| Ca fait bizarre .... | |
|
+4arnagemulliner PK OSS117 ZEN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:37 | |
| Ballade cet après-midi chez un commerçant qui vend des objet divers un peu "luxe" et gadgets pour faire des cadeaux... Dans les objets un compas de bateau , ancien ... Le prix est renversant et j'hésite.... Le commerçant me demande si je collectionne..."beuh ...non pas vraiment , je suis plutôt versé dans les montres..." Madame ZEN ajoute "Et le net ..." Vous savez de quoi m'a arlé ce commerçant ? .... "De FAM ! " Je n'en ai pas dit plus mais c'est d'un effet détonnant. Le forum commence à être connu partout ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:42 | |
| pas si sûr , jean pierre pernaud n'en a pas encore parlé au JT de 13h! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:43 | |
| - ZEN a écrit:
- Madame ZEN ajoute "Et le net ..."
Toujours le sens de l'humour, Marie-Bernadette... Å |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:44 | |
| - OSS117 a écrit:
- pas si sûr , jean pierre pernaud n'en a pas encore parlé au JT de 13h!
Faudrait graver les posts à la main... Å |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:44 | |
| Oui, elle est taquine ...Je vais lui offrir un sac à main . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:47 | |
| Je ne sais pas comment Madame Zen fait...
Je me fais trucider chaque jour car je passe beaucoup de temps sur le net, je n'ose imaginer le temps passé par Monsieur Zen... |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 18:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Ballade cet après-midi chez un commerçant qui vend des objet divers un peu "luxe" et gadgets pour faire des cadeaux...
Dans les objets un compas de bateau , ancien ... Le prix est renversant et j'hésite.... Le commerçant me demande si je collectionne..."beuh ...non pas vraiment , je suis plutôt versé dans les montres..." Madame ZEN ajoute "Et le net ..." Vous savez de quoi m'a arlé ce commerçant ? .... "De FAM ! " Je n'en ai pas dit plus mais c'est d'un effet détonnant. Le forum commence à être connu partout ... Le dit commerçant va se reconnaître, dans quelques heures, Zen sera démasqué ... mais son siège d'administrateur se dérobera et il prendra la fuite Encore raté, trop fort ce Zen! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 19:31 | |
| Plutôt cool sur certains points. Moins sur d'autres. En effet, le problème est que plus il y a de passionnés et collectionneurs, plus il y a de la demande sur les tocantes respectables. La demande augmente, les prix suivent. De plus, tout le monde sur les forums au fils des mois affine sa culture horlogère et n'achète plus n'importe quoi. J'en discute un peu autour de moi et il est vrai que je suis vraiment surpris de constater qu'il y a de plus en plus de monde qui s'intéresse à l'horlogerie. Pourquoi? J'aimerais bien trouver une explication. Est-ce une histoire de génération? Pourtant, nous n'avons pas tous le même âge. C'est très variable. Va savoir ! AMA FAM a de beaux jours devant lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 20:14 | |
| Bon, je vais expliquer maintenant que les goussets c'est beuk , beurk ... Non mais ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 20:24 | |
| Ouais, y faut arrêter d'aimer les montres! Festina c'est bien! Achetez Lotus les amis. Y a pas mieux. Je vous promets. Parole. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 20:31 | |
| - starsky a écrit:
- Ouais, y faut arrêter d'aimer les montres!
Festina c'est bien! Achetez Lotus les amis. Y a pas mieux. Je vous promets. Parole. ça me rappel un gars et t'as vu la montre : lotus mec ! moi ouais sympa, la classe (c'etait a l'époque vers noel ou il faisait la pub style james bond avec le slongan dans le genre votre lotus brillera toujours...) |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Jeu 26 Juil 2007 - 21:04 | |
| Depuis quelques centaines d'années les montres ont le vent en poupe. Les collectionneurs n'ont certainement pas attendu le Net et les forums pour s'interresser aux mécaniques et complications. D'autant plus, que Net et collections ne sont pas en phase, ou trés peu. Rolex, Omega et qqs autres marques misent à part, il n'y a plus foule. Et que dire sur les goussets et les complications ???? Y'a plus personne, sur le Net..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Ca fait bizarre .... Ven 27 Juil 2007 - 13:45 | |
| - tictalcoolic a écrit:
- starsky a écrit:
- Ouais, y faut arrêter d'aimer les montres!
Festina c'est bien! Achetez Lotus les amis. Y a pas mieux. Je vous promets. Parole. ça me rappel un gars et t'as vu la montre : lotus mec ! moi ouais sympa, la classe (c'etait a l'époque vers noel ou il faisait la pub style james bond avec le slongan dans le genre votre lotus brillera toujours...) Moi je préfère la pub de "Younger et Bresson" (voila de la belle manufacture! ) d'un kitshissime absolue , pour ne pas dire totalement ridicule (elle m'a rapellé la pub TV des années 80 sur les Cachoux Lajaunie). |
|
| |
| Ca fait bizarre .... | |
|