'un point de vue éthique ça me donne pas envie d'acheter via ce site, il me semble que amazon est quand même plus règlementé, non ?
Puis quoiqu'il en soit je vais avoir 50€ sur amazon donc le prix tant qu'il rentre dedans m'importe peu, surtout que Bonetto Cinturini m'a l'air quand même réputé, je voulais juste savoir si des petits poignets en possedaient !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet caoutchouc pour poignet de poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelet pour poignet de poulet
» Bracelet Mesh pour poignet de poulet
» Bracelet et poignet de poulet.
» Bracelet caoutchouc intégré pour Orient CET0H001B
» Montre fine et sobre pour poignet de poulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: