| Zenith Rainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 13:15 | |
| Bonjour,
En furetant sur la "Baye", je suis tombé sur une Zenith Rainbow fond blanc avec le el Primero 400Z .
Je suis atteint d'une CHI incontrôlable sur ce modèle, certains d'entre vous pourriez vous m'éclairer un peu plus sur l'histoire de ce modèle, assez rare.
Merci par avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 13:37 | |
| http://monsite.wanadoo.fr/zenithelprimero/
site de Zen.
Å |
|
| |
pam63 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 594 Age : 53 Localisation : Languedoc Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 13:39 | |
| Merci beaucoup, et pourtant j'y étais déjà allé sur ce site, mais je ne m'en rappelais plus. Une vraie mine d'infos sur Zenith. Encore Merci ! |
|
| |
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 13:52 | |
| J'en ai eu une il y a qqs temps. vendue sur la baie moi aussi. c'est un modèle sympa; un peu petit pour les gros poignets qd meme. le bracelet est moyen au niveau de son fermoir et coute cher a remplacer.... en plus le fond blanc est pas tip top... le plus sympa est a mon avis la Flyback en couleurs ou carrèment une Deluca fond noir si tu en trouves une. un truc amusant c'est que le changement d edate intervient a minuit pile ciao ciao |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 14:31 | |
| Ensuite cela dépendra de quel modèle tu cherches Rainbow, Rainbow de Luca, Rainbow Flyback..? Perso, je possède une de Luca (celle de mon avatar) dont je suis pleinement satisfait! |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 21:21 | |
| Depuis quand la deluca est de la famille des rainbow Sinon je pense qu'elle va pas mal monter celle d'ebay, les rainbow se font rares apres avoir pullulé suite au déstockage... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 22:21 | |
| la De Luca est antérieure aux raibaow et n'appartient pas à leur famille. Elles furent 2 ans durant dans les mêmes cataloges mais sont très différentes. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 23:37 | |
| Je possède une Rainbow depuis 3 ans maintenant. Un peu dérouté par la taille, au début, étant plutôt habitué aux Panerai. Mais c'est une montre que j'aime beaucoup. J'ai remplacé le bracelet acier par une croco marron et je la trouve plus sympa comme cela. J'aime beaucoup son cadran bicolore blanc et argent qui change pas mal par rapport à ce que j'ai par ailleurs. Je trouve le cadran blanc un peu fade maintenant. |
|
| |
rafiki Animateur
Nombre de messages : 1243 Localisation : Le Ch'Nord Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Jeu 26 Juil 2007, 23:42 | |
| Autant pour moi, je croyais que le de Luca en faisait partie de la gamme Rainbow... Désolé de l'erreur, errare humanum est
D'ailleurs, j'ai voulu aller refaire une lecture sur le site sur Zenith de Zen et il y a un problème d'affichage des photos: site en chantier ou problème sur mon PC? |
|
| |
yala Passionné de référence
| Sujet: Re: Zenith Rainbow Ven 27 Juil 2007, 00:18 | |
| |
|
| |
| Zenith Rainbow | |
|